Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Event 1] Quête 1 - Équipe 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Empty
MessageSujet: [Event 1] Quête 1 - Équipe 2   [Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:27

Vous êtes sur une toute petite île d'environ 10 km de diamètre qui porte le nom de Canniballia. À vous de déterminer comme vous y avez atterrit. Quoiqu'il en soit, vous êtes à présent coincés sur cette île, qui est un réserve d'une espèce de canniballes hautement surveillée. Il y a une autre île où vous pourrez, selon vos sources, un indice pour trouver le premier objet pour la sélection et également un bâteau pour vous y rendre. Seulement il n'y a qu'un seul moyen de traverser: rendre un service aux gardiens de Canniballia. Vous devez faire traverser 3 cannibales. Il y en a un seul en qui vous pouvez avoir confiance, car il est télécommandé, mais il vous mangera tout de même si vous vous retrouvez en minorité. C'est le seul qui peut pagayer le petit canot à 2 places qu'on met à votre disposition.

Vous faites équipe avec le NPC2 que vous bâptiserez à votre goût. C'est une fille de 14 ans, arguidient évidement, qui a le pouvoir de changer la forme de ce qu'elle touche. Par exemple, elle prend une pleine poignée de billes de métal. Les billes se mettent ensemble et créent une dague. À vous de développer son pouvoir à votre guise, car vous le jouez ensemble. Entendez-vous. Elle veut obtenir la bague dans l'espoir qu'elle possède le pouvoir de sauver son frère, pour qui même les plus grands magiciens n'ont rien pu faire pour le guérir d'une malédiction lui donnant l'apparence d'un gobelin dès qu'une femme s'approche à moins de 20 mètres..

Vous êtes donc 3 pour cette quête et aucune autre aide ne sera permise. Il y a 3 canniballes dont un seul peut ramer. Vous devez tous vous rendre de l'autre côté de l'île. N'oubliez pas de vous rencontrer avant de commencer la quête. Et il faut qu'on vous la donne. Allez voir les gardiens. Bonne chance!


Image de NPC2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 2   [Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:55

Cela faisait maintenant trois jours que Farell naviguait sur la mer de barguirent en direction d'une petite île du nom de Canniballia.

-Dans combien de temps arrivons-nous capitaine ?

-dans environ deux jours mon seigneur.

-Alors accélérons le pas !

Farell fit lever le vent d'une manière considérable ce qui fit accéléré le bateaux à une vitesse prodigieuse.

-Seigneur, arrêter vous allez déchirer les voiles !

Farell ignora le capitaine et continua à faire monter le vent. En l'espace de quelques minutes la grande voile ce déchira, Vitte suivi de tout les autres. Le bateaux s'arrêta d'un coups.

-Seigneur vous avez détruit les voiles ! Pourquoi ne pas avoir écouté mon avertissement !

Farell commença à détaché les courroies de son armure, la jeta par terre et sauta à l'eau.

-Mon seigneur revenez à bord !

Farell commença à nager en direction de l'île. Aider de ses pouvoirs sur l'eau il put respirer au fond de celle-ci et accéléra la cadence. Le lendemain matin il arrivait enfin sur une petite plage de Canniballia. Il s'étendit sur le sable de la plage et s'endormit. Il ce réveilla le lendemain après midi et s'enfonça dans la forêt. Il ramassa quelque petits fruits et continua sa recherche d'un village quelquonque. Après une heure de marche il arriva enfin dans un petit village forestier qui semblait habiter de cannibales ces sauvages qui ce nourrissaient de chaire humaine. Il entra dans une petite bâtisse qui semblait être une auberge et fût surpris l’or qu’il vit une jeune fille visiblement un elfe qui s’apprêtait à ce faire dévoré par trois hommes visiblement foux.

-Hé vous, Lachez la sinon vous aurez affaire à moi !Cria le seigneur des elfes.

Un des hommes regarda Farell prît un bâton de bois et ce jeta sur lui. Farell lui lança une boule de feux au visage et saisit son bâton.

-Merci pour l'arme. Dit-il au cannibale agonisant.

IL sauta sur les deux autres. Il frappa le premier sur le nez et donna un coup de pied dans le ventre du second. Il ce hâta de détacher la jeune fille et l'emmena avec lui sur la plage ou il d'ou il était arrivé. Il n'avait même pas prit le temps de la regarder avant de l'emmener avec lui mais s'il l'aurait fait il aurait remarquer qu'elle était extrêmement mince et qu'elle manquait de nourriture. Ses longs cheveux blonds et ses oreilles pointues lui indiquait qu'elle était une elfe des bois mais il ce demandait ce qu'elle était venu faire sur une île comme Canniballia.

-Que faites-vous ici nom de dieux ? Ce n'est pas un endroit approprier pour une jeune fille d'à peine treize ans !

-Quatorze ! J'ai quatorze ans !

-Peux importe votre âge que faites-vous içi !

-Je suis à la recherche d'un petite île la j'y trouverai un indice permettant de me rendre aux éliminations Arguidient.

-Cet étrange car c'est la que je me rends. Je peux vous amenez si vous me promettez de ne pas me trahire et de me respecté. Mais dabbord quel est votre nom ? Moi c'est Farell roi de la forêt des elfes.

-Guenièvre...Guenièvre est mon nom.

-Hé bien Guenièvre j'espère que tu es bien préparé car nous partons demain matin à l’aube.

-Veuillez me pardonner mais pourquoi voulez vous l'Anneau ?


- Je veux cette anneaux car elle me permettra surement de guérir les malades de mon peuple et peut-être même de retrouvé mes anciens amis .Mais maintenant c'est l'heure de dormir alors étend toi je vais te surveiller.

Le lendemain matin Farell vit une personne qu'il était loin d'espéré voir voir sur cette île.

-Melosack ! cria-il
Revenir en haut Aller en bas
Melosack Sandrued
Elfs des profondeurs
Elfs des profondeurs
Melosack Sandrued


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 2   [Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:16

Melosack se trouvait sur un petit bateau qui avançait lentement. La quête à l'anneau, cela lui rappelait le temps où il combattait aux côtés de ses amis... Mais, il n'avait guère le temps de passer aux anciens moment passés, car cette anneau lui permettrait de tout diriger, de tout contrôler... L'elf était couché dans la câle du bateau lorsque celui-ci heurta un récif. Melosack fût projeté sur le mur en bois. Un peu étourdi, il monta les escaliers pourris avec un air massacrant. Il fixa la grosse pière coupante devant le bateau, c'était... difficile à croire. Le bateau était complètement démoli, seules quelques planches brisées tenaient encore au bout du bateau. Il se tourna et il vit son équipage en train d'essayer de trouver du bois pour garder le navire en un seul morceau. C'est alors qu'une gigantesque vague frappa Melosack de plein fouet et celui-ci tomba dans la mer. Il ne sût quoi faire une fois sous l'eau, il manqua d'air et il perdit connaissance.

- Melosack!

Ce cri le fit revenir à la vie. Il se leva d'un bond puis, il fixa son ami ainsi qu'une jeune fille, environ 13 ans... Il s'en approcha un peu puis, il fit signe à Farell puis il demanda gentillement qui était la jeune fille,

- Heum, qui êtes-vous, jeune fille?

- Je suis Guenièvre, une elfe... J'ai 14 ans et je cherche l'anneau!

- Ah, je vois que vous avez déjà fait connaissance! Et, bien moi je me nomme Melosack Sandrued, un elf noir, arguidient!

Tous trois se regardèrent lorsqu'un gros crack! se fit entendre. Ils se tournèrent alors... Un canniballe fonçait sur eux, dague à la main. Celui-ci frappa directement vers le visage de Melosack mais, il évita de justesse. Un deuxième caniballe arriva et il frappa directement dans le dos de Farell. C'est alors qu'un troisième arriva en riant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amdaro.com
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 2   [Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:40

Farell n'eut pas le temps d'esquiver de coup de son attaquant. Il tomba par terre paralyser par la force et la précision du coup donné par le cannibale. Il l'avait reçu juste à côté de la colonne vertébrale ce qui l'avait complètement paralyser. Cela lui prit quelques minutes avant de ce relevé et d'avoir la force de faire quelques pas vers son opposant. Il essaya de lui lancer une boule de feux au visage mais rien ne ce produisit. Il voulut ordonné à l'air d'arrêter de pénétré dans son corps, encore rien. Le coup qu'il avait reçu l'avait complètemment privé de ses pouvoirs.

*J'espère que ce n'est que temporaire.*ce dit Farell.

Il frappa le cannibale en plein visage et saisit sa dague, puis, il lui trancha la gorge avant de sauter sur un autre des deux cannibales restant Melosack et Guenièvre s'occupant du dernier. Ce dernier portait sur lui une sorte de petite médaille qui brillait d'une lueur bleuâtre. Farell le la lui arracha et frappa l'homme en plein visage.

-Ou avez-vous eut cela ! cria Farell au cannibale.

Aucune réponse.

-Répondez ou je vais vous couper la langue. La au moin vous aurez une raison de ne pas répondre !

Melosack lui saisit le bras juste au moment ou il allait tuer le pauvre homme.

Lâche moi pauvre foux ! cria Farell et planta sa dague dans la tête de son attaquant.

Farell lui montra l'amulette qu'il venait d'arracher au défunt cannibale.

Voila pourquoi je l'ai tuer. Cette amulette neutralise la magie dans un rayon de quelques mètres alors elle nous sera certainement très utile pour franchir des barrières magique ou quelques chose du genre. Si tu crois que l'entré du tournois est si mal protéger tu le fout le doigt dans l'œil. Et de plus, ils commencent vraiment à me taper sur les nerfs ces cannibales premièrement ils ont enlevés Guenièvre et deuxièment ils nous ont attaqués. Ils ne méritent que de ce faire exterminer de toute façon !
Bon allé venez vous deux ont vas aller voir sur les côtes pour vérifier s'il n'y aurait pas un bateau pour qu'on puisse partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 2   [Event 1] Quête 1 - Équipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1] Quête 1 - Équipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 1
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 3
» La quête de la brume
» [Event 1] Formation des équipes
» Réouverture + Event 1 Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Barguirent :: Grand Océan-
Sauter vers: