Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Empty
MessageSujet: Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!   Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

La V3 de faradhor va bientôt être prête (le contexte et tout ce qui est texte d'ici la fin de la semaine et le thème, je me donne une semaine pour le réaliser) et nous aimerions savoir QUI va rester. Alors merci de poster votre présence à la suite de ce message, ce qui certiciera qu'à la réouverture (event en cours de rédaction), vous serez prêt à jouer. Indiquez tous les personnages qui reprendront le jeu. Vos personnages. À moins que quelqu'un vous cède le sien, auquel cas, merci de me l'indiquer (ex: si Farell arrive et dit "je suis Farell et Mist", je vais lui crier dessus parce que Mist était le premier personnage d'Akisa, qui est de toute façon morte entre la V1 et la V2)

Voici la liste de ceux qui reprennent le rp:
- Myona Inochi (Nouveau pseudo d'Océane Chevalier, en raison d'un changement de nom entre la V2 et la V3)
- Melosack (Risque de Changement majeur de Personnage)
-Akisa (Changement majeur de personnage)
- Le Mage Blanc (Risque de changements mineurs de personnage)
- Farell (?)
-
-
-
-

Pensez également à former des équipes de 4, car l'event de retour se fera en équipes de 4 (deux équipes peuvent s'allier, mais vous aurez toujours les mêmes équipiers, à moins qu'ils ne meurent). Plus de détails d'ici la fin de la semaine.


Dernière édition par Myona Inochi le Mar 14 Avr - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!   Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:05

J'en serai!

J'entends vos voix dire "Noooonnn pour de vrai? On s'en doutait pas..." d'ici Razz
Mon personnage changera cependant plus ou moins légèrement, question de fitter avec l'histoire ^^'


Myo, ok, je te l'enverrai dès qu'il sera tout beau tout propre! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Sonozaki

Akisa Sonozaki


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Description
Race: Humaine
Formules magiques:

Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!   Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:10

Bon... Je me suis ramassé avec un peu plus que juste les fautes d'orthographes, donc je dois rerédiger toutes les descriptions de lieux en plus de les réorganiser. Ça me fait du boulot, mais j'ai déjà terminé la moitié! J'ai pu glisser des fautes, mais j'en ferai bien sûr un grand balayage à la fin. Pour ce qui n'est pas visible depuis l'accueil... Je ferais ça progressivement après la réouverture officielle. Donc oui! Akisa est de retour aussi, avec un nouveau personnage, dans la même optique que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!   Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:32

Nooooooon, pas mon chien de poche, va falloir que je recommence la rencontre -_-' Dès que t'auras finit, on se partira un sujet qui se passe avec l'event (et en même temps j'ouvrirai le rp libre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!   Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Faradhor
» Adieu, Faradhor
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Annonces Générales-
Sauter vers: