Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Faradhor

Aller en bas 
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

L'histoire de Faradhor Empty
MessageSujet: L'histoire de Faradhor   L'histoire de Faradhor Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:50

Il y a longtemps, les 4 mondes vivaient en harmonie. Barguirent, Zahilo, le Monde parralèle et l'École d'Aether , qui reliait les trois autres mondes. Autrement dit, il fallait passer par le dernier monde pour arrive aux autres. Les quatre mondes s'entendaient bien et l'économie entre eux battait son plein. Ce fut l'ère de l'âge d'or de Faradhor, l'englobement des quatre mondes. Ils y avait des humains dans tous les mondes. Zahilo était principalement composé de démons, de nains et de garous, créatures polymorphes liées à un animal, comme le lycanthrope est la garou lié au loup. On y trouvait également d'autres races, comme les démons et les dragons, mais ils étaient plus rares, quoique bien installés en ces terres plus chaudes que celles des autres mondes. À Barguirent, l'atmosphère était plus douce En dehors de quelques races (meuves, gorgones, liches) plus belliqueuses, le monde aux mille et unes îles était assez calme et pacifique. Les nymphes gardaient cours d'eau et forêts alpines, dépendant de leur sous-race, tandis que les anges règnaient sur les hauts sommets enneigés. Le monde parallèle était de loin le lieu le plus chaotique de Faradhor tout entier, à cette époque, quoique les conflits n'aient que peu évolué depuis, car cet affrontement entre anges et démons, les anges au ciel et les démons sous terre durait depuis.... toujours. Elfes et humains se retrouvaient ainsi souvent pris entre les deux puissances. Heureusement, ces deux peuples comprenaient de nombreux puissants magiciens qui leur permirent de survivre tant bien que mal à l'affrontement éternel de leurs voisins. Finalement, Aether et son école fut en fait le monde le plus calme, malgré les affrontements entre elfes blancs et elfes noirs. Ce monde était davantage un lieu de villégiature et de connaissances, comme il l'est toujours.

Et c'est justement à partir d'Aether que tout avait commencé. La civilisation d'Aether était très avancée en matière de magie. Et après quelques centaines d'années de recherche, les savants d'Aether découvrirent le moyen de communiquer avec d'autres mondes. Les premières communications furent assez aléatoires et pas toujours pacifiques, comme la fois où un jeune elfe magicien avait tenté le coup pour son examen à l'académie et avec fait un pont avec un village de démons. Je peux vous dire qu'il a été traumatisé par toutes les injures et menaces de mort qui ont plut sur lui, puisqu'il avait surprit un démon en train de violer une femme. Enfin bref, cela prit de nombreuses années avant de mettre au point le premier portail, qui communiquait avec le monde parrallèle. Des relations diplomatiques furent conclues entre les deux mondes, qui commencèrent à faire commerce tout doucement. Plus tard, Zahilo et Barguirent se joignirent à l'alliance et les quatre mondes firent de nombreux échanges culturels et diplomatiques, comme l'ouverture de l'école d'Aether aux enfants prometteurs de tous les mondes.

Mais ça ne pouvait pas durer. La situation dégénéra plus tard en quelques années à peine, alors que tout allait pourtant très bien. Peu à peu, des pillards se mirent à traverser les mondes en pillant les villages. C'était beaucoup plus simple de passer, car de nombreux portails étaient ouverts, et pas seulement de Aether aux autres mondes, mais partout en eux, dans tous les coins. Les autorités des différents mondes durent en venir à l'évidence. Il n'y avait qu'un seul et unique moyen de stopper ces agissement. Les plus grands magiciens des différents mondes conjugèrent leurs efforts pour condamner tous les portails existant. Un sort qu'ils nommèrent «Le sortilège d'Arguidient».

Les gouvernements croyaient avoir éradiqué le problème en condamnant les portails, mais quelques mois plus tard, on entendait de nouveau parler de gens qui passaient d'une monde à l'autre. On entendit des rumeurs comme quoi un homme vêtu d'un manteau noir donnait le pouvoir de traverser les mondes à ceux qu'il en jugeait dignes. Les autorités tentèrent d'arrêter ce type, sans succès, comme s'il savait toujours reconnaître les imposteurs. On ne réussit jamais à attrapper l'un des possesseurs de ce mystérieux pouvoir. Du moins on ne pu jamais rien soutirer à ces gens, car ils trouvaient toujours le moyen de se volatiliser en échappant à la surveillance des gardiens, comme cette femme qui avait "traversé" et avait atterrit en plein milieu d'un camp de soldats gouvernementaux. Ils l'avaient rapidement maitrisée, mais elle avait pu faire croire qu'elle était toujours là, car elle avait le pouvoir de l'illusion. Ce n'est que quand on avait tenté de la bouger qu'on avait découvert le subterfuge.

On appella ces traverseurs de dimensions... les Arguidient, en souvenir du sortilège qui avait visé à à stopper ces passages. Aiderez-vous les autorités à arrêter ces gens? Ou alors avez-vous le cran d'accepter l'offre de l'inconnu et de traverser les mondes. Quelle que soit votre motivation en ces mondes, soyez le bienvenue à... Faradhor!

Note: Le sortilège a été lancé il y a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Faradhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu, Faradhor
» Grand retour de Faradhor - signalez votre présence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Encyclopédie-
Sauter vers: