Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Réouverture + Event 1 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Réouverture + Event 1 Contexte Empty
MessageSujet: Réouverture + Event 1 Contexte   Réouverture + Event 1 Contexte Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:50

Après une longue remise à jour et un dernier boost ce soir de la part d'Akisa et de moi-même, Faradhor est à présent prêt pour sa réouverture. Vous pouvez dès à présent poster dans la section rp. L'event commencera dimanche. Ceux qui ont des modifications majeures dans leur présentation qui perturbent leurs relations avec les autres joueurs doivent le signaler aux joueurs concernés la plus vite possible. Ayez terminé votre fiche d'ici à dimanche, pour ne pas retarder l'event.

Voici la composition présente des équipes, à moins qu'il n'y aie de nouveaux membres (ce que j'aimerais bien, je vous l'avoue, alors PUB PUB PUB!!)

Équipe 1:
- Myona Inochi
- Akisa Sonozaki
- Le mage blanc
- NPC1 (définitif)

Équipe 2:
- Farell
- Melosack
- NPC2 (place libre)
- NPC3 (place libre)

Voici finalement le contexte pour l'event 1. Merci au mage blanc.:

Depuis quelques temps déjà, une rumeur se propageait chez les Arguidents. Chacun avait entendu un morceau là, un autre là-bas, et peu à peu le puzzle avait été complété, et la plupart avaient compris. On ne parlait plus que de cette rumeur dans les bars, c’était le seul sujet de discussion, il intéressait tous les Arguidents. Mais qu’était-elle, au juste? C’était qu’un tournoi discret, organisé par les plus puissants mercenaires des quatre mondes, ayant récemment obtenu d’une manière obscure un butin incroyable, s’étaient lassés de leur « travail », et avaient décidé de s’amuser regarder l’élite de Faradhor se battre pour obtenir la carotte qu’ils leur tendaient, ce qui se traduisait par un grand tournoi, à l’issue duquel s’obtenait un anneau, mais pas n’importe lequel! Un anneau renfermant d’immenses pouvoirs, oublié depuis des générations, mais redécouvert par ces mercenaires. Cependant, ces derniers voulaient s’assurer que c’était bien l’élite des mondes qui s’affronterait, c’est pourquoi ils avaient organisé une épreuve éliminatoire, au sens premier du terme : dans chaque monde était cachée une clef de type différent, en plusieurs exemplaires bien sûr, et pour se présenter il fallait avoir les quatre. Cependant il n’y avait aucune information sur l’endroit de leur cache, sinon qu’une fois une clef obtenues, il était impossible d’en obtenir une autre. Il fallait donc être en équipe de quatre pour se présenter au tournoi final.

Event dirigé par Myona Inochi
Une idée originale du mage blanc
Développée par Myona Inochi
Composée par le mage blanc
Approuvée par les administrateurs
Et mettant en vedette les Arguidients des quatre coins de Faradhor

Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Réouverture + Event 1 Contexte Empty
MessageSujet: Re: Réouverture + Event 1 Contexte   Réouverture + Event 1 Contexte Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:40

Équipe 2, votre topic est ouvert:

https://faradhor.1fr1.net/grand-ocean-f8/event-1-quete-1-equipe-2-t115.htm#1406

À vos claviers!

Vous racontez votre périple avec vos amis canniballes et ensuite je vous poste la suite Razz Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Réouverture + Event 1 Contexte Empty
MessageSujet: Re: Réouverture + Event 1 Contexte   Réouverture + Event 1 Contexte Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Team 1, votre topic est prêt:

https://faradhor.1fr1.net/etages-centraux-f25/event-1-quete-1-equipe-1-t116.htm#1408

Racontez vos retrouvailles, votre rencontre avec l'inconnu (qui ne pipe pas le moindre mot avec de disparaitre) et la découverte de la salle secrète avec le livre et les trois piédestraux (attendre Akisa avant d'arriver dans la salle. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture + Event 1 Contexte Empty
MessageSujet: Re: Réouverture + Event 1 Contexte   Réouverture + Event 1 Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture + Event 1 Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 1] Formation des équipes
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 2
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 1
» [Event 1] Quête 1 - Équipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Annonces Générales-
Sauter vers: