Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Event 1] Quête 1 - Équipe 1

Aller en bas 
+4
Emmanuelle
Caracole
Le Mage Blanc
Myona Inochi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

Bonjour équipe 1. Vous voici dans l'École d'Aether, réputée pour être l'école à plus réputée de Faradhor tout entier. Vous avez entendu dire que la première étape de votre aventure vous attendait là et qu'une des "clefs" se trouvait dans l'école, ce qui était plutôt logique, étant donné que la majeure partie d'Aether se concentrait dans cette fameuse école. Enfin bref, vous vous êtes retrouvés dans cette école, vous le mage blanc, Shaolan (NPC1) et Myona Inochi. Vous devez premièrement vous retrouver tous les trois. Shaolan est jouable par vous deux. Akisa vous rejoindra en cours de mission (dépêche Cal!).

Une fois que vous vous êtes retrouvés, vous vous mettez sur la piste du premier indice. Un inconnu masqué vous apparait et vous remet un mot avant de disparaitre, purement et simplement. C'est le premier et unique indice qu'un aide du tournois vous donnera. Une fois que vous en avez prit connaissance, le billet s'enflamme. (et c'est pas la faute de Myo Razz) Vous devez vous rendre au 4ème étage, un étage interdit au commun des mortels où sont faites des expériences de magie. Mais il n'y a qu'un moyen de vous y rendre. Vous vous retrouvez à l'étage inférieur, la bibliothèque. Il y a une salle avec un livre sur un piédestal et trois socles vides. (vous devez attendre Akisa pour cette étape). Arrivés à cette étape, à vous de trouve ce qu'il faut faire, car le livre ne peut être lu par quelque sortilège que ce soit.

Quand vous aurez trouvé, attendez ma suite de la mission.

(Loic, tu commences, je poursuis. N'introduis pas Shaolan, j'arrive avec lui en l'expliquant)
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:39

Je poste ça pour pas oublier. Tu n'as pas vu Shaolan, saisit?

NPC1

Prénom: Shaolan
Nom: Yagami
Âge: 13 ans
Monde d'origine: Barguirent
Pouvoir: S'approprier la mémoire/pouvoir des objets. Par exemple. Il trouve une vieille épée. Il la touche et soudainement, il sait utiliser une épée. Une utilisation préquente de la même maitrise d'un objet peut s'avérer permanente.

Spoiler:

Shaolan est un orphelin qui a été prit en charge par un couple de pêcheurs qui profitaient autrefois des vortex pour pêcher des des eaux différents et vendre le produit de leur pêche aux gens des autres mondes qui n'habitaient pas près de la mer. Ils n'avaient pas reçu la nouvelle de la fermeture des portails quand le sortilège d'Arguidient fut lancé. Ils se retrouvèrent donc coincés sur un île déserte, loin de leur fils qui les attendaient à la maison sous la garde de sa tante. Le couple fut forcé d'élire dommicile sur l'île. Un jour, un râdeau en piteux état accosta sur l'île avec à bord un cadavre, une femme mourrante et un bébé traumatisé par la tempête qu'ils venaient de traverser. Le couple tenta de sauver la mère mais elle décéda. Elle n'eut qu ele temps de révéler le nom de l'enfant. Shaolan Yagami. Ils offrirent une sépulture au couple décédé et élevèrent Shaolan comme leur propre fils. Quand le petit eut 7 ans, un étranger arriva sur l'île de tua ses parents adoptifs en épargnait l'enfant, à qui il apposa un sceau, liant un esprit au corps de l'enfant. Shaolan perdit alors connaissance en gravant toutefois le visage de l'individu dans sa mémoire. Il survécu seul et découvrit qu'il avait un pouvoir plus tard, celui de s'approprier la mémoire des objets en les touchant. C'est ainsi qu'il apprit ce qu'il n'avait pu apprendre avant de ses parents adoptifs, telles les choses de la vie ou que les tombes jumelles de l'île étaient celles de ses véritables parents. Au contact de ce pouvoir, Shaolan se découvrit une soif de connaissances innépuisable. Autant il était avide de savoirs, autant il voullait venger ses parents adoptifs. Et puis un jour, un étranger, un autre, arriva - sans bâteau et tout sec, étrangement - sur l'île et offrit à Shaolan le moyen de sortir de cette l'île et découvrir les mondes. Il accepta et devint Arguidient. Il voyagea longtemps, découvrit beaucoup et accumula un grand savoir en fréquentant certians grands sages ou mettant la main sur certains objets lours de savoirs. Et puis un jour, il entendit parler de ce concours pour Arguidients. Le prix souleva son intérêt. En remontant certaines rumeurs, il apprit qu'il pourrait trouver un indice à Aether sur un premier objet. C'est le soir avant de partir pour Aether qu'il rencontra Myona Inochi, avec qui il décida de faire équipe, car ils savaient de par les rumeurs qu'il fallait être en équipes de 4. Il faudrait donc trouver deux autres compagnons. Mais ça viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:06

Bon. Il était enfin arrivé. Après avoir traversé tout Faradhor, car quand il avait entendu dans un des bars clandestins d'Arguidents qu'une clef était cachée dans l'École, le mage blanc était à l'autre bout de Faradhor. Mais il avait terminé par y arriver. Pourquoi s'était-il acharné à ce point, à la place de chercher une clef dans le monde où il était? En fait, il s'était dit que comme l'école était protégée par une barrière magique, cela découragerait la plupart des personnes, et qu'il y aurait donc moins de compétition.

Il était donc devant cette fameuse barrière. Il aurait été aisé de forcer le passage, mais cela aurait été pas tellement subtil, aussi préférait-il éviter d'avoir à chercher puis récupérer une clef cachée soigneusement en ayant des hordes de gardes elfes le cherchant, lui. Il décida de se promener dans les différentes boutiques. Avec un peu de chance il en trouverait une plus ou moins clandestine qui aurait un moyen plus subtil de rentrer dans la prestigieuse académie. Il passa devant un tailleur de pierre. Cela lui remémora les évènements qui avaient pris place des années auparavant: les voyages dans le temps, l'invasion des démons mais surtout, la mort de Mist... Il sortit la pierre de Temps de sa poche, contemplant les signes gravés dans la hâte, puis regarda successivement la barrière, puis le tailleur de pierre. Il eut une idée. Le mage se dirigea vers le commerçant, affichant un aimable sourire.

-Tiens! Bonjour confrère!
-Confrère?... Quoi? Vous savez aussi graver! Je suis heureux de voir que notre art ne se perd pas, vous savez, de moins en moins de personnes s'y intéressent, à cause de ses contraintes...
-Tout à fait d'accord, mon cher, et je le plains; une fois maîtrisé, ses possibilités sont infinies... Mais dites-moi mon cher!..
-Oui?
-Pourrais-je utiliser votre table de gravure? Je cherche depuis des semaines dans tout le pays une table encore fonctionnelle pour modifier une pierre, j'ai dû graver la dernière avec un couteau à pain!
-Mais bien sûr! Entre collègues, il faut bien s'entraider... *il entraîna le mage blanc dans son atelier* Voici ma plus récente table, raccordée à un centre de production d'énergie élémentaire! Plus besoin de porteurs de masques, sorciers ou autres, ils sont devenus bien trop rares! Menfin, ne gaspillez pas trop, ça coûte quand même cher...
-Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une simple pierre de niveau 1...
-Ah, parfait... Bon, je vous laisse graver en paix, j'ai une boutique ;a surveiller!
-Merci, j'aurai fini d'ici une dizaine de minutes...
Dès que le tailleur fut sorti, le mage se mit au travail. Il retira simplement le signe permettant "temps", et remplaça par le signe "espace". La première partie dut compliquée: ne voulant pas regraver une pierre en entier, le mage blanc dût remplir le signe espace de correcteur de gravure précisément, ce qui n'était guère aisé. Puis la deuxième partie vint, plus rapide. Puis, la troisième partie: remplir la Pierre d'énergie. Il ne pouvait pas trop utiliser d'énergie de l'appareil du tailleur, mais eut une idée. Il jeta un coup d'oeil à sa bourse et fit un rapide calcul; il aurait assez d'argent pour mettre sa folle idée à exécution.
Il tourna le bouton réglant le flot d'énergie et chargea sa pierre de Temps modifiée en pierre d'Espace. Elle brillait, vibrait sous la pression de l'énergie chargée. Le porteur du bâton Suromond appela le tailleur de pierre, prenant un ton paniqué:

-Mon Dieu! Je suis confus, j'ai cru que votre appareil était en Defen!
-Oh non, c'est le plus récent, il est en Difun, ce qui est...
-...78 Defen, donc je suis désolé, j'ai chargé ma pierre beaucoup trop! Votre facture d'énergie élémentaire...
-En effet, mais...
-Non non, je vais réparer ma faute. Je vais acheter cette pierre et celle-ci, le profit compensera votre perte...
-Ces deux pierres, mais ce sont les plus chères du magasin! Mais si vous le souhaitez... Les voici...
-Merci! *tend l'argent au commerçant* Et encore désolé...
-Mais c'est déjà oublié, avec ce que vous m'avez offert en compensation...
-Vous êtes trop bon... Bref, je me dois d'abréger cette rencontre, j'ai un rendez-vous urgent...
-Au revoir, revenez quand vous voulez! Cela m'a fait plaisir de parler avec un confrère...
-À moi aussi...
[i]Sur ce, le mage blanc s'en alla, avec ses trois pierres dans les poches. Il tourna un coin, puis un autre, et se retrouva devant la barrière, mais dans un endroit désert. Il sortit la pierre d'Espace et s'apprêtait à se téléporter dans l'école quand deux silhouettes apparurent au coin de la rue; il interrompit le lancement de la pierre et prît un air de touriste innocent.

HRP:
1-Ton changement de pseudo, est-ce juste un changement de pseudo (donc tu es toujours Océ, on s'est déjà rencontré et tout), ou tu as changé de perso totalement et est donc une parfaite étrangère pour moi?
Si c'est la deuxième option, prière de me le dire en messagerie différée MSN (ou en live) pour que je fasse mes posts en conséquence... Wink
2-Si tu planifiaie de rentrer autrement dans l'école, fais le, je dirai juste dans mon prochain post que c'étaient des passants quelconques... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:03

Myona avait beaucoup évolué depuis la dernière année. Non pas qu'après avoir été un grand général démoniaque sa vie est pu être monotomne, mais elle avait beaucoup apprit de cette désagréable expérience. Elle n'en revenait toujours pas que "Démonica" était en fait simplement normale et pas passée complettement du côté obscur comme elle l'avait cru à l'époque où elle l'avait rencontrée, dans le futur. En fait, contre toute attente, Toute cette scène avait étée simullée pour empêcher les résidus de son grand-père de corrompre Océane (puisque tel était son nom à l'époque). Le seul moyen était de faire disparaitre un temps toute partie positive de son esprit, ce qui impliquait de recevoir complettement son héritage démoniaque. L'avantage, c'était que ça lui avait permit de développer considérablement sa maitrise du feu, qui était déjà considérable. Myo avait fait beaucoup de mal durant cette période, et elle le regrétait, mais si les résidus de son grand-père avaient pu l'atteindre dans son état normal, elle en aurait fait bien plus et en ferait encore. Elle devait son retour à la normale à ses amis, qui avaient trouvé le moyen de faire ressurgir le bien en elle. Ses amies étaient à la fois sa faiblesse et sa force. Elle était heureuse d'avoir de tels amis. C'était à ce moment que "Démonica" ou plutôt Hino-Myo avait finalement expliqué la raison de la mise en scène, rassurant en même temps Farell quant à son lui futur, qui, vous vous en rapellerez, était complettement cinglé. En fait il l'avaient tous crut, plutôt. Les amis avaient tous rit jaune face à cette déclaration. C'était vraiment bien simullé. Hino-Myo était véritablement le futur d'Océane. Elle avait refusé de dévoiller ce qui les attendait. «Ça risquerait de changer le futur. Et il est très bien ainsi, croyez pas. De votre époque à la mienne, vous affronterez maints dangers, mais tout ira bien, pour peu que vous ne vous reposiez pas sur mes paroles. Bonne chance Océane. Je dois y aller maintenant. Mon époque m'appelle.» Et c'est comme ça qu'elle avait brullée vive et avait regagné son époque.

Un an avait passé depuis. Toute une année. Après avoir tout remit en ordre, Océane avait décidé de changer de nom. «Ce prénom a causé trop de souffrances. Il faut en changer. Je serai dès maintenant et jusqu'au jour prochain ou je prendrai le nom d'Hino-Myo. Je serai donc à partir de maintenant Myona. Myona Inochi. Je ne crois pas au destin, mais je suis certaine que ce qui pourrait s'y apparenter vraisemblablement sera imparable. Inochi. Destin. N'importe. Je serai. D'accord?» Et elle avait sourit avec un de ses sourires si francs et si pleins encore de sa douleur. Sa douleur d'avoir fait tant de mal malgré elle.

Un verre d'alcool à la main, Myona eut un sourire triste. L'époque d'insouciance était loin derrière... Avant tout cette histoire avec son grand-père. Avant que Mist ne meurre... Elle avait tenté de l'appeller, mais rien n'y faisait. Peut-être avait-elle trop de sentiments sur le coeur pour agir normalement? Oh... Myo se secoua la tête. Elle avait une quête à réaliser pour le moment. Elle calla donc son verre et se leva. Elle avait atterrit dans cette auberge de Barguirent dans sa quête de trouver un indice à propos d'une des clefs de l'épreuve éliminatoire pour accéder au tournois Arguidient dont le prix était un mystérieux anneau aux grands pouvoirs. Il ne fallait pas que cette objet arrive entre de mauvaises mains. Elle se leva, fit quelques pas et lanca d'une bonne voix:

- Qui ici a une piste pour les éliminatoires Arguidients?

Silence.

- Et encore une région sans intérêt. Pas le moindre indice. Quelle misère, se dit-elle pour elle même en commandant d'un geste un autre verre et reprenant sa chaise solitaire, où elle resta un moment, plongée dans ses pensées.

- Moi je sais m'dame.

- Appelle-moi Myona. Myona Inochi. Que sais-tu?

- À propos du tournois. Je vous dis ce que je sais si vous me prenez dans votre équipe.

- D'accord.

- J'ai apprit qu'il y avait un indique à Aether. Un passage vers le 4ème étage, au dessus de la bibliothèque. Je ne suis jamais allé, mais... Avec un peu de recherche on devrait trouver. Non?

- Ah! Ah! Ça parrait que tu n'y es jamais allé, petit. Mais c'est pas grâve. La moindre piste est toujours la bienvenue. Allez. Il est temps de te coucher. Attend-moi ici demain matin. On part pour Aether à 10h.

- Merci m'da... Myona-senpai. Vous êtes vraiment sympa.

- Et tu peux me tutoyer. Et c'est tout au juste ton nom?

- Shaolan. Shaolan Yagami.

- Enchantée, Shaolan-kun. Bonne nuit.

***

Le lendemain.

- Alors, Shaolan-kun, que penses-tu d'Aether?

- C'est... Magnifique... Je n'ose même pas toucher quoi que ce soit de peur de faire une indigestion d'informations...

- Ah! Ah!

- Je... J'aurais une question un peu indiscrète...

- Vas-y petit, ne te gênes pas!

- Hey bien... Comme tu fais pour te battre sans voir?

- Et si tu demandais à Magma?

Myona tendit un extrémité de son épée changée en bâton pour ne pas faire d'histoire à Aether, qui prohibait les armes. Une formule qu'elle avait apprise avant de venir étudier entre ces murs, quand elle était jeune. Les yeux de Shaolan s'écarquillèrent. Il fallait avouer qu'elle en avait vécut des aventures avec Magma... Elle laissa un instant à Shaolan de digérer son histoire et lui entourra les épaules.

- Allez, ça va aller?

- Oui, c'est... Wahou... Tu as une de ces vies... Tu es forte, Myo-onee-chan. D'être passée par ça.

- Peut-etre, fit-elle d'un air triste. Peut-être... Oh mais tient, cette énergie. Dis, ya pas un magicien habillé en blanc, cheveux blancs, longs, air jeune avec un bâton magique? Tu dois l'avoir vu dans Magma.

- Hum... Oui! Je le vois!

- Mais qu'est-ce qu'il fait là lui... N'importe, comme le je connais, il veut participer au tournois. Allez viens, Shaolan-kun.

Et tout naturellement, Myo entraina Shaolan dans la direction du vieil homme qui avait l'air jeune. Il semblait ne pas en revenir de la voir, à l'immobilité qui était la sienne.

- Allez, dégrise, l'ami, tu ne crois tout de même pas que je serais morte depuis l'affaire des sorcières du sang il y a six mois? Dis donc, que fais-tu à Aether? Tu cherches un clef, avoue! Allez! Allez! Dis-oui, on est deux et j'ai pas envie de me retrouver avec n'importe qui. Si ça se trouve, je devrai engager un mercenaire et le liquider avant les éliminatoires. Mais qu'est-ce que je dis? Je trouverai bien. Allez, raconte-moi ce que tu fais ici, tu m'as manqué mon vieux. Pas de nouvelles depuis 6 mois. Tu sais que c'est impoli? Bon, décoince. Je te présente Shaolan-kun. C'est lui qui a trouvé la piste que nous suivons. Dis, t'as des nouvelles des autres? Tu sais que tu devrais cirer un peu ton bâton? Il a l'air tout usé, c'est triste... Bon allez, un va prendre un verre et on se met sur la piste de cet objet. T'en dis quoi? Oh! Excuse-moi, je ne te laisse pas parler. Je me tais. À toi!

Myo eut un sourire gêné (mais tellement doux!) et se tû, sous les yeux incrédules de Shaolan, qui avait commencé à s'habituer déà à la présence discrète mais imposante de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:12

HRP: présence discrète de la guerrière? Razz


Le vieil homme qui a l'air jeune [vraiment, Myo... Razz] reprit une expression normale, puis s'adressa à la jeune guerrière, d'un ton calme, contrastant avec le débit rapide de Myona.

-Wow minute Myo! Une question à la fois, t'as pas changé... Et c'était mon expression de camouflage, et je suis sûr que n'importe qui d'autre m'aurait trouvé tout à fait normal. *se tourne vers Shaolan* N'est-ce-pas?

-Euuh... Sûrement... *détourne la tête*

-Hum. Vexant. M'enfin, passons. Donc, désolé te t'avoir laissée sans nouvelles, je recherchais des infos sur le tournoi, comme tu t'en doutais... Et quand j'ai découvert la clef, j'ai accouru, bien sûr. Et, euhh… Tuer un mercenaire?... *regard à Shaolan* Hum… Au fait, qui es-tu?

Shaolan lui raconta son pouvoir, comment il l’avait acquis et sa rencontre avec Myona. Le mage écoutait pensivement, hochant la tête à chaque phrase. Quand il eut fini son récit, le vieil homme le remercia, lui dit que son pouvoir serait très utile pour trouver la clef, sans en rajouter, puis il continua à répondre à son amie :

-Premièrement, mon bâton est très bien comme ça, t’as-tu vu ton épée? Magma est bien gentil de ne pas se plaindre… Sinon, non, aucune nouvelle des autres… Finalement : aller prendre un verre? À ce moment critique?

-Quel moment critique?

-Disons que je m’apprêtais à rentrer dans l’école grâce à ceci, que tu dois avoir vu dans Magma tout à l’heure… Alors je ne vais pas attendre que Myona ait fini sa dixième pinte de bière…

-Ouais, mais à moi aussi ça me plaisait d’aller boire un peu avant d’aller chercher cette fichue clef!

-Mais pourquoi je me retrouve toujours avec des ivrognes… Bon, d’accord, on y va…

Après un long soupir, le trio se dirigea dans un bar proche. Le magicien commanda un verre d’eau, ayant déjà bu un peu d’alcool avant de tailler la pierre et ne voulant pas se retrouver à danser en chantant dans les couloirs d’une école qu’il était censé infiltrer
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:55

Le cerveau de la jeune femme bouillonnait, avide de nouvelles fraiches concernant sa quête ou ses amis. Et surtout elle était heureuse de voir un visage familier sentir une énergie thermique familière juste au bon moment. Ça faisait changement de sa solitude quotidienne (qui ne lui déplaisait pas en fait, mais qu'elle appréciait assez, oui.) qui était faite de voyages et de dangers. C'était la vie qu'elle avait choisit après sa graduation de l'école d'Aether. Pourquoi? Simplement parce qu'elle avait étée intriguée par cette vie de voyages à la gitane. Et puis elle avait aimé. La vie était simple. Ne suffisait que de récolter certains objets ou de capturer des criminels pour avoir de quoi vivre. Rien de bien compliqué pour une invoquatrice de feu. Et puis c'était divertissant. Bon évidement, la vie n'était pas si simple quand on était l'enfant d'un démon et d'une ange, mais il s'agit là de détails. Revenons-en donc à cette quête pour accéder au tournois pour obtenir l'anneau, où Myona venait de légèrement trop parler sans s'arrêter et reprenait son souffle.

-Wow minute Myo! Une question à la fois, t'as pas changé... Et c'était mon expression de camouflage, et je suis sûr que n'importe qui d'autre m'aurait trouvé tout à fait normal. *se tourne vers Shaolan* N'est-ce-pas?

- Heu... Si tu le dis... Tu m'avait pourtant l'air assez suspect...

-Euuh... Sûrement... *détourne la tête*

Myo s'amusa de la réaction légèrement gênée de Shaolan, qui avait pourtant l'air plus confiant la veille. Mais c'était très mignon sur ce visage légèrement taciturne.

-Hum. Vexant. M'enfin, passons. Donc, désolé te t'avoir laissée sans nouvelles, je recherchais des infos sur le tournoi, comme tu t'en doutais... Et quand j'ai découvert la clef, j'ai accouru, bien sûr. Et, euhh… Tuer un mercenaire?... *regard à Shaolan* Hum… Au fait, qui es-tu?

Elle en aurait mit sa main au feu (quoiqu'elle s'en aurait pas du tout étée incomodée considérant son élément de prédilection, qu'elle contrôlait parfaitement, mais on comprend le sens normal de l'expression). Il était bel et bien sur l'enquête du tournois, ce qui témoignait déjà de son intérêt face au tournois. Myo était heureuse d'être tombée sur son vieil ami, car un magicien et une guerrière faisaient bien souvent une parfaite équipe (et c'était le cas pour eux deux, considérant certaines aventures qu'ils avaient vécues). La dite guerrière écouta d'une oreille distraite Shaolan raconter leur rencontre et le pouvoir particulier dont il était le possesseur. Évidement, le magicien écouta avec attention, pour retenir un maximum d'informations qui pourraient leur être utiles en les différentes situations qui pourraient se présenter à eux. Quand l'adolescent eut terminé, l'ancêtre le remercia en ajoutant que cette capacité leur serait très utile pour dénicher la clef, ce qui était évidement une capacité des plus utiles considérant la présence d'énigmes aussi compliquées (par exemple trouver le premier indice, que Myo ne devait qu'à Shaolan).

-Premièrement, mon bâton est très bien comme ça, t’as-tu vu ton épée? Magma est bien gentil de ne pas se plaindre… Sinon, non, aucune nouvelle des autres… Finalement : aller prendre un verre? À ce moment critique?

- Je te signale que je ne peux pas voir les taches... Je peux bien frotter, mais comment tu ferais toi les yeux bandés pour voir où frotter? Et puis je viens de changer l'épée en bâton. Des taches sur une épée ça se voit pas. Quand on sort une épée, c'est pour la couvrir de sang, alors...

-Quel moment critique?

-Disons que je m’apprêtais à rentrer dans l’école grâce à ceci, que tu dois avoir vu dans Magma tout à l’heure… Alors je ne vais pas attendre que Myona ait fini sa dixième pinte de bière…

- Tu ne traites d'ivrogne, l'ami? Tu cherches les ennuis aujourd'hui...

-Ouais, mais à moi aussi ça me plaisait d’aller boire un peu avant d’aller chercher cette fichue clef!

- Bien dit Shaolan. Je suis heureuse qu'ils y ait au moins quelqu'un d'autre qui aime la vie ici *sourire narquois pour Maginous*

-Mais pourquoi je me retrouve toujours avec des ivrognes… Bon, d’accord, on y va…

La guerrière eut un léger sourire en coin satisfait attrappa le mage blanc par les épaules en le tirant dans la direction du bar le plus proche, accompagnée de Shaloan. Celui-ci et Myona se commandèrent un bonne bière, tandis que le pauvre magicien se contenta d'un verre d'eau.

- Tu ne tolères vraiment pas l'alcool ou quoi mon ami? C'est pourtant la meilleure chose à boire avant un combat. De quoi se réchauffer!


***


Après avoir bu leur bière (et son verre d'eau pour le mage blanc), Le groupe quitta l'endroit et prit la dirrection de l'immence école, qui coupait le soleil de là où ils étaient. Ils y entrèrent, non sans saluer quelques connaissances au passage. et se retrouvèrent dans la partie centrale de l'établissement, juste devant la bibliothèque.

- T'es sur que le passage est par là, Shaolan? Dans la bibliothèque?

- Oui. Ou du moins l'objet de cet homme gardait souvenir que le chemin était dans cet endroit.

- Très... Qui êtes-vous, monsieur?

- Hey... Mais c'est d'un objet de cet homme que j'ai obtenu l'indice....

L'homme s'approcha, le visage à moitié caché dans l'ombre de son capuchon. Il glissa un morceau de parchemin et disparut. Littéralement.

- Heum... Bon ok, il apparait et disparait. Qu'est-ce qu'il a de bon à dire? Je vous écoute, mais attention, il y a un sort sur ce parchemin. Impossible à désactiver. Je ne sais pas quel sort, mais ça vient du ciel, ça c'est certain. Bon alors?
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:53

Joueurs, voici le message contenu dans le papier:

Citation :
Oyez, aventuriers!

Vous êtes sur la quête du fameux tournois. Vous approchez de l'une des clefs qui vous ouvrira les portes du plus grand tournois de tous les temps. Vous n'aurez qu'un seul indice qui vous sera donné. Si vous manquez votre coup, pas de seconde chance. Soyez donc attentifs. «Là où le feu, la terre, l'air et l'eau se rencontrent, prononcez l'allocution des situations désastreuses et tappez deux fois du pied sur le point exact de rencontre des 4 points. Le chemin vous sera révélé»

Les organisateurs du tournois

Et attendez Akisa avant de commencer (sinon vous allez le regretter. Loic, tu posts et après Akisa doit faire son entrée. Comprit Cal?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:01

Depuis leur entrée dans l'école, le mage blanc cherchait une quelconque indication de l'indice en vain. Mais il s'en doutait bien, les organisateurs de ce mystérieux tournoi n'allaient pas leur faciliter la tâche!
Ils arrivèrent devant la bibliothèque; un homme apparût, leur donna un morceau de parchemin, puis disparût.
Peut-être que si, finalement...


- Hey... Mais c'est d'un objet de cet homme que j'ai obtenu l'indice....

Enfin une bonne nouvelle, cela garantissait que le papier n'était pas piégé ou un truc du genre. Cependant, Myo les avertit:


- Heum... Bon ok, il apparait et disparait. Qu'est-ce qu'il a de bon à dire? Je vous écoute, mais attention, il y a un sort sur ce parchemin. Impossible à désactiver. Je ne sais pas quel sort, mais ça vient du ciel, ça c'est certain. Bon alors?

-Bon, moi je propose qu'on l'ouvre, sinon on ne saura jamais comment il va nous aider...

-Ou pas, ce pourrait être dangereux...

-Oui, mais premièrement mon sort principal est un sort de défense, alors je pense que je peux l'ouvrir sans risque... De plus, si c'est le même qui t'as donné en quelque sorte l'indice grâce auquel on est ici, je pense qu'il est plutôt de notre côté... À moins, bien sûr, que ce ne soit une ruse cruelle de la part des organisateurs tentant d'éliminer tous les participants, mais je ne pense pas qu'ils se donneraient le trouble d'organiser tout un tournoi juste pour tuer du monde, pas besoin d'organisation pour ça, juste d'une hache... Ou d'un couteau de cuisine... Les poings à la limite...

-Ça va, on a compris le principe... On l'ouvre?

-Tiens, tu es moins timide tout d'un coup... L'effet de l'alcool? Voilà, attends juste que... *fait apparaître un bouclier autour de lui et Myo* Voilà, tu peux ouvrir.

-Hum hum...

-Mais bieeen sûr que je plaisantais! *entoure le parchemin d'un bouclier stoppant les sorts ou projectiles venant de l'intérieur tout en annulant le gag créé autour de Myo et lui* Voilà.

-Hum, c'est mieux... Au fait on dirait que t'es saoul aussi...

-Moi? Non, voyons, tu l'as vu, je n'ai bu que de l'eau... Allez, ouvre-le!*pense:"Merde, découvert!"*


Shaolan s'exécuta, et lut à voix haute le contenu du papier. Le mage ne s'attendait pas à une énigme, plutôt une indication claire du genre "Millieu de la troisième étagère en partant du haut de la bibliothèque à l'extrême droite", mais pas qu'en fait la bibliothèque soit l'endroit ou le chemin qui mène à la clef! Il fallait faire avec, se dit le mage, et donc...
Le papier se mit à brûler, mais le feu étant confiné dans le bouclier du mage, Shaolan ne se blessa pas. Au bout de quelques secondes le bouclier ne protégeait plus que de cendres rougeâtres, le lanceur du bouclier l'annula donc.


-Aïe! J'en ai eut plein partout, je suis brûlé!

-Ah? Euh... Oups, hé hé... Désolé!

Le mage sortit rapidement un morceau de papier et réécrivit rapidement l'énigme, pour ne pas l'oublier, tandis qu'elle était encore fraîche dans sa mémoire. Il réfléchit en même temps... Là où les quatre éléments se rencontrent... Mais partout sur terre c'était le cas, partout l'humidité est dans l'air, qui touche lui même au sol, réchauffé par le feu du centre de la terre... Il y réfléchirait plus tard, il y avait aussi la deuxième partie de l'énigme... "Quand on est dans le trouble, on dit quoi?" en était un bon résumé. "À l'aide!" lui vint à l'esprit, suivi de près par "au secours!"... Les organisateurs avaient de l'humour, c'était certain... et rassurant d'autre part. Quand il eut fini, il se leva, et proposa à ses compagnons d'entrer dans la bibliothèque, sur place ils l'inspiration viendrait sûrement plus aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:24

Laissez moi entrer!

hurlements de rage vaine. Caracole ne passerait pas. Il avait fait la veille une prémonition alors qu'il était seul (chose rare) et s'en souvient comme d'un rêve éveillé.
Il se voyait encore marchant dans cette ville et entrer dans cette école accompagné d'une aura blanche, tout ça pour une cause nébuleuse mais passionnante, voir capitale. Il s'était bien rendu au lieu dit, a l'heure dite, mais pas moyen d'entrer. Il avait tout essayé: la force, la vitesse, la patience, le charme, les insultes et les menaces, rien n'y faisait. Impossible de rentrer. Pourtant, rien de visible ne l'empêchait de passer. Mais il ne pouvait pas passer, fait qui était au dessus de sa compréhension. Accès refusé et bonjour chez toi en quelque sorte.
mais il lui restait encore une dernière idée. Composer quelques vers, ça ne fait pas de mal, c'est facile et ça marche a tous les coups.


O toi etre de marbre empechant le destin
De s'accomplir envers et contre la nature,
Tu salit traitre infame les dons qui sont miens
Et tu me fait agir en bel et vil immature

O toi bel invisible méprisé de tous
Ta honte est telle, que ta beauté s'éteind
Car l'absent a toujours tort, ta vilenie le prouve
Que les dieux me soit témoins tu n'a jamais eu leur soutien

Quoi! Si on force Caracole a pester
Hurler, mentir, vrombir, suer, vomir, cracher
Alors sache que contre toi, ta force, ton pouvoir

Je possede le pouvoir des faibles: le mépris
Il existe en ce bas monde une technique à pourvoir
Qui te fais défaut, je l'aurais, donc je fais fît.


Finalement la barriere ceda... Mais etait-ce la barriere ou le subconscient de caracole qui le forca a construire ses vers? personne ne le saura.

Apres etre entré, Caracole se mit a vadrouiller a travers les couloirs au petit bonneur la chance. Il remarqua trois personnes ayant un air de connaitre les lieux et sans préavis les aborda.

Vous ne sauriez pas ou je peux trouver une aura blanche?

Question idiote peut etre, dénué de sens hors contexte surement. Caracole ne s'en rendait pourtant pas compte et escomptait une reponse precise.
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

Myo ne savait pas très bien à quoi s'attendre, sinon que toutes ses habiletés étaient inutiles ici. Physiques ou psychiques. Savoir utiliser une épée et contrôler deux éléments n'était d'aucune utilité en cette situation et ça la mettait mal à l'aise. Elle crispa sa main sur la garde de son épée pour passer son sentiment d'impuissance quelque part, sentant la même apréhension chez Magma. Elle écouta d'une oreille discrète le mage blanc et Shaolan discuter des dangers d'ouvrir le parchemin. Ils étaient cent fois mieux qualifiés qu'elle pour parler de ça. Myona d'arrivait pas à croire qu'elle se sentait si impuissante en ce lieu qui avait tant aidé à faire d'elle ce qu'elle était à présent: Une femme de caractère instruite en pleine possession de ses moyens... côté magie. Mais quand la magie était impuissante, que faire? Si les deux hommes n'avaient pas étés si absorbés dans leur discution, ils auraient remarqué un visage soucieux chez Myo, qui commençait à se rendre compte de son handicap en ces lieux. Une bibliothèque. Les livres ne sont là ni écris en braille, ni en caractères de feu ou de vent. Juste... de l'encre. Un changement de ton tira Myo de ses pensées morosses:

- Mais bien sûr que je plaisantais! rigolait la mage blanc, ce qui fit remarquer à Myo le bouclier qui disparaissait autour d'elle et du mage. Elle ne l'avait jamais cru aussi farceur.

- Hum, c'est mieux... aprouva Shaolan, qui semblait être le volontaire pour ouvrir le mystérieux parchemin. Au fait, on dirait que t'es saoul aussi...

- Moi? Non, voyons! Tu l'as vu, je n'ai bu que de l'eau... Allez, ouvre-le!

La jeune femme eut un léger sourire devant les plaisanteries des deux garçons, surtout qu'elle avait repéré l'odeur d'alcool depuis longtemps. Après tout, depuis qu'elle était aveugle, ses autres sens s'étaient considérablement améliorés, à commencer par ses perseptions extrasensorielles liées au feu qui lui permettaient en quelque sorte de «voir» en se fiant à la chaleur (et à moins d'être en haute altitude ou dans un froid intense, réchauffer un peu la température aidait à voir la plupart du temps. Mais se n'était pas uniquement ça qui s'était amélioré, mais bien évidement l'ouïe et l'odorat. Surtout. C'est donc par l'odorat qu'elle avait pu détecter l'odeur d'alcool dès l'instant où elle avait croisé son vieil ami. Elle n'avait pas trouvé très juste d'être à jeun alors que lui avait déjà bu, ce pourquoi elle avait proposé cette escapade à la taverne, qui de plus lui donnerait l'occasion de se mettre du combustible dans le gosier. C'est bien connu! La maitrise du feu est plus facile quand on a bu, puisque l'alcool tient au chaud, chose bien évidement très intéressant pour les principaux possesseurs de magie de feu, les démons, peuple qui représente la moitié du code génétique de la farouche Myona Inochi, qui ne s'est jamais résolue à prendre le nom de famille de l'un de ses parents après qu'elle eut apprit la vérité sur ses origines. Elle avait porté depuis son enfance un autre nom, Océane Chevalier, mais elle l'avait rejeté pour laisser oublier à l'humanité ce qu'elle avait fait à Zahilo pendant sa conquête alors qu'elle était victime d'un sort lancé par son double futur pour éviter au passé de dégénérer (elle ne s'était pas vraiment posé de questions par la suite, mais elle se doutait que ce qu'elle avait vécu était le fruit d'expériences temporelles qu'elle ne se rappellera jamais avoir vécues, selon toute logique, puisque son double futur aura tout fait pour que ces expériences n'aient pas lieu).

Enfin, le parchemin fut déroullé et Myo n'eut qu'à peine le temps de lire son contenu qu'il s'enflamma, ce qui laissa présumer à Myo que le sceau céleste n'était destiné qu'à cacher le sortilège infernal. Mais elle ne s'attarda pas sur ce détail, tentant de retenir un maximum d'élément pendant que la mage blanc écrivait l'énigme sur un autre bout de parchemin - au cas où il aurait oublié un bout. Les éléments devaient donc se joindre. Hors, on leur parlait de la bibliothèque. Quels éléments devraient se joindre? C'était incensé! Qui mettrait le feu dans une bibliothèque? Ou laisserait de l'eau? Et merde, se dit Myo. Ce n'était vraiment pas gagné d'avance. Mais il fallait réussir. C'était très important. Réussir pour empêcher quiconque de mal intentionné de mettre la main sur le trophée du tournois. C'était son but. Du moins elle l'espérait, car elle savait qu'une part d'elle-même recherchait la puissance.

La proposition de son vieil ami d'entrer dans la bibliothèque tira Myona de ses pensées. Elle s'apprêta à devancer ses compagnons - en ancienne étudiante de cette école, elle connaissait parfaitement les lieux, même si elle y voyait à peine et n'osait pas faire monter la température de peur d'abimer quelque chose - quand un inconnu étrangement vêtu les apstropha:

- Vous ne sauriez pas où je veux trouver une aura blanche?

- Une aura blanche? (myo lança un drôle de regard vide (bah quoi, elle est aveugle!!)) Il vous faut être Aguidient et aller dans le monde parallèle trouver un ange, vos chances d'en trouver en ces lieux étant légèrement - ou plutôt grandement affaiblies en ces lieux, le sang hybride ne laissant aucunement place à quelque aura blanche, au contraire, comme le prouverait la mienne si l'idée me venait de la sortir. Un ange pur, donc, pourrait vous montrer, si son bon voulloir était, un telle aura. Hors, la couleur d'une aura n'étant que pleinement inutile, puisse savoir pour quelle raison vous désirez connaître celà, chose que vous devriez savoir depuis longtemps à en voir votre âge, si vous étiez étudiant de cette école, ce qui, à votre acoutrement, ne devrait pas être, à moins que vous ne teniez à faire l'expérience de quelque châtiment douloureux prévu par les strictes règles de ce prestigieux établissement. Ainsi, je vous saurais gré de vous expliquer dans les plus courts délais, sans quoi nous devrons abréger cette conversation, car nous avons une énigme à résoudre et nous aimerions y arriver avec de prendre racine en cet endroit.

Elle termina sa tirade avec un agréable sourire qui cachait son impatience d'en finir avec une redoutable efficacité, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:14

-Il vous faut... et aller... parallèle... ange... sang hybride...place...aura... étudiant... acoutrement... châtiment douloureux... Ainsi, je vous saurais gré de vous expliquer dans les plus courts délais, sans quoi nous devrons abréger cette conversation, car nous avons une énigme à résoudre et nous aimerions y arriver avant de prendre racine en cet endroit.


Du discours de Myo, Caracole ne put retenir quelque mots, car son attention fut tres vite détournée, et obnibulée par le mage. Voila qu'il retrouvait son mage blanc, qu'il avait perdu il y a longtemps de cela sur une ile deserte! Son coeur manqua un battement, et a celui d'apres Caracole sautait au cou du mage, heureux comme un pape (pardon pour l'expression).

- Mon aura blanche! ma prophétie s'est accomplie!

Tout heureux et turbulant qu'il etait, il fit tomber des mains du mage le papier ou etait ecrite l'énigme, qui plana doucement vers le sol, avant d'y atterir sans bruits. Il relacha le mage en répondant a la jeune femme, comme si il récitait une lecon, d'un air doux car la dame lui souriait gentiment:

- I have a dream (pardon aussi pour ca, mais j'ai été traumatisé par luther king pendant une année en anglais, je tien a la placer). Je devait aller sur ce monde, dans cette école y retrouver quelqu'un sous la forme d'une aura blanche, ce que je vien d'accomplir. Apres, une quete ou je devrais participer me serait...

Il s'arreta au milieu de son explication, car celle a qui il parlait le regardait d'un air vide... Aveugle? Comme pour s'en assurer, Caracole secoua sa main sous le nez de Myo d'un air enfantin avant de continuer:

- une quete doit m'etre presentée, et ma destinée est de tenter de l'accomplir. Cette quete est capitale.

Voila pour son explication condensée, qui n'était pas drole il faut le dire. Il aurait aimé mettre un peu plus de vie dedans, mais la vitesse lui avait été demandée, non la beauté qui se trouvait pour sa part dans le sourire de Myo.

Voila pour ma réponse.

Dit-il a myo, avant de fondre tel un oiseau de proie sur le papier par terre. Il se jeta dessus, main en avant, pieds en l'air, et se trouvant la tete en bas, il entreprit de lire le l'énigme du mage tenue dans une main, en gardant son équilibre grace a l'autre. Hmmmm quand on est troublé... on dit... on dit... coup de théatre? non... le gens disent merde ou mince, c'est bien connu... La ou se recontrent les élements... Une devinette? Il les adorait.

Vous savez ou se recontrent tous les élements? pas dans un bar en tout cas. Ah moins qu'ils aient soif... Ou qu'on leur demande de se retrouver... Enigme marrante a souhait, je craque c'est fait.

Il se remit sur ses deux pieds, regardant tour a tour les trois personnes présentes, completement a coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:28

Le fameux sourire de Myona fut cependant de courte durée, car elle s'apperçu bien vite que son auditeur de l'écoutait pas, ce qui était très vexant et surtout, énervant pour une femme comme elle qui avait l'habitude de commander de diriger, mais surtout d'être écoutée, elle qui faisait généralement preuve d'un leadership impressionnant - sans doute héréditaire, après tout. Cette colère fut vite chassée par le geste de l'inconnu qui sautait au cou du mage blanc. Elle eut un drôle de regard (c'est ça, riez!), interdite (tout comme Shaolan, qui se demandait de plus en plus sur quelle bande de débiles il était tombé, aussi il avait décidé de calquer son attitude sur Myona, qui était après tout la personne qu'il avait décidé de suivre dans cette aventure) devant la scène, n'osant lâcher qu'un petit «Tu le connais, mon vieux?», tant elle s'était attendue à tout sauf à ça. Il ne il avait jamais parlé d'un aussi étrange ami - et d'ailleurs elle n'aimait déjà pas cette façon d'être qui se tenait très loin de sa discipline personnelle.

- Mon aura blanche! Ma prophétie s'est accomplie!

Aura blanche? Depuis quand le mage blanc avait-il une aura blanche? Certes, il s'habillait de blanc, mais une aura blanche... Remarquez, elle ne l'avait jamais vu sortir son aura, mais le blanc n'était-il pas destiné aux anges? Elle n'avait jamais vu cette couleur ailleurs... Mais aussi, elle se demandait de quelle prophétie il parlait Vraiment, cette histoire ne lui plaisait pas.

- I have a dream, fit le curieux personnage après avoir terminé de gesticuler autour du magicien. Je devais aller sur ce monde, dans cette école y retrouver quelqu'un sous la forme d'une aura blanche, ce que je viens d'accomplir. Après, une quête où je devais participer me serait...

Il s'était tu, fixant le visage de Myo, interdit, exaspérant encore plus la jeune femme, d'autant qu'il secoua sa main sous son nez, comme si elle n'y voyait rien - c'était ce qu'elle se disait, oubliant que la plupart des aveugles n'ont pas le moindre moyen de voir, mais après tout, que ferait un parfait aveugle dans une bibliothèque??

- Roh, ça va, je suis aveugle, c'est pas la peine de faire le pitre devant moi en secouant ta main ainsi, c'est idiot.

- ...une quête doit d'être présentée et ma destinée est de tenter de l'accomplir. Cette quête est capitale. Voilà ma réponse, termina-t-il enfin avant de ramasser le papier sur lequel était écrite l'énigme que le mage blanc avait laissé tomber quand l'inconnu avait fondu sur lui comme un sumo... dans un match de sumo! Il lu l'énigme, pendant que Myo commençait sincèrement à s'exaspérer de ce personnage indésirable qui semblait destiné à participer avec eux au tournois, selon ses dires. Elle remarqua à peine l'étrange position de l'homme tant elle était absorbée à tenter de faire des liens dans cette situation qui lui échappait et dont elle aurait bien aimé se sortir.

- Vous savez où se rencontrent tous les éléments? Pas dans un bar en tout cas. À moins qu'ils aient soif... Ou qu'on leur demande de se retrouver... Énigme marrante à souhait, je craque c'est fait.

Myo, plus que décourager laissa tombre un «Mais c'est qui ce type, par tous les Enfers...» avant de fermer les yeux de dépis, puis de penser à la plus importante des civilités, se présenter, afin d'avoir l'espoir d'obtenir le nom de ce curieux personnage, hstoire de faciliter le travail de la narratrice, qui commence à en avoir assez de chercher des synonymes qui vont finir par être méchants.

- Je m'appelle Myona Inochi, fille de Seth, démon, et d'Aurore, ange. Ancienne étudiante de cette école, invoquatrice de feu et mercenaire de métier. Et vous?

Une fois que le personnage dont on aimerait un jour peut-être connaître le nom avant que la narratrice ne pête un cable eut daigné se présenter en bonne et due forme, Myona repartit son interrogatoire, comme on aurait pu s'en douter.

- C'est bien intéressant cette prophétie, mais quelles sont vos motivations à participer à ce tournois. Quelles sont vos capacités et qu'avons-nous à gagner de votre présence dans le groupe? Et quant aux éléments, nous les trouverons dans la bibliothèque. Où, je n'en sais rien, mais nous trouverons bien. Mais croyez-moi, si ces éléments se cachaient dans un bar, j'en serais bien plus heureuse qu'ici, où je dois volontairement baisser mes capacités visuelles pour permettre à conservation de ces précieux manuscrits. Enfin, je vous saurais gré d'arrêter de faire le pitre, les chances de trouver quelqu'un que je connais en ces lieux étant très élévées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:40

*Le mage resta interdit en constatant l'apparition soudaine et inattendue de Caracole. Il fut néanmoins heureux de voir que même après autant de temps, son ami était resté égal à lui-même, bien qu'il se débattit un peu en se faisant étrangler étreindre. Il lança un petit "C'est une longue histoire... Je te raconterai en chem... Humf!" télépathique à Myona en ouissant son interrogation bien légitime.

Après s'être frotté le cou suite à sa libération, le mage reporta ensuite son attention sur le discours de Caracole et sur les présentations. À cause d'une timidité face à ce genre de situations, mêlée en même temps à la curiosité de voir deux caractères si différents se rencontrer, il laissa ses deux compagnons se présenter d'eux-mêmes, reculant pour se mettre aux côtés de Shaolan.


- Mon aura blanche! Ma prophétie s'est accomplie!



Hein? Depuis quand avait-il une aura blanche? Serait-il possible qu'il ait de l'ascendance angélique cachée? Non, c'était tout bonnement impossible, compte tenu de la teneur en sang angélique requise pour avoir une aura dite blanche, c'est à dire une teneur... avoisinant le 100%.


Il écouta le reste de la discussion, et se montra fort intéressé lorsque caracole parla de sa quête. Il avait donc lui aussi décidé de participer au tournoi, à ce que le porteur du bâton Suromond supposait. Il serait sûrement utile, et d'un côté cela l'arrangeait: il allait pouvoir sûrement observer à nouveau l'étrange pouvoir que Caracole avait nié posséder là leur dernière rencontre, et en ayant Myona pour compenser son caractère excentrique. Il voulait aussi voir à tout prix comment ces deux-là feraient pour cohabiter...


- C'est bien intéressant cette prophétie, mais quelles sont vos motivations à participer à ce tournois. Quelles sont vos capacités et qu'avons-nous à gagner de votre présence dans le groupe? Et quant aux éléments, nous les trouverons dans la bibliothèque. Où, je n'en sais rien, mais nous trouverons bien. Mais croyez-moi, si ces éléments se cachaient dans un bar, j'en serais bien plus heureuse qu'ici, où je dois volontairement baisser mes capacités visuelles pour permettre à conservation de ces précieux manuscrits. Enfin, je vous saurais gré d'arrêter de faire le pitre, les chances de trouver quelqu'un que je connais en ces lieux étant très élévées. Merci.

Hum, Myo était de bonne humeur apparemment... sinon comme il la connaissait, Caracole serait déjà plaqué au sol, menacé par Magma et une malédiction qui ne rentrerait pas dans le livre d'incantation de feu Mist [sorry, zai pas pu m'en empêcher... Cara', pas grave si tu catche pas ^^'] en train d'être récitée par l'invoquatrice de feu.

-Hey, et toi Shaolan... T'as une idée pour l'énigme?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:48

Emmanuelle détestait de se séparer de sa sœur jumelle, mais cette, il le fallait. Elle avait entendu parler d’un tournoi dont la récompense finale était un anneau magique avec de puissant pouvoir. Malheureusement, celui qui lui avait rapporté cette nouvelle, c'est-à-dire son majordome, s’était beaucoup attarder sur le fait que ce tournoi s’annonçait très dangereux. Emma comptait bien participer à ce tournoi et gagner, mais elle préféra garder sa sœur Abigaëlle dans l’ignorance. Connaissant sa sœur de nature douce et pacifique, elle avait conclu que cet événement pourrait lui faire beaucoup de mal, autant physiquement que dans l’âme. Elle avait donc dit à sa sœur qu’elle partait en voyage pour des affaires familiales, ce qui n’est pas tout à fait faux, étant donné qu’elle comptait gagner l’anneau pour elle et sa sœur.

Ayant fini ses bagages minimes, Emmanuelle s’apprêtait à se servir d’un étrange pouvoir dont elle et sa sœur furent dotées lorsqu’elles n’étaient que des pouponnes. Ce pouvoir ressemblait un peu à de la téléportation et les jumelles découvrir même que ce pouvoir leur permettaient de voyager entre les monde, mais cela leur prenait beaucoup d’énergie, donc elles l’utilisaient quasiment jamais.

Étant élevées dans une famille de bourgeois, Abie et Emma avaient eut accès à plusieurs cours dont l’histoire. Elles avaient ainsi apprit qu’il existait quatre mondes qui vivaient autrefois en harmonie, à la suite de l’ouverture de grands portail permettant de voyager entre ces mondes, mais ces portails finirent par être de plus en plus utilisés à des fins mauvaises et les portails furent fermée et scellés. Les jumelles connaissaient aussi quelques informations générales ou même plus précises sur ces quatre mondes.

Comme les deux sœurs savaient se déplacer en disant l’endroit où elles voulaient se téléporter et comme il n’y avait aucune mention de l’endroit exacte où se déroulait le tournoi, Emma se téléporta simplement en mentionnant l’endroit de « tournoi » et c’est ainsi qu’elle atterrit à proximité de la fameuse École d’Aether, ce monde où la plupart de la surface était un école, en gros. Un peu fatiguée par ce voyage « interdimentionnel », la jeune bourgeoise se loua une chambre dans une auberge proche.

Emma était comme toujours vêtue d’une robe simple, sans breloque, excepter une barrette qui maintenait ses cheveux de façon à ce que son visage soit dégagé. Cette barrette, elle l’avait choisie de façon à ce qu’elle ne paraisse pas avoir trop de valeur, d’ailleurs comme tout ce qu’elle avait apporté avec elle car elle préférait cacher sont statut de bourgeoise.

Après une bonne nuit de sommeil, Emmanuelle s’était mise en quête de ce qu’elle devait faire pour le tournoi. Instinctivement, elle se dirigea vers l’immense école. Étant presque arrivée à destination, un parchemin lui apparut dans les mains.

«Oyez, aventuriers!

Vous êtes sur la quête du fameux tournoi. Vous approchez de l'une des clefs qui vous ouvrira les portes du plus grand tournoi de tous les temps. Vous n'aurez qu'un seul indice qui vous sera donné. Si vous manquez votre coup, pas de seconde chance. Soyez donc attentifs. «Là où le feu, la terre, l'air et l'eau se rencontrent, prononcez l'allocution des situations désastreuses et tapez deux fois du pied sur le point exact de rencontre des 4 points. Le chemin vous sera révélé»

Les organisateurs du tournois»

Enfin un signe concret de vie de la part du tournoi! Après avoir lut une deuxième fois cette énigme, le parchemin de mit à brûler. Instinctivement, Emma le laissa tomber au sol puis, elle le regarda se consumer lentement
«Là où le feu, la terre, l'air et l'eau se rencontrent, prononcez l'allocution des situations désastreuses et tapez deux fois du pied sur le point exact de rencontre des 4 points. Le chemin vous sera révélé»
Retenant cette énigme bien soigneusement au fond de sa mémoire, L’adolescente continua son chemin vers l’école. Bientôt, elle aperçut un groupe de personnes qui semblaient pris devant une impasse, quoi qu’un homme rigolo fasse toute sorte d’acrobaties, ce qui portait légèrement à confusion, car Emma se rappelait que son majordome lui avait parlé que la première partie de ce tournoi se faisait en équipe. Elle décida donc de tenter sa chance et alla à leur rencontre
.

-Bonjour, je me prénomme Emmanuelle. Je voudrais savoir si vous êtes parmi ceux qui participent à ce fameux tournoi…
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:23

Cette dame n'avait pas l'air commode, trop pressée. Mais impossible pour Caracole de détendre l'atmosphère maintenant, car il sentait ses interlocuteurs tendus a l'extrême, et peu aptes a rire. Seul moyen de se faire accepter: utiliser le drame, l'action. paroles courtes, nettes et précises.


- C'est bien intéressant cette prophétie, mais quelles sont vos motivations à participer à ce tournois. Quelles sont vos capacités et qu'avons-nous à gagner de votre présence dans le groupe? Et quant aux éléments, nous les trouverons dans la bibliothèque. Où, je n'en sais rien, mais nous trouverons bien. Mais croyez-moi, si ces éléments se cachaient dans un bar, j'en serais bien plus heureuse qu'ici, où je dois volontairement baisser mes capacités visuelles pour permettre à conservation de ces précieux manuscrits. Enfin, je vous saurais gré d'arrêter de faire le pitre, les chances de trouver quelqu'un que je connais en ces lieux étant très élevées. Merci.


Aie, beaucoup de questions dans cette tirade. Quelles étaient ses motivations mit a part l'accomplissement de cette prophétie? Le futur se doit d'être réalisé, et se réalise en ce moment même. Caracole n'agissait pas en fonction de son libre arbitre, mais en fonction du futur qu'il entrevoyait. Comment expliquer cela sans se faire jeter?
Quand a ses capacités, mit a part son agilité, ainsi que son don de prédire l'avenir, il ne possédait pas grand chose... En fait, si il possédait quelque chose, mais ce n'était pas une qualité: son coté obscur de meurtrier (bref édit dans la fiche de personnage).
Et qu'est ce qu'ils avaient a gagner par sa présence dans ce petit groupe? la certitude de suivre la bonne voie. Peut être pas la meilleure des voies pour eux, mais le meilleure des voies pour le futur.

Alors, c'est assez délicat... a expliquer voulut-il dire, mais il changea a la dernière minute la mot choisit pour prendre:... a comprendre. Je suis devin, je prédit l'avenir... Et l'avenir me commande d'être présent ici et maintenant avec vous. Je ne remettrais pas en question l'avenir.

Il préféra cacher le reste de sa réflexion a cette Myona Inochi, de peur de se faire tuer. Un mélange d'ange et de démon? étrange...

Je suis Caracole, pas ange, pas vraiment démon et je conte des histoires.

Il finit sa phrase par un sourire mi figue mi raison en car il percevait la gêne du mage blanc, celle du second personnage et l'exaspération de Myona, il ne savait maintenant plus ou se cacher et paraissait pathétique dans son costume bariolé, blanc comme un cachet d'aspirine.
Il n'avait pas peur du mage, ni de l'autre type, appelé shaolan, mais cette femme lui inspirait une... terreur. Elle représentait a présent la colère pour le comédien, une sorte d'entité coléreuse et vengeresse avec qui personne ne pouvait rivaliser.

En voyant l'adolescente les aborder, il resta silencieux a la regarder d'un air distant, tout a sa pensée a propos de la terreur que lui inspirait se mélange d'ange et de démon, se retenant de demander aux autres quelles étaient leur motivations a eux, et quel était l'enjeu de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:47

La demi démone commençait à trouver l'atmosphère étouffante. Elle détestait ces interrogatoires auquels elle faisait participer tout nouveau visage suspect et inconnu. Mais son code d'honneur ne lui permettait pas de passer outre. C'était hors de ce qu'elle s'autorisait à changer. Le temps lui avait apprit qu'il ne fallait pas accorder sa confiance aux gens trop facilement, surtout quand ils débarquaient comme ça à l'improviste en sautant au cou d'un vieil ami afflublé d'un drôle de costume qui jetait la honte sur l'hybride qui priait pour ne pas croiser la moindre connaissance. Elle fouillait mentalement les coins d'un rangement très pratique accordé par une clef magique qui ouvrait un trou vers une sorte de placard dans une autre dimension où Myo entreposait divers objets hétéroclytes depuis des années à la recherche d'un tenue moins voyante à balancer à la figure de ce clown si ses compétences s'avéraient intéressantes et profitables au groupe qui se composait déjà d'un magicien légendairement puissant, d'une guerrière légendairement puissante et sadique mêllant le sang de deux des 3 peuples humanoîdes les plus puissants de l'univers, le 3ème étant celui des elfes. Enfin, il y avait aussi un gamin qui pouvait s'approprier le savoir d'un objet en le touchant, ce qui faisait penser à Myo qu'une épée devrait être utile entre les mains de ce garçon si son précédent maître avait eut un soupson de talent. (Elle lui aurait bien passé son épée mais le problème étant qu'elle avait besoin d'une épée, tout de même!)

Alors, c'est assez délicat à expliquer... ammorça-t-il, au grand désespoir de l'impatience jeune femme, alors de bafouiller et de se reprendre: ... à comprendre. Je suis devin, je prédis l'avenir... Et l'avenir me commande d'être présent ici et maintenant avec vous. Je ne remettrais pas en question l'avenir.

Un devin... Ne manquait plus que ça... Oui bon le pouvoir de voir l'avenir était un instrument assez utile, il fallait l'avouer et Myo n'avait pas à en insinuer le contraire... au contraire. Seulement elle avait croisé de nombreux devins dans sa vie et la plupart n'osaient pas faire autre chose que ce que leurs visions leur disait, même si ça les conduisait à leur perte. Ils se fiaient trop à ce qu'ils voyaient et oubliaient de vivre. Par exemple elle avait dut escorter un devin quelques années plus tôt et ils avaient étés inévitablement en embusquade. Le-dit devin avait vu en vision un coup d'un des malfrats tentant de le tuer et qu'il aurait évité. Trop confiant dans ce qu'il avait vu, il en avait oulbié de mettre en pratique sa vision et avait été tué. Depuis elle s'était promit de se tenir loin de ces poules mouillées incapables de changer leur destin.

Je suis Caracole, pas ange, pas vraiment démon et je conte des histoires.

Myo avait écouté d'une oreille distraite la phrase sans importance du devin qu'elle se promettait de renvoyer d'où il venait à l'instant où il esquissait son sourire niais, alors qu'un colère sans nom était sur le point d'exploser autour d'elle, rasant la moitié de la bibliothèque et les gens autour d'elle dans un instant pour faire dégager l'idiot qui osait venir l'importuner dans sa quête chevaleresque (bah quoi, vous vous attendez à quel qualificatif quand on veut sauver une bague magique (la princesse) des griffes des participants malintentionnés (le méchant?)). Seulement, Myona se figea quand elle entendu les derniers mots de cette fameuse phrase. Ainsi, elle avait un conteur en face d'elle. Étrangement, elle aimait bien les conteurs depuis elle entendait sa conquête de Zahilo un peu partout et surtout aux Enfers. Peut-être connaissait-il son histoire, qui sait? Cette idée flatta son orgueil et elle fit quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas de sa propre part.

- Si tu es capable de me dire qui est Océane Chevalier, je te laisse joindre notre équipe pour conter mes exploits. C'est un grand honneur que je te fais là, surtout que t'es qu'un poid mort ici, alors dépêche-toi de répondre ou je retire mon offre et te laisse croupir dans les décombres de cet édifice si tu t'avise, si on était dans le cas où tu serais incapable de répondre à ma question, de nous suivre. Alors? Qui est Océane Chevalier?

L'arrivée innatendue d'un nouveau personnage coupa court la question de Myona qui sentit remonter un flux de colère le long de sa colonne vertébrale. Vraiment, elle détestait être interrompue par des étrangers, qui plus est une gamine qui avait tout l'air d'une paysanne... quand on parlait des vêtements. Car le maintient ne pouvait pas tromper une princesse (vous vous rappllez qui est dans arrière-grand-père, non?) des Enfers qui était qui plus est la fille d'une notre ange et une grande amie du roi des Elfes, avec qui elle avait fait l'école d'Aether, avec feu Mist, qui était sa meilleure amie. Le destin avait été cruel et les avait séparées. Certes, elle pouvait l'invoquer de temps à autre, mais ce n'était pas pareil. Connaître un mort, passe encore, c'est normal, mais un vivant qui est mort et que l'on avait connu, c'est dur à vivre après, car la personne n'est plus la même. En plus, Mist était coincée entre le Ciel et les Enfers car elle n'était ni méchante ni gentille. Bien que Myo n'ait pas de tendances suicidaires, il lui tardait de mourir pour rejoindre son amie, pour qui elle s'efforçait de rétablir la balance de son âme qui avait étée tirée vers l'obscur par son moi futur qui lui avait indiqué que c'était indispensable d'être passé par cette année de ravages. Enfin bref la jeune fille qui arrivait jurait affreusement dans ses vêtements simples aux yeux de l'observatrice hybride.

- Bonjour, fit l'inconnue. Je me prénomme Emmanuelle. Je voudrais savoir si vous êtres parmis ceux qui participent à ce fameux tournois...

La réplique d'une Myona Inochi exaspérée par le précédant cas ne se fit pas attendre, mais alors pas du tout, car elle répliqua du tac au tac.

- T'es trop jeune, c'est un tournois réservé aux adultes, microbe, tu ne tiendras pas deux minutes, alors retourne dans ton château, on n'est pas Halloween, aujourd'hui.

Puis, elle grommella dans sa barde (non, elle n'a pas de barde, c'est une expression!) quelque chose du genre «Non mais ça ne se peut pas... Ils se croient dans un carnaval ces nobles à se déguiser comme ça... Non mais où va le monde? Et après ils vont se plaindre sur les dangers de leur vie alors que ces poupées de porcelaine sont plus ne danger dans leurs petites escapables qu'ailleurs... Tsss...»

NB. pour Caracole: Si tu veux donner la bonne réponse, tu n'as qu'à dire qu'Océane Chevalier est une démone sanguinaire qui a mené une armée de démons à conquérir pratiquement tout Zahilo et qu'elle a mystérieusement disparut un an après le début de sa croisade. (si je suis pas gentille, t'as la réponse toute cuite dans le bec!)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:53

(le bec te remercie pour la reponse toute cuite ^^)

Alors, consigne ne pas mettre en rogne le poing mort... ah nan, c'était ne pas mettre en rogne la dame qui n'aime pas les poids morts... Enfin, chance, car la dame pose néanmoins des questions salutaires. Qui était Océane Chevalier? C'est évident.

Il allait répondre a la question pour sauver l'édifice ainsi que sa carcasse des décombres, mais l'inconnue prit la parole... Mauvais ou bon moment? Mauvais pour lui, mauvais pour Emmanuelle car Myona avait l'air de s'énerver au fur et a mesure de ses nouvelles rencontres.

La pauvre enfant ne devait plus savoir ou se mettre, se faire jeter après une seule phrase... Le coté obscur de Caracole tendait a le pousser a laisser tomber cette quête pour le moment et tenter d'embrocher Myo. Acte chevaleresque, mais suicidaire. Il n'aurait aucunes chances contre un être mi ange mi démon.

Mais mourir pour une dame était le pus beau des sacrifices...

Mais il ne connaissait pas cette dame...

Il connaissait pourtant son nom...

La vie de d'Emmanuelle n'était pas en jeu...

Son honneur l'était par contre...

Mais elle savait peut être se défendre seule...

Bref, trêve de rêvasserie, du temps s'était écoulé et il voyait Myo le regarder d'un air a attendre quelque chose... Mais quoi déjà. Ah si! qui est Océane Chevalier! Drole de question, enfin, la dame veut la réponse, on lui donne la réponse... Mais après on vole au secoure de la dame!

Océane Chevalier a ravagée Zahilo a la tête d'une armée de démons, puis a subitement disparue un an après le début des combats, sans raison apparente.

voila pour l'histoire, et il enchaina en staccato d'une voix plus forte que prévu:

Et vous seriez simpas d'arrêter de narguer les gens a tout va! les caca nerveux de fillettes, ange ou démon ça va bien cinq minutes! Ça va pas de terroriser des enfants? A peine arrivée, cette jeune fille se fait jeter! Y'a quand même un truc qui tourne pas rond chez vous! faudrait penser a arranger ça! (si cette réplique est en mesure d'occasionner des degats trop important, j'édite, juste u mp pour m'avertir)

Rien de mieux qu'un grand coup de gueule pour couper court un délire hystérique, mais si cela ne marchait pas Caracole se ferait a coup sur dépecer. En attendant il regardait dans le blanc des yeux le démon, se plaçant imperceptiblement entre Emmanuelle et Myo. Un goutte de sueur se forma sur son front... Myo le terrifiait, mais il était plus terrifié par la honte de survivre a un tel affront.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:55

*Le Mage Blanc suivait la scène avec un intérêt plutôt mitigé; les disputes ne l'avaient jamais attirées, il préférait réfléchir à l'énigme plutôt que d'écouter son amie péter les plombs face à la personnalité type qu'elle déteste. Deux éléments le sortirent de sa bulle. La première, c'était bien sûr l'arrivée soudaine de la dénommée Emmanuelle. La pauvre avait dès son arrivée subi la mauvaise humeur de Myo, et était de surcroît arrivée en pleine chicane, super comme première impression! Il s'approcha d'elle après que Myo lui ait gueulé après, et après avoir signalé sa présence d'un tapotement sur son épaule tout en adressant un roulement d'yeux à l'hybride, il la salua.*

-Donc oui, c'est bien nous! Tu arrives dans un moment un peu... délicat dira-t-on, mais tu es la bienvenue! Surtout que là, on est en train de réfléchir sur un énigme... *lui passe le papier avec l'éngime de notée, ne sachant pas si elle l'avait également reçue* Voilà... Je sais, ils t'ont sûrement fait mauvaise impression, mais bon, je peux rien y faire... Donc, je suis le Mage Blanc, je n'ai pas de prénom ni de nom d'ailleurs, alors appelle moi juste Mage, ou autre si tu veux!

*Il sourit à Shaolan et au reste du groupe, l'air de dire "Je vous laisse vous présenter...", puis entendit Caracole résumer l'histoire qu'ils avaient vécue quelques mois auparavant. C'était quand même incroyable, non pas qu'il connaissait cette histoire, mais qu'il connaissait l'identité de l'ex-chef des démons, et qu'en plus, qu'il ne faisait pas le lien avec la personne devant lui! Il adressa un regard à Myona avec la bouche semi-ouverte, puis regarda Caracole, ne pouvant s'empêcher de lâcher.*

-Euh... Oui oui, c'est... exact...

*Pendant ce temps Shaolan s'était présenté à Emanuelle également.*
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:18

Farell arriva enfin après plusieurs jours de marches au tournois. À son arrivé il ne put s'empêcher d'écouter la dispute qu impliquait ces amis le mage blanc et Myona qui elle semblait plus bougonne que la dernière foie qu'il l'avait vue puisqu'elle était la seul à vraiment ce plaindre auprès des autres.Deux inconnu étaitent selon lui le sujet de leur dispute mais bon ces inconnus n'avaient rien de menaçant... Un clown et une jeune fille.

*Non mais ils acceptent vraiment n'importe qui dans les tournois aujourdh'hui[/color]* C'était-il dit quand ils les avaient vu .

Mais le clown semblait être plutôt brave car il avait eu assé de courage pour tenir tête è colère de myona pour défendre une jeune femme.

*Lui je l'aime bien. Peut-être ne sont-ils pas si idiots après tout.*

Il profita du petit moment de trève pour faire son entré. Il s'avança prudamment et dit.

- Myona et mon ami mage que faites-vous içi ? Je ne savais pas que les tournois de ce genre vous intéressent.Mais puisque vous êtes içi j'aimerais vous demandez si il reste une place dans vottre équipe pour un élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:33

L'hybride commençait à trouver que la journée allait de moins en moins bien. Elle avait pourtant bien commencée. À peine arrivée à Aether avec Shaolan, ils étaient tombés sur son vieil ami le mage blanc - dont l'absence de nom lui tombait toujours sur les nerfs et finissait toujours par l'appeller maginoux, mon vieux ou à l'appeller "blanc" dans toutes les langues possibles. C'était exaspérant, mais elle faisait avec. En y repensant, elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais demandé à son ami pourquoi il me portait pas de prénom conventionnel. Et puis... elle ne se rappellait même pas où elle l'avait rencontré - et elle avait pourtant bonne mémoire -. Elle soupsonnait quelques sortilèges qui lui auraient joué des tours. Cependant, bien qu'elle ne s'en formalisait pas, le mystère autour du White l'intriguait toujours autant à chaque fois qu'elle se penchait sur la question. Oui, retrouver le mage blanc en ces lieux avait bien partit sa journée, qui plus est qu'ils avaient pu aller se saouller de suite après, histoire de se retrouver (et de permettre à Shaolan de faire plus facilement connaissance avec le magicien). En fait, la journée était apparemment parfaite jusqu'au moment où cet idiot de devin était arrivé. Certes le fait qu'ils sont conteur n'était pas pour déplaire à l'invoquatrice de feu, mais elle détestait les devins et ça la travaillait. Elle n'arrivait pas à accepter cet exentrique personnage qui l'énervait sur tous les points. Elle n'avait qu'envie de montrer ce que voullait dire le fait d'être l'arrière petite fille du maitre des Enfers. Et pourtant... S'il connaissait au moins une partie de son passé, elle se résolut à l'endurer - pas à l'accepter, c'était contre ses principes - mais tout de même, c'était un lourd tribu de trainer un poid lourd... pour simplement qu'un conteur puisse enfin avoir les informations pour conter correctement ses exploits, qu'on ne la sépare plus en morceaux: la mystérieuse invoquatrice mercenaire, l'impitoyable général infernal et celle qu'elle était à présent, à contenir ses crises de mauvaise humeur récurantes dont elle se serait bien passée. Enfin, il y avait cette petite fille de riche qui venait tremper ses mains de poupée dans des affaires de haute importance comme ce tournois. Comment ne pas être irritée avec une telle suite de rencontres indésirables. Elle entendit à peine le conteur résumer somairement... disons le principe d'Océane Chevalier, soit elle-même il y avait peu de temps pourtant. Elle prêta une oreille distraire au baragouinages de Caracole visant à protéger la poupée de porcelaine qui venait d'arriver. Futilité... Levant les yeux au ciel (ouais bon ça se voyait à peine, sachant qu'à l'origine elle avait les yeux gris clair et qu'elle était à présent aveugle), Myo se contenta de diriger une aura assassine en direction de l'imprudent humain qui osait s'interposer entre elle et l'objet de sa... de l'une de ses colères. Elle augmenta un instant la pression sur son esprit, puis redirigea son attention sur la fillette, tout en intimant à l'esprit du devin quelque chose du genre «tu recommences et tu ne seras plus en état de raconter tes fables ou des visions.»

La tension était palpable dans l'air et tous commençaient à ressentir les émotions de l'hybride, ce qui n'améliorait pas l'atmosphère. Myo allait exploser de colère quand soudain elle entendit une voix familière:

- Myona et mon ami mage, que faites-vous ici? Je ne savais pas que les tournois de ce genre vous intéressaient. Mais puisque vous êtres ici, j'aimerais vous demander s'il reste une place dans votre équipe pour un élémentaliste.

La guerrière se figea. Elle n'osait pas en croire ses oreilles. Elle en oublia instantanément l'objet de sa colère et sauta sur Farell (ou plutôt prit l'elfe dans ses bras et le souleva de terre, même s'il était plus grand qu'elle - quoique moindrement cette journée-ci car elle avait mit des bottes à semelle épaisse -.

- Farell, ça fait si longtemps! Où étais-tu, que faisais-tu? Tu n'as pas répondu à la moindre de mes lettres depuis des mois, je m'inquiétais à ton sujet, espèce d'idiot! (elle finit par lâcher l'elfe) Tient, c'est pas le collier que je t'avais rapporté du paradis il y a 4 ans? Je suis heureuse que tu portes encore cette babiolle. Et comment peux-tu dire être surprit de nous voir sur les traces des indices du tournois? Tu ne connais, tu connais Coco Blanco (PINA COLADA POWAA!!!), non? Évidement qu'il reste une place pour toi, mais c'est plutôt à toi d'expliquer ta présence... Tu as à t'occuper de tout un peuple et on te retrouve ici... Je suis curieuse d'en savoir plus... (bref silence) Roh ça va, j'ai comprit, je vais trop vite, mais je suis si heureuse de te revoir. Au fait, je te présente Shaolan, grâce à qui j'ai apprit que l'on pouvait commencer le tournois à partir d'ici. Les deux autres là bas ce sont des intrus incapables qui commencent sérieusement à m'énerver... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:12

Super! À peine arrivée, elle se fait crier dessus. Non mais pour qui elle se prend l’aveugle? Elle l’aurait bien hypnotisée, mais son pouvoir ne fonctionne pas sur une personne aveugle car il est impossible de croiser son regard. Puis l’espèce de bouffon pris la parole comme pour répondre à une question et il éleva le ton contre Myona pour s’être déchainée sur l’adolescente. Non mais pour qui il se prend lui? Elle aurait très bien pu répliquer toute seule.

Emmanuelle soupira et le magicien lui adressa la parole. Enfin quelqu’un pas trop pire! Ce dénommé Mage blanc lui remit ensuite un papier


J’ai déjà reçut cette énigme à résoudre, dit-elle au Magicien tout en relisant l’énigme. Puis un garçon se présenta sous le nom de Shaolan Yagami. Emmanuelle l’examina un cour instant. Il est inconcevable de penser que ce à plus de 13 ou 14 ans. Et après on vient dire qu’elle n’a pas l’âge de faire le tournoi, non mais! De toute façon, La jeune fée allait résoudre cette énigme, que ce soit avec l’aide ou non de cette étrange équipe. Elle allait annoncer ses agissements lorsqu’une autre personne se joint à l’équipe. Farrel semblait être son nom et il n’était pas difficile de deviner qu’il est amie avec cette qui à l’air d’avoir perdue la tête depuis longtemps. Peu importe… Emmanuelle attendit que Myona ait fini ses milles et unes questions avant de parler.

Bon et bien moi je compte bien me rendre à la bibliothèque en espérant que cela ne cause aucun inconvénient car je crois que je peu bien trouver quelque chose d’intéressant dans les livres. Libre à vous de me suivre ou non.

Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers la bibliothèque sans l’avis de personne et sans les attendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:46

D'un point de vue extérieur, la scène devait parraître étrange, ou plutôt, elle l'était. Seulement, elle paraissait parfaitement normale aux yeux de la principale actrice, soit la jeune guerrier mi ange, mi démon qui pettait sa crise depuis l'arrivée du premier intrus, crise - momentanément - interrumpue par l'arrivée innatendue d'un vieil ami de l'hybride concernée, qui changea radicalement son humeur, chose qui surprit ceux qui ne la connaissaient pas ou si peu. Il fqaut avouer que de passer de colère démonioaque avec menaces de mort planant dans l'air à joie soudaine et innocente devait être particulier quand on voit celà pour la première fois. Chez Myona Inochi, c'était phénomène fréquent, praticulièrement suite à son année de conquête, qui laissait des traces récurantes parfoit légèrement déplaisantes du point de vue social, comme le montrait un certain passé très très proche. En nous mettant du côté d'un observateur extérieur tel que Shaolan, Caracole ou Emmanuelle, nous pourrions observer des réactions tout à fait différents de celles de ceux qui connaissent Myona Tout d'abord, une certaine crainte face à la colère de l'hybride, qui dégageait une aura meurtrière. Ensuite, une incompréhension totale face au brusque changement de personnalité de ce personne à l'arrivée de l'elfe. Était-ce rassurant? Ou alors, tout au contraire, bien pplus effrayant? Eux seuls pourraient en témoigner, évidemment, à moins d'avoir le pouvoir de lire dans les pensées, don beaucoup plus rare que la téléphatie, fort heureusement pour l'intimité Quoi qu'il en soir, Myona était terriblement heureuse d'avoir retrouvé son vieil ami, qui plus est dans le même établissement où ils s'étaient rencontrés, bien des années auparavant. Que de souvenirs...

Les paroles de l'énervant pouvoir de porcelaine tirèrent Myo de ses pensées nostalgiques - fichue manie que de tomber dans la lune. Premièrement, elle tenta de l'ignorer, mais se ravisa en voyant qu'elle allait effectivement d'un pas décidé en direction de la bibliothèque... Non, en fait, elle tourna dans le mauvaise couloir. Vraiment des fois... Elle soupira.


- Bon... Allons-y, pendant que l'impertinant se perd dans l'établissement. Même pas capable de prendre le bon chemin vers le coeur de l'école, quelle bêtise...

Et elle donna l'exemple, posant son bâton sur son épaule - pourquoi avait-elle autant de savoir vivre? C'était tellement contraignant d'avoir un bâton de magicien. Elle n'avait qu'une envie, celle de rendre à Magma sa forme d'épée (et peut-être en même temps de trancher la tête de l'énervant devin «accidentellement» en chassant une mouche). Seulement, la bienséance l'en reteint. Dommage... Elle guida donc le groupe vers la bibliothèque, et comme elle allait ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrir justement, manquant de l'assomer.

- Hey, faites un peu attention!

- Oh, mais! Nom d'une salamandre aquatique, Océane? C'est bien toi? Et-et... Farell, ça faisait longtemps, dites donc... C'est ahurissant... Vous savez que vos aventures sont célèbres par delà les mondes? Je- désolé pour Mist... Mais heum... Qu'est-ce qui t'a prise à Zahilo, Océ? Toi qui a toujours visé la neutralité, l'équilibre?

Myona serra les dents: elle n'avait pas prévu de tomber sur une vieille connaissance qui ne savait pas pour son changement de patronyme. Elle entraîna donc son ancien camarade de classe dans un autre coulloir, histoire de lui expliquer ce qu'il en était.

- Écoute bien, Yan. J'ai changé de nom. Maintenant c'est Myona Inochi. Pour ce qui est de Zahilo, je résumerais ça en te disant que j'étais victime d'un mauvais sort qui a fait ressortir mon ascendance paternelle. Je te prierais seulement de ne pas divulger ça, je ne veux pas me faire associer à un être qui n'était pas vraiment mon vrai moi...

- Ah! Heu, d'accord... Désolé, O- Myo, pardon, il va falloir m'y faire, hein?

- T'inquiette, tu ne pouvais pas savoir, mais tu pourrais passer le mot de ne pas me sauter dessus en m'appellant Océane? Ça m'aiderait... Enfin, juste ceux qui risquent de me sauter dessus en s'écriant «Océane».

- Pas de problème!

- Merci. Excuse-moi, j'aimerais rester plus longtemps, mais... Disons qu'on m'attend, hein?

- Je comprend. Quand tu auras une minute, viens donc me voir, si ça te dit.

- Ce sera avec plaisir, à bientôt!

Elle leva la main en guise d'aurevoir, tout en s'éloignant, sa cape se soulevant derrière elle en raison des déplacements d'air, alors qu'elle s'interrogeait à propos de la présence qu'elle avait sentit dans son dos tout le long de la conversation.

- Bon, on y va? lança l'hybride au groupe quand elle l'eut rejoint et, sans attendre, se dirigea vers la bibliothèque, où elle entra, révélant une pièce aux proportions démesurées et au haut plafond. De pharahonniques rangées de livres s'échellonnaient dans tous les sens, sur les étagères disposées en dépis du bon sens, hautes d'une bonne vingtaine de mètres de hauteur et il y avait des étagères perpendiculières ( ou à peu près) aux premières au dessus des premières. Le seul vrai chemin qui permettait de se déplacer entre les 4 grandes sections était un coulloir en + qui reliait les quatre portes de la bibliothèque, celles-cis disposées aux quartres coins cardinaux. Le coulloir était aussi large que les étagères en étaient hautes et encombré des fauteuils disposés de part et d'autre.

- Bon, dit finalement Myona, brisant le silence qu'avait occasionné l'émerveillement de certains et la nostalgie de d'autres. Alors prions que la solution ne soit pas dans l'un de ces livres, hein?

Elle eut un petit rire nerveux: elle était inutile pour chercher dans les bibliot`heques de surfaces. Seules les écritures spirituelles des anges et phyrotiques des démons étaient encore possible de lire pour celle, car on pouvait les déchiffrer par son esprit, si on avait le sang associé. On pourrait prendre le livre d'invoquation de Myo comme exemple, était écrit en lettres de feu qu'elle peut toujours déchiffrer dans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:55

Farell fut le premier à s'enfoncer dans les rangers de livres faisant flotter les titres intéressant derrirère lui grâce à son pouvoir de l'air.Il s'installa à une table et ce mit à lire les livres qu'il avait choisit.Au moins deux heures plus tard il n'avait toujours rien trouver qui pourrait les aider à avancer dans leur quête vers le grand tournois.

-Myona il n'y a rien dans cette bibliothèque sauf des livres de sorcellerie mineure destiné au élèves et des biographies de grand sorciers ont perd nottre temps...

Son amie lui demanda très gentilment de continuer à chercher ces paroles ce résumant à : Arrête de chialer et continue de chercher !

Alors comme d'habitude Farell évita de la facher et continua son travail.Au bout d'un moment il trouva de très anciens ouvrage qui parlaient d'un grand tournois rassemblant des champions du monde entier de Zahilo à Barguirent.

*Bon enfin quelque chose d'interessant...*

Il ce dirigea vers le reste du groupe leur montrant le livre.

Les amis je crois que j'ai trouvé quelque chose ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:10

Nourri courait à en perdre haleine... Tassant la végétation au passage, il regarda en arrière de lui pour savoir s'il avait assez de distance avec les gardes qui le pourchassaient... Mauvaise idée. Le jeune fugitif tribucha sur une branche ressortie du sol. Tout à coup, le paysage autour de lui changea totalement pour laisser place à une bibliothèque gigantesque et magnifique... Malheureusement, Nourri était toujours propulsé par l'avant, déstabilisé par la branche qui lui ''avait fait un croc-en-jambe'' une seconde plus tôt.

-WHOOOOOOOOO!!!!!!!!! CHAUD DEVANT!

Nourri finit son plongeon, amorti par Myona qui était juste devant. En résumé, il venait de foncer dans l'hybride qui elle, avait foncé dans une étagère remplie à rabbord de bouquin! Nourri, qui était sur la personne d'amortissage se releva et se retourna vers l'étagère en question pour évaluer l'empleur des dégâts. Le meuble vascillait de plus en plus dangeureusement et finit par tomber sur une autre étagère, qui tomba sur une autre étagère, qui tomba sur une autre étagère, et etc. L'effet domino s'était propagé dans toute la bibliothèque.

-Wow! Ça s'est une entrée remarquée!

Il se retourna vers Myona qui était toujours au sol et semblait s'enflammer de rage. Incertain, Nourri lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Puis-je oser vous proposer que peut-être je pourrais envisager de risquer de me permettre de vous suggérer à vous offrir de vous aider à vous relever sans me faire tuer...

Il eut un sourire innocent et espéra que la colère de Myona Inochi disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:43

La jeune femme n'avait qu'une idée en tête: brûller cette bibliothèque pour se passer les nerfs. Ils fouillaient depuis des heures et elle commençait à en avoir assez. Seulement, elle s'obligeait à rester motivée pour donner l'exemple et surtout, parce qu'un brûllant la bibliothèque, ça ne l'avancerait à rien. Elle s'obstinait donc à accumuler les recherches dans les livres qu'il lui était possible de lire, tout en sachant que les chances étaient bien plus fortes de trouver la réponse dans un livre normal. «Là où le feu, la terre, l'air et l'eau se rencontrent» Ça ne voullait rien dire. Ou du moins, il était très rare que les 4 éléments se joignent ensemble. Ah, quel casse-tête. Elle détestait d'avance les organisateurs du tournois qui lui pourissaient la vie ne la forçant à aller dans une bibliothèque. N'avaient-ils pas prévu que des aveugles pouvaient être à même de participer? Vraiment... Bon, elle pouvait avouer que les chances était pratiquement nulles qu,un autre aveugle soit dans le tournois, elle-même étant en cas particulier qui pouvaitremercier son sang sans quoi sa vie aurait était sans intérêt et elle n'aurait pas mit grand temps à se suicider. Quoi qu'il en soit, Myo cherchait avec une concentration incroyable dans les 4 livres qu,elle déchiffrait en même temps, tournant les pages grâve à sa maitrise de la magie de l'air.

-Myona, il n'y a rien dans cette bibliothèque, sauf des livres de sorcellerie mineure destinés aux élèves et des biographies de grands sorciers. On perd notre temps...

Myona soupira, puis lui dit sur un ton neutre qui pouvait parraître encourageant mais qu'elle utilisait parce qu'elle aurait l'air impolie si elle ne contrôlait pas son humeur, car les bouquins lui tombaient de plus en plus sur les nerfs: Arrête de chialer et continue à chercher.

C'était le moins dur qu'elle pouvait avoir comme ton. C'était un peu sec, peut-être, en fait, mais la patience n'avait jamais été son point fort et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Elle jeta un coup d'oeil à Shaolan, qui n'ouvrait pas le moindre livre, mais les touchait un à un sans trouver quoi que ce soit d'intéressant dans leur contenu. Au bout d'un moment, Farell se rapprocha de l'espèce de cercle formé par les chercheurs en brandissant un livre épais à la couverture ouvragée (ce que Myo ne pouvait évidement pas voir, vous vous en doutez, mais quelle importance...).

- Les amis, je crois que j'ai trouvé quelque chose!

Myona leva la tête en direction de Farell, réaction résiduaire de l'époque ou elle voyait encore, ou peut-être juste par principe qu'il faut porter attention à un son. Elle l'interrogea d'un regard des plus clairs, se relevant pour rejoindre le groupe qui s'attroupait autour de l'elfe. 7 mètres, 5 mètres...

- WHOOOOOOOOOOOO!!!!!! CHAUD DEVANT!

Ça avait été trop rapide, même pour la guerrière, surtout qu'elle ne s'attendait pas à se faire rentrer dedans dans une bibliothèque. Le choc fu si brutal qu'elle fut projetée dans les airs et atterrit violement contre une étagère qui se mit à branller, puis à tomber (de l'autre côté que celui où était Myo, qui servait en même temps de coussin d'amortissage pour celui qui venait de lui rentrer dedans.

- Wow! Ça c'est une entrée remarquée!

Myo se massa le crâne, sur lequel avait tombé un bouquin quand l'étagère vassillait, la colère traversant son corps comme un chocolat chaud réchauffe le ventre - quand il est chaud.

- Puis-je oser vous proposer que peut-être je pourrais envisager de risquer de me permettre de vous suggérer à vous offrir de vous aider à vous relever sans me faire tuer...

Il parlait bien ce gars-là... Myo aimait cette voix grâve, quoiqu'un peu craintive devant l'air d'assassin qu'affichait d'instinct la guerrière. Et il avait bien vite comprit qu'elle pouvait être dangereuse. Il n'était donc pas si idiot, contrairement au conteur qui avait osé lui tenir tête. Puis, elle repéra l'épée à la ceinture du jeune homme. Un guerrier. Enfin quelqu'un d'utile, se dit-elle, certaine que c'était un participant au tournois, étant donné son arrivée. Et selon toute vraisemblance, il ne maitrisait pas encore le pouvoir d'Arguidient. Ça en était mignon. Elle accepta donc la main que lui tendait l'inconnu, se retrouvant debout de suite après.

- Hum... C'était une entrée remarquée, en effet... reconnu l'hybride, qui se trouva tout de suite ridicule. Je m'appelle Myona Inochi, mercenaire de métier et on se rappera du reste des informations, c'est trop long et j'ai pas vraiment envie de raconter ma vie là... Hum... J'en conclue que tu es là pour le tournois... Viens, que tu puisses te présenter à tout le monde, l'invita-elle finalement tout en faisant un geste du bâton qui fit passer un courant d'air qui souleva les étagères qui avaient tombé, puis les livres, qui reprirent leur place dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Quête 1 - Équipe 1   [Event 1] Quête 1 - Équipe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1] Quête 1 - Équipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 3
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 2
» La quête de la brume
» [Event 1] Formation des équipes
» Réouverture + Event 1 Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: École d'Aether :: Étages Centraux-
Sauter vers: