Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Event 1] Quête 1 - Équipe 1

Aller en bas 
+4
Emmanuelle
Caracole
Le Mage Blanc
Myona Inochi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:19

Brrr, madame colere se faisait de plus en plus raleuse. Caracole mit un moment avant de percuter l'avertissement sentimentalo-télépathique de Myo. La couleur de son visage changea brutalement, et il devint subitement blanc, et le bec clos. Il ne l'ouvrit pas quand une autre personne se présenta. Il était alors a 30 000 lieux du présent... Son subconscient retenu tout de meme le nom de Farell. Il délirait a present sur la nature de myo qu'il assimilait a une figure dvine representant le dieu de la colere qu'il nommait Deus irae. Un dieu colereux, chassant l'humain pour le plaisir depuis son nuage avec ses congénaires diaboliques. Les plus chanceux mourraient le plus vite, les cibles du deus irae mourraient lentement de maladies infectieuse, de la guerre, la faim... Les plus malchanceux ne mourraient pas.

Tandis qu'il délirait intérieurement, son corps suivit machinalement le groupe, et une exclamation le tira de sa torpeur: "Océane? C'est bien toi?

Il releva l'exclamation, sans trop la mettre en rapport avec son milieu, se rendant compte avec surprise qu'il se trouvait a present dans la bibliotheque. Il revint dans le domaine du conscient. Les étageres etaient immenses, nombreuses, et surtout: garnies! Il ne se jeta pas dans les livres, de peur d'attirer la colere du "Deus irae" et prit le premier livre qui lui passait sous la main, lentement, discretement...

Oceane chevalier... Oceane chevalier... Recettes de cuisines de zahilo... chevalier... Myo... Comment tuer son prochain d'un monde a l'autre... Oceane... Il lisait les livres avec la rapidité que son expérience de conteur lui conferait, c'est a dire tres rapidement. Mais son esprit était ailleur... Il percuta a nouveau... Myo, Oceane Chevalier... Une personne: Deus irae! La question étrange de Myona sur Oceane Chevalier s'expliqua d'un seul coup, et il allait se remettre a délirer Quand il recut en vision les deux mots suivant qui s'inscrivirent dans sa tete: Myo; Bang! Il reconnu le pouvoir de divination par l'effet agréable qu'il procurait lors de son apparition. Il tourna la tete vers l'aveugle, juste a temps pour observer l'apparition, ainsi que le bang. L'homme apparut inspira tout de suite le respect au devin, non pas car celui ci venait de renverser violement Myona, mais car il semblait etre habité par le coup de théatre incongru, capacité inconsciente et aléatoire qui était cher a Caracole. Il salua l'arrivant d'un signe de tete quand myona lu demanda de se presenter au groupe. Puis, il approcha de Farell en tournant presque frénétiquement les pages d'un livre sans importance pour lui, le lisant distraitement. Il leva doucement les yeux en arrivant en face de l'elfe, lisant dabord le titre du livre, qui semblait etre interressant. Il s'adressa ensuite a lui, d'un calme olympien alors que Farell tenait peut etre le bon bout:

Et donc, il y a des informations la dedans? Explique-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:29

Le jeune guerrier fut surpris, mais content que la jeune femme accepte son aide.

- Hum... C'était une entrée remarquée, en effet...

Nourri eut un petit rire bref.

-Je m'appelle Myona Inochi, mercenaire de métier et on se rappera du reste des informations, c'est trop long et j'ai pas vraiment envie de raconter ma vie là... Hum... J'en conclue que tu es là pour le tournois... Viens, que tu puisses te présenter à tout le monde

-Un tournoi... quel tournoi? Bah, enchanté de vous connaître! Moi c'est Nourri Éllauger, (hrp: pour ceux qui sont nuls en jeu de mots ou en prononciation: Nourrit et logé.) mais vous pouvez m'appeler Nourri, ça me fera plaisir ''d'alimenter'' l'humour du groupe!

Un certain Caracole se présenta à Nourri puis s'en alla après leur connaissance. Puis, Myona Inochi replaça en un clin d'oeil la bibliothèque qui avait vécu le passage d'une tornade quelques minutes plus tôt. Nourri eut un large sourire amusé.

-Chouette! Ça veut dire que je peux démolir ce que je veux à volonté! C'est quand la prochaine partie!?!

Il regarda Myo les yeux pleins d'espoir. Il pourrait enfin avoir de vrais amis et s'Amuser sans s'en cacher, puisqu'avec ce groupe, les gardes de prison n'oseront plus le ramener. Enfin, il l'espérait. C'Est alors qu'il y eut une légère vibration que seul Nourri ressentit grâce à son pouvoir. Son sourire s'effaça aussitôt.

-Vous avez senti ça?

Les vibrations avaient augmenté à un niveau où les autres du groupe purent les sentir.

*Non... Ils ont osés! Ils m'ont suivi jusqu'ici! Merde, on est fichu!*

Nourri sur ses gardes sortit immédiatement son épée de son fourreau et se mit en avant de dame Myo pour la protéger. Il évalua la situation pendant quelques secondes.


(HRP: dites moi si c'est correcte ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:57

Lorsque Farell avait vu Nourri faire son entré il avait tout de suite sorti discrètement sa dague prêt à frapper si l'inconnu devenait trop gênant ou qu'il leur apporterait des ennuis.Mais lorsque Farell vit arrivé des gardes dans la porte s'en était trop... Farell Fit s'élever un mur de feux entre eux et les gardes avant de s'avancer vers nourri.

-Je te jure que c'est mieux pour toi d'arrêter tes stupidités ok ?! Je ne sait pas ce que tu as fait mais ces gardes ont l'air à te vouloir et moi si tu ne te tiens pas tranquille je te livrerai tout simplement à eux...

Nourri regarda tout les autres du groupe qui semblait tous aussi étonné que Nourri de son attitude.Farell avait changer certes comme tout le monde mais pas nécessairement en bien.Il était devenu plus cruel qu'avant sans basculer du coter de l'ombre mais tout de même... IL ce retourna finalement vers les autres qui le dévisageaient.

-Ce garçon ne vas que nous ralentir ! Avec tout ses gaffes il va finir par nous mettre en danger ! Je ne veux pas qu'il ne vous arrive quelque chose et c'est pour ça que je veux qu'il parte... Mais bon si vous préferez lui faire confiance c'est vous qui voyez...

Farell tourna le dos à la bande et ce dirigea vers une table histoire de réfléchir un peux mais surtout de laissé les autres pensé à ce qu'ils allait faire de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:24

Abie s'ennuyait un peu, toute seule dans cet immense manoir. Cela ne faisait qu'à peine une journée que sa soeur était partie et celle-ci lui manquait déjà terriblement.

Étendue sur un des divans du grand salon principal, elle ne faisait que regarder le feu brûler tout en flattant doucement son chaton Mousse. Le majordome entra dans la pièce et remarqua la jeune fille qui ne semblait pas dans son assiette.

- Bien le bonjour, mademoiselle! Puis-je me pernettre de vous demander si vous allez bien?
- Ce n'est pas grand chose... En fait, je m'ennuie de ma soeur..
- Bien sûr! Vous devez espérer, tout comme moi, qu'il ne lui arrivera rien de bien grave dans ce tournoi qui s'annonce bien dangereux...

Abigaëlle se redressa subitement, manquant de faire tomber Mousse qui émit un petit miaulement plaintif.

- Qu'avez-vous dit?
- Ne vous a-t-elle rien dit?
- Dites!
- Je croyais pourtant qu'elle vous en avait parlé...
- Elle m'a dit qu'elle partait pour affaires de famille
- Alors je crains que je n'ais l'autorisation de vous le dire...
- Mais vous en avez déjà trop dit! Cela ne changera rien si vous en disiez plus.

Le Majordome s'assit sur un divan

- Vous avez raison, mademoiselle.
- Je veux tout savoir, s'il-vous-plait
- Bien... En fait, votre soeur est partie participer à un tournoi très dangereux, mais dont le prix semble être un anneau particulièrement spécial et votre soeur semble prête à tout pour le remporter.
- Mais dans ce cas... Je veux y aller aussi!
- Je ne crois pas que ce serait la meilleure des idées. Il me semble que si mademoiselle Emmanuelle ne vous en a touché mot, c'est qu'elle croyait, à juste titre, que ce tournoi serait trop dangereux pour vous.
- Peu importe! On a toujours été ensemble, quoi qu'il arrive, alors nous le serons encore! Et si jamais il lui arrivait quelque chose, je préfère être à ses côtés que rester ici et ne pouvoir rien faire... C'est décidé! Je pars dès maintenant!

Elle prit Mousse dans ses bras et se leva en regardant le Majordome, bien déterminée. Celui-ci se leva à son tour et s'inclina.

- Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de vous en empêcher, Maîtresse...

Abie sourit et serra le marjordome dans ses bras, puis elle courut à sa chambre afin de se préparer à cette périeuse aventure...

Abigaëlle, avec son chat Mousse dans les bras, apparut près d'un grand brasier, dans ce qui semblait être un endroit somptueux - il lui était pratiquement impossible de voir au-delà des flammes et donc de reconnaître la pièce. Abi laissa Mousse descendre au sol et regarda autour d'elle. C'est alors qu'elle vit les gardes qui s'approchaient dangereusement d'elle et de son compagnon.

- Mais qu'est-ce que... J'avais pourtant pensé à Emma! Mousse, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:37

[HRP: je vais surement écrire demain... qqun s'y oppose?!?]

[EDIT Myo: Tu crois vraiment que quelqu'un a l'intentino de T'EMPÊCHER de poster? Tu rêves, dear.]

XD J'avoue... mais on sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:20

Nourri fut en effet surpris de la réaction de Farell qui était assez sèche. La colonne de feu ayant apparu le surpris davantage, mais il ne se laissa pas impressionner par ce petit tour de magie.

-Désolé mec, je parle pas aux cons, ça les intruits!

Nourri sentit une vibration qu'il reconnut de l'autre côté du mur de feu. C'était un coeur, mais pas de n'importe quelle sorte.

-Non, mais vous êtes vraiment un sal connard vous! Il y a une dame de l'autre côté et vous la laissez seule contre tous ces gars armés!

Nourri sortit son épée et tira sur la sangle de son blouson. Il prit une grande inspiration; la peur pouvait se lire dans ses yeux. Nourri prit tout de même son courage à deux mains et affronta sa claustrophobie. Une armure de fer se forma autour de lui et l'enferma dans son propre corps. Le jeune homme traversa la colonne de feu et arriva devant un groupe d'environ vingt gardes. Derrière lui, il y avait une jeune femme ainsi qu'un petit chat. Nourri transforma sa panique en rage et lança l'attaque le premier. Il se rua sur ses anciens bourreaux en lançant un cri de guerrier qui signifiait tout: Je veux vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:13

Farell regarda Nourri faire son petit spectacle avec découragement avant de réagir. Il dissipa le brasier, dégaina son épée et fonça dans la mêler. Même s'il combattait bien Nourri ne pourrait pas ce débarrasser de tout ces gardes seul. Farell empala un des gardes et repoussa son corps d'un coups de pied avant de lancer une boule de feux au visage d'un autre. Au moment ou un garde allait frapper Nourri de dos il le souleva avec ses pouvoirs et l'envoya valser dans les airs pendant quelques seconde avant qu'il s'écrase contre un mur. Il ce rapprocha de Nourri et de la jeune femme pour mieux les protéger . Farell combattirent ainsi quelques minutes avant de venir à bout des nombreux gardes sans pitié qui essayaient sans relâche de les tuer. Une foie que tout redevint calme Farell retourna dans la bibliothèque et s'assit quelque instants.

-Ça c'était de l'action ! S'exclamât-il

Nourri et la jeune femme étaient tout deux avec le reste du groupe et Farell profitait de ce moment pour ce calmer un petit peu. Après quelques instants il retourna avec le reste du groupe.

-Hé bien Je crois que je vous doit des excuses mon jeune ami. Je me nomme Farell Irigard, Roi des elfes de la forêt. J'ai été enchanter de combattre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:16

Mousse se laissait joyeusement flatter par Abigaëlle, mais écoutait tout de même attentivement la conversation.
* tiens tiens... Comme ca sa soeur est partie à un tournoi dangereux...*
Le chaton se fit rpidement poussé en bas du canapé lorsqu'Abie se leva pour aller se préparer. Mousse se remis paresseusement sur ses pattes et suivi sa maitresse.
* Je croit que c'est une bonne idée d'aller à ce tournoi... j'aurai peut-être enfin une chance de LE retrouver...* Sur cette pensée, il s'assied sur son (très) confortable coussin et attendit qu'Abie soit prête
*Au moin... ca fera du bien un peu d'action dans la routine...*

¤¤¤¤¤

Mousse apparu aux côtés de sa maitraisse, devant une immense barrière de feu. Le chaton fit l'intrigation passer dans le visage d'Abie
- Ta soeur est de l'autre côté, dit-il, pas vraiment pour la rassurée, mais plutôt pour ne pas qu'elle parte en panique soudaine parce que sa soeur n'est pas dans son champ de vision... m^peme si c'est pas vraiment son genre...
C'est alors qu'une armée de gens en armure arrivèrent derrière eux et ils ne semblaient vraiment pas vouloir être gentil. Il s'approchèrent dangereusement de la fille et son chat, lorsque soudainement, un tas de ferrail sortit du feu et s'attaqua aux hommes en armure, puis le feu diminua peu à peu et un elfe se joint à lui contre les armures. Mousse et Abi furent vite mit hors de danger. C'est alors qu'il la reconnue... cette énergie!...Il peut la reconnaitre au milieu d'un milion d'autre!
Mousse leva la tête et le vit LUI!... la dernière personne au monde qu'il souhaitait voir... Son ancien maitre!... celui qui est à l'origine de sa forme actuelle... Le mage Blanc!
Sur ses quatres pattes en un clin d'oeil et le poil hérissé, l'animal bondit sur le mage et lui griffa la joue, puis retomba, sur la défensive. Il savait que trop bien que le griffer ne lui aait absolument rien fait, mais c'était un peu défoulant... Le chaton "chiqua"*** après son ancien maitre, puis alla se réfugier dans les bras de sa maitresse.

-----------.
(HJ: *** -> Je sait pas s'il y a un mot, et si oui, c'est quoi pour désigner ce que je veux dire, mais je vous l'explique en bref : tsé quand les chats sont fru il font comme "sschiii sschiii"... bon ben c'est ça.. en espérant que vous avez compris ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:15

L’homme de fer rangea son épée devant la montagne de cadavre qu’il y avait en face de lui. Il avait l’air d’avoir une assurance que seuls les grands guerriers ont. Il se dirigea dans la bibliothèque et reçu les commentaires de Farell sans montrer aucune émotions, il répliqua seulement:

-Je crois en vos excuses Irigard. Les hommes sont toujours sincères, ils changent seulement de sincérité, voilà tout!

L’armure du jeune homme se replia sur elle-même, puis il y eut un moment de silence.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nourri courrait dans tous les sens dans la bibliothèque. Totalement paniqué, il sillonna de long en large toutes les rangées de livres de la pièce en cherchant une issue.

-J’AI BESOIN D’AIR! J’AI BESOIN D’OXYGÈNE !!! J’VEUX PAS MOURIR ASPHIXIÉ! J’SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!! LAISSEZ-MOI SORTIR D’ICI!!!

C’est alors que Myona indiqua la fenêtre du doigt. Nourri la vit et accouru à la fenêtre en l’ouvrant à la volée. Il s’appuya sur le rebord de la fenêtre pour prendre une grande inspiration, mais un peu trop enthousiaste, Nourri se donna un élan et passa de l’autre côté de la fenêtre. Le jeune homme laissa échapper un ‘‘oh!’’ surpris, puis on put entendre des craquements de branche venant de dehors. Nourri était tombé dans des buissons qui avaient amortis sa chute.

-Rien de cassé! Tout va bien! Je suis en vie!

Nourri décida d’escalader la façade du bâtiment, puis revint dans la bibliothèque après quelques minutes. Le front en sueur par l’effort et ses récentes craintes, le jeune homme déclara à son public :

-Ouais, ça c’est du sport!


C’est alors qu’il vit Abigaëlle et le chat qu’elle avait dans ses bras.

-Ah qu’il est mignon!

Il allait s’approcher des deux nouveaux venus lorsque le chat attaqua le Mage Blanc et le ‘‘chiqua’’. Nourri se retourna vers Myo et chuchota.

-J’ai toujours détesté les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:41

- Ta soeur est de l'autre côté, lui dit Mousse

Abie s'en trouva soulagée, malgré l'impasse dans laquelle elle se trouvait. Alors qu'elle allait demander à son chaton comment faire pour la rejoindre, un homme recouvert d'une armure s'était attaqué aux gardes, rapidement suivi d'un elfe après que le brasier ait disparu. Abie les regarda combattre, impressionnée de voir que les ennemis tombaient un à un sans même faire de ravages du côté de ses protecteurs.

Lorsque le combat fut terminée, elle s'approcha de ceux qui l'avaient sortie d'affaire pour les remercier, mais le comportement de Mousse attira son attention. Le chaton, d'ordinaire si calme envers tout le monde, se mit à attaquer un homme qui ne lui avait pourtant rien fait. Une fois Mousse à nouveau dans ses bras, elle s'adressa au Mage Blanc:

- Oh mon dieu, pardonnez-moi, enfin, pardonnez Mousse. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il n'agit jamais comme ça! S'adressant à son chaton, elle dit: Vilain garçon, il ne faut pas blesser les gens!

Abie regarda ensuite autour d'elle, cherchant et trouvant aussitôt Emmanuelle. Elle se précipita aussitôt vers elle, soulagée de la voir saine et sauve.

- Oh Em! Pourquoi ne m'as-tu rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1] Quête 1 - Équipe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 3
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 2
» La quête de la brume
» [Event 1] Formation des équipes
» Réouverture + Event 1 Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: École d'Aether :: Étages Centraux-
Sauter vers: