Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Adieu, Faradhor

Aller en bas 
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Adieu, Faradhor Empty
MessageSujet: Adieu, Faradhor   Adieu, Faradhor Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:15

Voici le mail que vous devriez avoir reçu à l'instant où je poste ceci.

Bonjour, très chers membres de Faradhor.

Ce forum a une longue histoire. Né à la fin de l'été 2007, on a pu, tout au long de sa première vie, voir apparaître et disparaître ses personnages. Pour ma part, j'ai surtout connu à l'époque ceux qui sont restés, soit les principaux protagonistes dans la vie de mon propre personnage (et d'ailleurs, surtout vous, lisez jusqu'à la fin), soit, pour ce que je m'en souvienne, surtout (pas de chichi pour l'ordre, par pitié!) Mist, le mage blanc, Dark Illidan, Farell ou encore notre fondateur, Melosack. Puis le forum est décédé une première fois. Plus tard, il renaquit de ses cendres avec une idée de scénario qui échoua bien vite. Enfin, il y a environ un an, une nouvelle génération est venue sur le forum (OK, j'ai parlé du forum et mes amies se sont invitées, mais ça c'est un détail!!!), lui donnant un nouveau souffle. Certes, les débuts ont étés durs et en fait l'année aura étée longue et les posts lents à venir, je vous l'avoue. Mais ce fut un véritable enchantement de voir toutes des nouvelles personnalités sur le forum. Quoique la plupart étaient inutiles et collaient plus ou moins au scénario de l'event. Néanmoins je suis heureuse d'avoir pu faire peau neuve au site pour vous permettre de vivre l'expérience. Fara a été l'un de mes forums préférés avec mes deux premiers forums qui ont aboutit et quelques autres, triés sur le volet. Mais je ne vais pas vous raconter ma vie dans mon joli petit message. Et d'ailleurs j'ai oublié de dire de sortir une boîte de kleenex. Bon... Alors...

Je vais être consise, avant de m'expliquer. Je ferme Faradhor.

Pourquoi? Pour plusieurs raisons. Premièrement, les deux seuls admins encore actifs dans leur rôle, soit Ren et moi-même, sommes las du rp (T'inquiette, 'sshou, je reste sur ton fow mais c'est le dernier sur lequel je prévois d'aller et je crois que je ne suis pas la seule dans le cas, je crois?) Et aussi, je doute (désolée, c'est mon impression, je vais être franche, ne te sens pas attaqué) que Farell puisse prendre la succession et déjà, comme le forum est partit, il meurt à petit feu. Dernier post? fin décembre, je crois.

Seules deux choses me retenaient sur ce forum. Mon personnage original (aka Myona Inochi, qui était précédemment Océane Chevalier) ainsi que mon chéri et sa chère ennemie, (Aka Kuro et Ala). Je viens de régler avec la PDÉ qui joue Alatariel ce qu'on va faire avec nous personnages Very Happy et pour Myona Inochi, j'ai un projet littéraire auquel je veux la destiner depuis très longtemps. Et j'en reviens maintenant à ceux que j'ai mentionnés de la 1ère génération. Comme je compte reprendre des éléments de la 1ère époque et le contexte de la seconde, selon un remix que je vais travailler quand j'aurai le temps de me mettre au projet. Même si j'ai parfaitement le droit d'utiliser vos personnages (merci Jacques Poulin de me l'avoir apprit!) dans le cadre de mon récit, je vous demande l'autorisation, avec le plus grand respect (je m'adresse à la première génération, je vous le rappelle!), d'utiliser, plus ou moins vaguement, l'essence de vos personnages. Je prendrai en exemple Mist, qui a déjà accepté (Merci). Je compte revoir complettement sa personnalité, lui donner plus d'intérêt, mais garder son pouvoir et sa relation avec Océane. C'est un exemple. Accepter ne signifie pas que je vais forcément vous utiliser, mais que vous acceptez simplement que je m'inspire plus ou moins fortement de votre personnage. Vos personnages ont simplement trop marqué le mien dans son histoire et sa personnalité qu'il m'est devenu difficile de l'imaginer autrement. Cher modo de poche, tu es forcé d'accepter, j'ai BESOIN de ton personnage XD (aucune pression, hein?) Non, je suis pas si méchante, quoique... Hum... Enfin bref... Voilà.

Des questions? Peu importe qui vous êtes sur le forum, je suis encore joignable par mp pendant un temps, mais sachez que le forum est maintenant fermé. Si vous voullez parler encore un peu de la fermeture, vous pouvez ouvrir un topic. 'sshou, si tu veux que je redirige le monde vers ton fow, c'est à toi de me le dire *trop paresseuse pour cliquer sur la conversation msn ouverte* Alors voilà.


J'ai étée heureuse de rp avec vous

Myona Inochi/Océane Chevalier/Hikuro/Yonaka Chounotsuki

https://faradhor.1fr1.net/

P.S. Pour ma demande, envoyez par mp ou sur msn si je suis CONNECTÉE, oki? Tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Adieu, Faradhor Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Faradhor   Adieu, Faradhor Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:12

Pour ceux qui veulent garder contact rp avec certains, il reste le forum de Isshou, qui se passe à notre époque, mais où des gens ont commencé à développer des aptitudes magiques. Plus de détails sur le forum lui-même:

http://collegeunmei.niceboard.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, Faradhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Faradhor
» Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Annonces Générales-
Sauter vers: