Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:47

RP Flashback, quelques mois avant l'event, donc après l'invasion de démons.


Privé Caracole & Le Mage Blanc

Le mage blanc se promenait dans le port de Barguirent pour trouver un bateau se rendant dans la chaîne de volcan du continent. Pourquoi? Il voulait y trouver certaines pierres précieuses. Depuis son aventure avec ses amis dans le passé, il souhaitait se remettre à tailler des pierres, mais pour cela il avait besoin de pierres de qualité exceptionnelles; il ne voulait pas de sorts de pacotilles qu'on trouvait dans les rares échoppes de tailleurs restantes. Il devait donc se trouver ses propres matériaux. Il entra donc dans un hangar, et demanda au propriétaire s'il acostait près de la chaîne de montagnes. La réponse étant négative, le magicien passa au suivant, puis à l'autre, jusqu'à ce qu'il trouve un dont la réponse était positive.

-Et vous partez quand?
-Dans quelques heures, le prix sera...
-Je n'ai pas d'argent.
-Dans ce cas, pas de passage. *il se retourna, prêt à retourner sur le bateau*
-Attendez!*le propriétaire se retourna*
-Je n'ai pas d'argent, mais je me rends dans les volcans pour trouvers des joyaux, et donc dès que j'en trouverai un, il pourra repayer ma dette auprès de vous!
-Hum, avoir une dette... Non, mon grand-père, un grand économiste, m'a toujous appris à ne jamais laisser de crédit, c'est donc toujours non!

Le mage blanc soupira, puis sortit du hangar. Il tomba sur un babillard affichant les primes de criminels, puis remarqua qu'une d'elles était exactement le prix qu'il recherchait. Mais ce n'était pas une prime ordinaire, plutôt... une offre d'achat pour celui qui trouverait le Naelmas, un livre que le maire de la ville avait apparement volé à la personne et entreposé dans sa bibliothèque personnelle. Le mage sentit la vérité dans l'écriteau, et décida donc de s'introduire chez le maire. Il regarda dans sa poche la pierre de Temps, souvenir de ce qui était arrivé des mois auparavant. Elle allait encore lui être utile... Il arriva à la mairie et demanda une audience. Il allait pénétrer dans le bureau quand il utilisa le Yintîs pour faire un long saut horizontal vers un couloir perpendiculaire. Les gardes allaient l'arrêter quand il lança la pierre de Temps. Il retourna dans le temps quelques minutes auparavant. Il était toujours dans le couloir, mais pour les gardes, rien n'était encore arrivé, e rien n'arriverait jamais, puisque son lui du futur savait qu'il ne fallait plus pénétrer dans la mairie: il venait de lui envoyer un message au moyen d'Énergie prenant la forme de lettres. Il tourna donc le coin pour se retrouver dans la bilbiothèque, et commença ses recherches, quand il entendit un bruit qui le fit sursauter.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:03

Caracole, contre ses habitudes trainait a l'interieur de la bibliotheque de la mairie, histoire de trouver un ouvrage inspirée, histoire d'inventer une hisoitre et de s'amuser un peu. Il ne faisait cependant pas d'illusions. C'etait une petite ville portuaire, et a part les éternels récits de piraterie, de tempetes et d'attaques de monstres marins, la bilbiotheque ne devrait regorger que peu d'autre ouvrages... Remarque, le maire etait réputé pour etre un horrible voleur. Peut etre possede-t-il une oeuvre interressante...
Il fouillait une etagere de fond en comble, quand il vit entrer un homme.

*tien, qui c'est ce bonhomme? Pas d'ici, jamais vu de démarche similaire.*

Caracole retourna a ses fouilles, quand l'homme, que Caracole jugeait surement a raison d'inconnu a la ville remarqua sa presence. Il l'interpella. Petite distraction? Caracole avait envi de jouer, et était heureux de cette presence. Il n'aimait pas etre cloitré en interieur, et seul.

- Ou plutot qui n'est pas la...

Caracole restait caché a l'intérieur des rayons, vouilant cacher sa presence. Il se deplacait autour de l'inconnu tel un félin, pour rendre sa position intracable par sqa voix.

-On pourrait s'amuser a énumérer toutes les personnes qui ne sont pas ici avant... Dit-il d'une voix enjouée.

-Mais se serait long et ennuyeux trancha-t-il. Nous allons donc commencer, vu que ma voix est deja trop connu sur cette partie du monde pour que j'ai besoin de decliner mon identité, par connaitre la votre. Vous n'etes pas du coin a ce que je voits.

Petite pique, est ce que l'inconnu allait répondre a son offre de jeux? Son maintient etait équilibré nota-t-il. Quand a son age... Il parraissait, jeune, mais les yeux sont trompeurs. Avec une expression comme celle la, il aurait du etre bien plus vieu. Interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:20

Le Mage était surpris; apparemment l'inconnu n'était pas n'était pas n'importe qui pour se mouvoir ainsi sans bruit, tout en parlant. Le magicien ferma les yeux un instant , le temps de faire circuler un peu d'Énergie dans la pièce pour sentir et suivre la position de l'être joueur. Il prit la parole; son ton était ferme, mais laissait paraître une teinte d'inquiétude: et si on le trouvait?

-Question difficile, je n'ai pas de nom, et je ne suis pas d'ici, je ne connais donc pas le tien... Mais en guise de présentation, sache que je suis un mage, à la recherche d'un livre volé...

Son regard devint légèrement menaçant, mais sans plus, le terme convenant le plus était un regard appuyé, cependant on ne pouvait ignoré la charge de sous-entendu contenue dans ce simple regard. Il se tourna vers l'endroit précis où se trouvait son interlocuteur, regardant là où étaient censés se trouver les yeux. Il ne les voyait pas, mais les sentait grâce à sa magie.

-Tu es sûrement au courant des vols du maire...

Sans en avoir l'air il se concentrait, utilisant sa magie comme d'un sonar pour essayer d'en savoir le plus possible sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:30

Un mage? amusant. Que venait-il faire dans ce trou perdu? Un livre volé? Il faudrait parler de toutes les oeuvres d'art que cette odieux personnages avait dérobé. Enfin, la mage n'allait pas valoir mieu que lui. Un voleur, meme s'il vole un autre voleur, reste un voleur. Leger sourire de la part du troubadour. Le mage arrivait a le suivre dans ses déplacements, et se debrouillait pour regarder dans sa direction.

-Le maire est un etre a l'air severe, mais derriere cela le reste est tres clair. Ce type est le genre de vicieux, qui vole sans dinstinction l'oeuf et le boeuf. Mais temps qu'a payer, la justice fait l'affaire, par ce monde les lois sont dures et severes.

Chantonna-t-il en reponse a la question du magcien. Un mage! et bien, quand on rencontre un etre singulier, autant en profiter.

- Si tu es un mage, prouve le en nous jouant un tour!

L'homme avait l'air pressé, ce ne serait que plus amusant. Faire bouillir au dépard, puis laisser mijoter un peu. Une belle recette pour attirer la colere.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:04

Le mage nota comment l'inconnu avait esquivé sa question, puis un livre sur une étagère proche de lui. Le Naelmas! "Parfait", pensa-t-il... Mais il devait distraire l'inconnu, qui risquait de rameuter le maire... Il décida de lui montrer n tour, omme il le demandait. Il leva son bâton et récita:

-Menos Hackl Form!

De l'énergie sortit de son bâton, puis prit la forme d'un singe étincellant derrière le blagueur. Le mage profita de la distraction pour saisir le livre et le mettre dans sa besace. Au même moment il entendit des voix dans le couloir:

-Oui oui, nous avons ici les exemplaires originaux des livres les plus rares, et...

La porte s'ouvrit; le maire entra puis s'écria, surpris:

-Caracole!? Et... une autre personne?!

Le mage fit volte-face, en murmurant:

-Caracole?...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:16

Zut, vieille pourriture de maire. Ce personnage avait un don pour l'exasperer. Depuis qu'il était arrivé, les seuls ennuis que Caracole avait eu, était de sa faute a lui, cet etre grassouillet et imbus de lui meme. Ce magouilleur qui avait tenter de l'obliger a faire payer ses représentations.
Le tour du mage avait été... surprenant, meme s'il avait été... un tantinet classique. Le plus interressant, cest que le mage s'etait débrouillé pour lancer son sort, juste derriere lui. Bref, le maire avait révélé son identité. Tempis, c'est l'improvisation.

Caracole lui meme, avec pour son plus grand honneur le mage a l'étincelle! Lacha-t-il d'un ton railleur. Il n'avait pas remarqué le livre qu'avait volé le mage, trop absorbé par la trop breve attraction du feu.

Place au comique maintenant, place au theatre!

- Justement monsieur l'hote de cet hotel de ville, vous tombez a pique. Nous parlions de vous et de votre habitude a reconnaitre ceux et ce qui a une valeur comparable a la votre, Car votre affinité avec l'or est impressionante! Lui lanca-t-il d'un ton que l'on pouvait prendre pour de l'ironie, mais aussi pour une reverence. Par ailleur, Caracole décida de sortir de l'ombre pour entrer "sur la scene". Il etait assis en haut d'une etagere, balancant ses pieds dans le vide. Maintenant a la lumiere, il detonnait avec l'uniformité des lieux, par son accoutrement farfelu ainsi que sa panoplie de couleur qui lui est habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:34

Le mage regarda le dénommé Caracole d'un air un peu surpris et vexé, marmonnant:
-Non mais, "le mage à l'étincelle", vraiment...

Il regarda Caracole, puis le maire. Il était quelque peu étonné d'entendre celui qui médisait du maire quelque minutes auparavant le louer. Cependant il y avait une grande dose d'ironie dans ses paroles, mais le maire était encore trop sous le choc pour la saisir.

-Tu te moques encore de moi?! Allez, descends de là!

Ou peut-être pas finalement. Le maire se tourna vers celui qui l'accompagnait.

-Vraiment désolé monsieur de cette incident, mais donc, voilà l'ouvrage que je tenais à vous montrer, le Naelmas... Mais où est-il passé?! Est-ce toi qui l'a prit, mage à l'étincelle?

"Nan c'est pas vrai, lui aussi s'y met..." pensa le mage blanc.
-Oui, pour le rendre à son légitime propriétaire!

-Humf, tu es au courant... Bon, je vais appelé la garde.
Le maire tira sur une corde rouge vif à proximité. Le mage regarda Caracole, se demandant si ce n'était pas le temps de disparaître. Il lui demanda télépathiquement si c'était le cas, doutant d'une réponse, car il semblait être absorbé par l'exécution de son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:52

Pendant que les gardes arrivaient, Caracole se mit a chanter sur un ton accusateur, pointant du doigt le maire.

Tu appelle tes gardes, mais ta milice cest d'la paille, Ne t'y fit pas, ce sont des bons a rien. Tu vole leur maison, et couche chez leur femmes. Détrompe toi sur la fidelité de cette racaille.

Il entendit alors le magicien lui parler... Mais sans ouvrir la bouche. Tout aurait été cependant plus facile, si le mage avait accepter de lui rendre son livre. Mais... Il avait trouvé et prit son livre? Zut, durant l'étincelle, il avait été distrait. Le moment de partir etait venu?

-Certes non, le moment n'est pas encore venu. Nos camarades de jeu sont arrivés, autant s'amuser. Ils ont payés pour mettre les pieds sur la scene, qu'ils en aient pour leur oseille!

Sur cette déclaration amusée faite au mage, Caracole S'élenca de l'étagere pour tomber au milieu des gardes, s'approchant maintenant d'eux prudament. Ils connaissaient Caracole et son agilité. En effet, plus glissant que le savon, Plus rapide que le lievre, Caracole s'ingeniait a eviter les gardes du maire, en sautant sur les etageres, s'appuyant sur un garde pour enjamber le second, glissant entre les mains d'un premier garde pour qu'il se retrouve dans les bras du second. Un des gardes cependant ne se joignit pas a la course pousuite qui mettait a sac la bibliotheque, tandis que Caracole chantait en courant:

Il coure il coure le carac, et les livres partent en vrac, il coure il coure caracole avant que les murs s'envolent. Le voleur est par ici, le garde arriv'ra par la!

Sans s'en rendre compte, il venait de lancer une prédiction incongrue, alors que le garde en question, s'approchait pour arreter le mage blanc. Prédiction mineure, l'effet n'en resta pas moin present. Caracole perdit le controle de l'une de ses mains, qui se mit a frapper tout ce qui etait a sa portée. Les livres volaient, les gardes enrageaient. Caracole, lui souffrait d'une migraine qui allait bientot s'annoncer serieuse. maudit don...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:16

Le mage était éberlué par ce qu'il venait de voir. Ce qu'avait dit Carac' s'était réalisé. Il avait senti d'un coup une magie à l'oeuvre, ce n'était pas simplement une prédiction en l'air, Carac' avait un vrai pouvoir. Mais bon, il réfléchirait la-dessus plus tard, là il avait aussi des problèmes... Il matérialisa son bouclier protecteur autour de lui pour éviter les coups des gardes, puis les repoussa en l'agrandissant brusquement. Bon, mais si le reste de la prédiction arrivait... "les murs s'envolent"... Il dit calmement "Lamus Nova", et apposa le sort sur le poing de Carac'. Quand celui-ci s'abattrait, il y aurait une explosion, les murs exploseraient, la prédiction serait réalisée et ils pourraient s'enfuir en profitant du désarroi des gardes. Mais il devait éloigner le maire...
Il eut une idée, un peu méchante mais bon...
Il lança la pierre de Temps sur lui, l'expédiant quelques minutes plus tôt. Mais il avança l'écoulement temporel pour lui, donc il finirait par rejoindre le présent. Il attendit que Carac' eut fini des murs avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:27

Caracole courait maintenant comme un fou, detruisant tout sur son passage. Sa personnalité s'etait effacée suite a l'enchantement. Celui ci avait prit le controle de son corps et lui faisait accomplir sa volontée. Les murs, ainsi que le reste de la bibliotheque partait en fumée. Le feu était apparut et se mettait a ronger le lieu de connaissance.

Au feu! Au feu! Le monde est en feu. C'est le jour du feu vive le feu vive les fous!

Le mur exterieur ceda avant que les flammes prennent de l'importance. Caracole sortit un peu apres le mage blanc, a l'interieur de son delire. Il etait maintenant dans la rue qui longeait le port. Il s'arreta juste avant de tomber a l'eau, puis se retourna vers le mage, penchant en avant et en arriere, a la limite de tomber en arriere, dans l'eau. Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. A la place, il courut vers le mage deux secondes, puis s'effondra au sol en convulsant. Magie mineure, effets mineurs dans le temps. Les effets secondaires allaient tres vite s'arreter, mais Caracole gisait a meme le sol, en proie a une souffrance que lui seul connaissait...


Dernière édition par Caracole le Sam 18 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:35

Une fois sortit, le mage se précipita pour aider Carac', il lui transmetta de l'énergie magique. C'était tout ce qu'il pouvait faire, il ne connaissait pas de sorts de soin... Il se tourna vers la bibliothèque en flammes... Si le maire réapparaissait là-dedans, il était foutu... Il utilisa un fort courant d'énergie pour créer une déflagration inoffensive, mais qui suffit à éteindre le feu. Il utilisa enfin sa magie pour transporter Carac', n'étant pas très fort physiquement... Il se demandait s'il guérirait rapidement, mais bon, la fatigue magique finissait toujours par guérir, d'après ce qu'il avait vu jusqu'ici... Il décida donc d'aller rendre le livre à son propriétaire, il avait noté l'adresse, il s'y rendit mais vit aussi de l'autre côté de la rue un abbaye. Les moines pourraient sûrement aider Carac', il demandit donc à Carac' s'il voulait s'y rendre. Finalement ils se dit que cela arrangerait tout le monde, alors il s'y rendit, demanda à ce que l'on le soigne, sans tenir compte de la réponse du malade, et alla voir de l'autre bord de la rue. Il sonna. On lui ouvrit.


-Bonjour.

-Bonjour sir, je viens vous rendre ce livre pour lequel vous avez passé une prime...

-Oh! Mille merci! Bon, voici la prime... Attends, je vais la chercher.

Il s'en alla et revint trente secondes plus tard, une bourse dans la main.

-Voilà, comme promis! Merci encore, et au revoir!

-C'est à moi de vous remercier, au revoir.

Après avoir compté l'argent contenu dans la bourse, le mage alla revoir Carac'.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:51

Au retour du mage, Caracole etait en dehors de l'église, assit sur les marches, la tete entre les mains. La migraine avait presque disparue, et il recuperait ses forces. "Sentant" le mage, il releva la tete pour le saluer d'un signe de main. Il remarqua un renflement dans la tunique du mage.

*récompense? hmm, que va-t-il faire de son argent?*

- Merci de ne pas m'avoir laisser derriere vous lorsque j'ai perdu le controle de moi meme.

Hmmm, peut etre que le moment etait venu de se séparer, mais Caracole voulait encore profiter de la compagnie du mage. Il y avait autre chose que de la magie en lui. caracole percevait de l'interet. Oui, Ce personnage allait etre interressant. Si il pouvait rester en sa compagnie, il ne s'ennuirait pas.

- Je comptais profiter de la dette que vous aviez contracté envers moi lorsque j'ai "ouvert une breche' dans le mur, mais vous m'avez sauvé apres. Je ne peux que faire la demande de vous accompagner un peu. Demanda Caracole en fixant ses yeux bleu sur le mage, une expression indéchiffrable lui masquait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:04

Le mage était surpris d'une telle demande. Mais bon, il voulait plus apprendre de cet être mystérieux qu'était Carac'. Il hocha la tête:

-Mais de rien, tu étais dans la même position que moi... Et tu m'as aussi aidé, comme tu dis... Et tu peux m'accompagner avec plaisir, mais je vais dans la chaîne de volcans en navire, as-tu de l'argent pour te la payer? J'ai juste exactement ce qu'il me faut pour moi-même...

Carac' répondit de ne pas s'inquiéter, le mage se dirigea donc avec lui vers le capitaine qu'il avait rencontré précedemment, et lui redemanda de le prendre à bord en lui tendant l'argent. Puis le capitaine se tournait vers Caracole, l'air sévère.

-Et toi? Que veux-t?

Le mage répondit à sa place.

-Il veut m'accompagner.

-Et a-t-il de quoi payer?

Le mage ne dit rien, regardant Carac', légèrement inquiet, connaissant désormais un peu le caractère du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:12

Depuis quand Caracole, l'hote des mers doit-il payer pour monter a bord d'un navire? Répondit-il en regardant le capitaine, s'avancant d'un pas vers lui. Le capitaine faisait amplement une tete de plus que lui, mais Caracole, sans se demonter, levait la tete et le regardait dans le blanc des yeux.

-Oui oui, c'est ca, tu es Caracole. Si tu es Caracole, moi je suis le légendaire capitaine de l'event horizon Rétorqua la capitaine sur un ton moqueur. N'importe qui essaie de se faire passer pour Caracole, histoire de ne pas payer la note.

Caracole eut un leger sourire, et sa main droite se glissa imperceptiblement a l'interieur de sa tunique.

-Quoi? Un capitaine ose me refuser de monter a son bord, alors que me refuser a bord porte malheur? S'en est trop! Lanca-t-il d'un air faussement majestueux en sortant de sa tunique un long poignard incrusté d'émeraude. Et oseras-tu encore me refuser ton bord apres avoir vu le poignard du capitaine? Celui que j'ai prit sur sa depouille, avant de sauter par dessus le bord? Caracole fit tourner la lame brillante de mille feux entre ses mains agiles, puis le pointa d'un air de défit sur le capitaine.

Tres bien... Tu monte a bord... conceda le capitaine sur un ton semi résigné, semi amusé. Les navigateurs connaissaient Caracole, et ses passages dans la marine. Depuis son entrée en temps que marin a ses 13 ans, Caracole ne payat aucuns navigateurs pour monter a bord, soit en temps que passager, soit en temps que matelot si le coeur lui en disait.

Caracole monta prestement a bord, posa se qu'il avait comme bagages sur la pont et sortit une flute de pan de ses memes bagages. Assit sur la proue, les pieds ballotant dans le vide, il entama un air marin, joyeux et déterminé en l'honneur du depard imminent, s'en preter attention aux matelots qui le dévisageaient, l'air curieux.

Le capitaine avait detourné les yeux du musicien, et se reconcentrait maintenant sur le magicien.

-Votre seignerie montera-t-elle a bord maintenant qu'elle a payé, ou restera-t-elle a quai encore quelques intants?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:47

Caracole n'en finissait plus de surprendre le mage blanc: apparemment il était presqu'une légende, ici. Tant mieux, cela lui évitait de débourser de l'argent. Mais donc voilà que le capitaine s'adressait de nouveau à lui.

-Je monterai dès maintenant, vous partez très bientôt de toute façon, je crois...?

-En effet. Venez, je vais vous conduire à votre cabine.

Les deux suivirent le marin, qui leur désigna une cabine. Ils entrèrent. Le mage déposa ses maigres avoirs à côté de sa couchette et décida de se reposer en attendant le départ. Il semblait dormir, mais en fait il réfléchissait sur ce qu'avait déclaré Caracole: il avait pris un pignard sur la dépouille d'un capitaine, puis avait sauté par-dessus bord. Ils étaient donc en mer. Il savait que Caracole avait été marin, mais de là à quitter le navire pour voler une lame... Non, d'après lui il y avait une histoire plus complexe qui se cachait derrière ces simples paroles. Mais le bruit grave du klaxon lui signala que le navire allait bientôt partir et l'interrompit dans ses pensées, il décida donc d'engager la conversation avec Caracole.
-Au fait, tu pars aussi loin comme ça, sans préparation, sans avertir personne?

Il se doutait de quelque chose, mais espérait que là n'était pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:34

-Qui ca? j'ai oublié d'avertir "Personne"? lanca Caracole avec un sourire amusé.
Mais mon bon mage a l'étincelle, Caracole ne s'attache nul part ni meme avec ce "Personne". Il va au gré des courants, tel un navire sans gréements, et s'echoue la ou le destin le porte! Non je suis seul et sans attaches aucunes. Ma maison est le monde, mon jardin l'infini! Et vous mon cher étincelé étincelant, vous n'avez pas d'attaches non plus? vous etes en voyage... Silence méditatif. Mais ou est votre point de départ? Vous voyagez depuis un certain moment, vous etes plus vieu que vous n'y parraissez. Finit-il avec un sourire en coin. Non, se bonhomme n'etait pas jeune, et meme s'il cachait bien son jeu, ses manieres trahissaient une longue experience de la vie.
Depuis son entrée dans la cabine, il jouait avec un bout de ficelle qu'il nouait et dénouait de diverses manieres: noeud de huit, noeud de chaise, du pendu. Voir certain completement abhérents et sans utilité, comme une boule de fils reliée a sa main par un fil qu'il faisait aller en tout sens pendant qu'il parlait de lui. Mais quand il questionna le mage, ses mains resterent inactives, comme en attente d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:55

Hum... Caracole était un grand voyageur, à ce qu'entendait le mage... Tant mieux d'ailleurs, il préférait voyager avec quelqu'un s'y connaissant!
Il écouta le petit auto-portrait que se faisait Caracole, sans s'étonner qu'il emploie la troisième personne: ça allait bien avec le personnage, pensa-t-il. Puis Caracole lui posa une question, ou plutôt il lui retourna la sienne. Le regard du mage sembla être plus lointain, alors qu'il se remémorait justement de ces attaches. Puis il soupira et répondit:


-Mon point de départ? Hum, difficile à dire, car comme tu l'as deviné je suis plus vieux que je n'en laisse paraître, la faute à ça.

Il pointa du menton son bâton.


-Je suis né dans un village côtier, mais je n'y ai pas vécu longtemps. Sitôt que j'eut terminé mes études en magie, je le quittai pour voir le monde. Ou plutôt les mondes, comme je devins par la suite arguident... Mais ça, je te conseille de ne pas le répéter...

Une fois de plus il s'interrompit, puis reprit.

-J'ai voyagé longtemps ainsi, comme toi, juste en me laissant porter par mes pas, jusqu'à ce que je trouve des attaches... des amis... Hum, mais désolé, je me laisse emporter par mes souvenirs...Mais toi, quelle est ton histoire? Pour avoir un pouvoir comme celui que tu as exercé tantôt, tu dois en avoir une intéressante! Qu'est-ce qui t'es arriv. pour que tu l'aies? Une malédiction? Un sceau? Pouvoir héréditaire?

L'homme aux cheveux blancs laissait aller sa curiosité sans retenue, puis s'interrompit tout sourire, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:39

Caracole ecouta le mage sans ciller, meme en entendant le nom d'arguidient. Le mage venait de se devoiler, Caracole fabriquait a mesure que son compagnon parlait... Une forme de noeuf lisse et uniforme, qu'il posa a coté de sa couchette. Mais il se ravisa en la rangeant dans l'une de ses poches. Il s'appretait a lancer une nouvelle question au mage, plus poussée, quand celui ci le pris de vitesse:

-Pour avoir un pouvoir comme celui que tu as exercé tantôt, tu dois en avoir une intéressante! Qu'est-ce qui t'es arriv. pour que tu l'aies? Une malédiction? Un sceau? Pouvoir héréditaire?

En premier lie, Caracole se braqua imperceptiblement, et demeura muet méditatif quelques seconde avant de repondre, un sourire amusé au coin des levres:

Je n'ai d'autres pouvoirs que celui de la parole messire le voyageur des mondes, eeet pour mon histoire, vous l'entendrez tantot.

En effet, des le coucher du soleil, Caracole avait pour coutume de s'offrir en spectacle aux passagres, aini qu'aux marins. Ses histoires et tours etaient prisés a bord des navires.

Sur sa reponse, il se leva, ressortit a nouveau la boule de noeuds lisse et parfaitement ronde. Il la tendit au mage alors qu'il prenait congé:

J'aimerais discuter plus allant, mais les cabines des navires sont peu communes pour les orateurs. J'ai a faire avec les matelots, meme s'ils ne le savent pas encore. Soyez sur le pont a la tombée du jours, peut etre y trouverez vous des reponses

Il sortit apres avoir fait une reverence theatralement exagerée. Son sourire ne le quittait toujours pas alors qu'il refermait la porte de la cabine. La soirée serait animée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:47

Le mage avait sourit lors de la déclaration de Caracole. Pas de pouvoir? Il ne le croyait pas: il avait bien senti une énergie circuler plus tôt, lors de la fuite de la bibliothèque. Peut-être était-ce un sort lancé par le maire, ou encore des résidus parasite? Puis Caracole lui donna une espérance: "Peut-être trouverez-vous des réponses"... Cela confirmait qu'il avait bel et bien un pouvoir, sinon il n'aurait jamais lancé cela...
Mais Caracole sortit, tandis que le mage resta un instant avec ces réflexions.
"Je n'ai d'autres pouvoirs que celui de la parole"... Mais c'était exactement ça qu'il s'était produit! Peut-être que cela était finalement à prendre au sens propre...
Mais le mage s'abstint de plus de pensées, il alla demander au capitaine dans combien de temps ils arriveraient aux volcans. On lui répondit qu'il restait environ une journée et demi. Parfait pour lui. Le soleil tombait déjà vers l'horizon; il admira le coucher de soleil teinter le ciel d'une vive palette puis lorsque le noir l'eut emporté, il alla retrouver Caracole sur le pont, comme prévu, et demanda:
-Voilà, je suis là. Quelle révélation avait besoin de n'être dévoilée la nuit venue?
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:32

La nuit etait tombée, le navire filait silencieusement sur une mer d'huile. L'obscurité a bord se melait a un silence religieux, car, fait surprenant, tous les matelots n'etaient pas a leur poste. Caracole tournait le dos au mage lorsqu'il s'adressa a lui. Il se retourna, lui fit un clein d'oeil, quand tout a coup, des lumieres vives s'allumerent sur le pont, revelant tous les matelots, ainsi que la capitaine, reunit au bord du ponts, assis sur ce qu'ils pouvaient: chaises, banc, tonneaux, voir par terre.
Sitot la lumiere venue, une clameur s'éleva du parterre.

Caracole commenca d'un air majestueux, honoré de la presence:
-Capitaine, matelots, monsieur l'étincelant, permettez moi d'abord de tirer une révérence. Ce n'est pas exactement tous les jours que j'ai un public aussi chaleureux. Il tira une profonde révérence a son public, en enjoignant au mage de les rejoindre. Il reprit d'un ton enjoué, déviseageant chacun personne presente, et toutes en meme temps.

La coutume veut que la nuit tombée, je partage mon art avec vous hommes de peines. Alors, que voulez vous? Que va-t-il sortir de ma bouche?

Tous se clamerent a l'unissont: La légende de l'Event Horizon!

Caracole leva les yeux au ciels de son sourire amusé, mains ouvertes pendants a ses bras, en signe d'accord.

Il y a bien longtemps, du moin avant que notre tres cher Etat emploie les moyens nécéssaires pour enrayer ce fléau, aidé de ses courageux matelots, était la piraterie. Les plus vieux d'entre vous se souviendront de cette période glorieuse, qui me permet aujourd'huit de vous conter cette aventure. Quelques marins acquiecerent.
La vie était belle en ces temps: vous etiez un intrepide marin, faisant parti de la flotte marchande, amassant les richesses des iles a la gloire du continent... Ou alors, son ton se fit plus provoquant, Vous étiez PIRATE: la terreur des mers, volant brulant, tuant pour votre propre compte. Il faut reconnaitre un avantage de la piraterie: vous etiez logé, nourri, blanchit gratuit toute votre vie, et vous vous faisiez votre petit bénéfice. A bord des navires pirates régnait la franche camaraderie. Vous etiez un tout! Un équipage! Il laissa sa tirade en suspent quelques secondes, avant de reprendre solanellement:
-Je reconnait que je fit partie d'un équipage pirate. Je fit meme partie de l'Event Horizon... Ce navire, que vous connaissez bien sur tous, était le plus rapide qu'on ait concut, et de loin le plus beau. Il était a l'image de son capitaine, Flint le gris, qui n'aimait que les temps gris, emplis de brume... Mais laissez-moi vous conter sa derniere traversée, comme vous me l'avez demandé.

Tout bruit s'était a nouveau tut, les lumieres décroissaient, rendant Caracole seul personnage a bord.

Il y a 10 années de cela, alors que j'était un jeune homme, Apres ma capture et l'envoit de mon bateau par le fond, par un navire pirate qui semait la terreure dans la region, je m'engageait sur ce navire, suites a des implorations larmoyantes. Il s'etait agenouillé dans le vide, mimant l'imploration de capitaine et de l'équipage.
Je ne fut pas engagé comme combattant, mais comme cuistot. Un travail agréable, du moment que l'on sait cuisiner, car, bons bougres que vous etes tous, vous devez hurler chaque fois que le pauvre homme vous nourrissant fait une erreur. Donc en cuisiner et troubadour bien sur, je fit connaissance de l'Event Horizon. En vérité je vous le dits, jamais je ne vit pareil navire. Il était entierement noir, de la poupe a la proue. Il naviguait par tout temps, volant au dessus des récifs, volant meme sans vent. Le navire vivait impunément de ses rapines, pillant et coulant tout navire marchant rencontré. Caracole fit une nouvelle pause.

-La vrai histoire, apres cette introduction, commence quand l'Event Horizon dut s'enfuir de son port d'attache, attaqué par les forces marchandes, ayant découvert leur position. Sur 50 navires, sur 50 équipages, seuls celui de Flint s'en sortit. Alors commenca la grande course pousuite. L'Event Horizon semait ses poursuivant, grace a la ruse du bon vieu Flint. Le gris, je vous le dit avait une idée derriere la tete. Un coup d'éclat qui pourrait venger le massacre de la crique (le port). La rumeur courait que le plus gros bateau de la flotte faisait route non loin, ayant amassé durant deux années les tresors d'une ile. L'occasion etait en or, et celui ci brillait maintenant dans nos yeux. Nous partimes a sa recherche.
Par un temps littéralement pourri, nous nous trouvames dans son sillage, invisible a l'intérieur de la brume. On ne voyait pas le navire, car seul le Gris, qui etait rayonnant ce jour la, le pouvait. Une fois le navire en vue, nous attaquames!
Pas de tirs de canons, car de "bon temps" comme disait le Gris, on passait tout de suite a l'abordage. Durant les combats, je restait a coté du capitaine, jouant de la flute de pan.
Il s'arreta encore, jouant un air marin, un air meurtrier, sentant le sang et la poudre.
Le navire geant fut aisément capturé, trop aisément répétais-je a Flint. Celui ci, a l'instar du reste du navire, ne regardait que l'or dans la cales. On coulaient sous l'or!
Mais les rejouissances furent de courte durées. Apres avoir fait sauter le navire avec son équipage, la brume se dissipa d'un coup! et la, non loin de nous, un navire au drapeau des regulier nous arrivait dessus par l'arriere, nous étions ratrappés! On a juste eu le temps de virer de bord et de tirer une bordée puis recharger, que l'ennemi etait sur nous.
Le capitaine donna l'ordre d'attendre le signal pour tirer. Nous etions assez pres pour observer les poux de l'ennemi. Le capitaine hurla son ordre: FEU!
Au meme moment, des feux d'artifices exploserent de partout dans le navire, installant une odeur de poudre dans l'air.
Evidement, l'ennemi fit feu au meme moment. Ce fut un véritable carnage. nous etions fier de nos 75 pieces. Elles ne firent pas le poids face aux 150 de l'autre navire. En une salve, l'Event Horizon n'etait plus. La navire se mettait doucement a tanguer, a se coucher sur le flan. J'etais a present le seul a bord, toujours a mon poste, a coté du capitaine, mort. La brume avait disparue, le gris n'etait plus. Les troupes royales montait une potence a leur mat pour pendre les éventuels survivants, alors qu'une autre partie commencait a monter a bord. J'eut juste le temps de souffler un mot a l'oreille de Flint: Votres souvenir vivra capitaine. Puis je prit son poignard Il sortit le poignard en question. Celui-ci étincellait de 1000 feux dans la nuit, incrusté de rubis.
Et je sautis a l'eau! Dit-il en sautant par dessus le bord, a la stupefaction générale. Un plouf sonore, puis plus rien. Une minute plus tard, il remonta a bord, trempé.
La derniere image que j'eut de l'Event Horizon reste a jamais gravée dans ma memoire: éventré, sa cargaison dorée s'ecoulant par ses blessures. Voila pour l'histoire. Maintenant, je pense qu'il est temps de me secher, puis on va faire la fete!

-Hourra! répondit l'équipage, qui apres des applaudissements, se jetait sur un buffet qui etait apparut durant le conte.
Caracole se sechait a l'ecart, observant du coin de l'oeil le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:37

Le mage, d'abord choqué par ce que son compagnon avait préparé, puis absorbé par son récit, écoutait attentivement, analysant tout ce que Caracole disait, l'associant avec ce qu'il avait vu plus tôt, bref, déduisait le tout. Il était impressioné, non pas par le fait que Caracole eut vraiment fait ce qu'il contait, ayant pour preuve le magnifique couteau, mais surtout par l'acclamation et sa popularité apparente. Il pensa avec amusement que la prochaine fois qu'il changerait de monde, il faudrait qu'il essaie de connaître un peu plus les célébrités et la culture, sinon il se ferait rapidement repérer...
Mais il ramena ses pensées dans le droit chemin: celui que contait Caracole. Il avait donc vécu beaucoup de choses auparavant, énormément même. La représentation finie, n'étant pas fêtard il préféra aller regarder les étoiles, le ciel étant dégagé ce soir. Il réfléchissait à ce que l'ancien marin avait donné en guise de réponse à sa question qui datait du matin. Finalement, il était sérieusement passé à côté. Mais en ême temps il avait répondu à une autre des interrogations de l'homme aux cheveux blancs, ce dernier ne s'en plaignit donc pas, et après tout, s'il insistait dans son refus d'en parler, il valait mieux ne pas insister.
Le ciel se couvrait, la fête se calmait à mesure que les danseurs venaient à en avoir mal aux pieds, les chanteurs à avoir la gorge enrouée, et les simples spectateurs à avoir mal à la mâchoire à force de baîller, le mage blanc alla donc se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:12

hrp: si ce que je met c'a t'embete de repondre, ou si ton perso est trpo mal a l'aise dessus je retire, juste besoin d'un mp^^

La nuit passa sans encombre notable, qui aurait put etre un récif, des hauts fond, un monstre marin ou tout simplement des pirates. Le lendemain, le mage et Caracole n'eurent pas l'occasion de discuter. Un vent fort battait la mer houleuse et il etait recommandé aux personnes n'ayant pas le pied marin de bien vouloir rester dans leur cabine. Caracole sait simplement qu'il ne passa pas sa journée en cabine, et pour ce qui est du mage, il ne reussit pas a le croiser. Le soleil se couahti que les vent tomberent. Nouvelle accalmie. Si les memes vents agissaient le lendemain, le mage serait a quai le lendemain apres midi. on pouvait deviner que les fonds se faisaient de plus en plus haut, les oiseaux de plus en plus presents.
Cette soirée la, il etait prevu que Caracole fasse une nouvelle représentation, mais il avait une autre idée en tete. Il s'était en partie présenté au mage, mais n'avait strictement rien eu en retour. Et d'apres lui, ce n'etait pas par hasard que le mage cachait son identité, et il devait avoir quelque chose d'interressant a raconter, vu ses oublis de presentations. Il lui fallait forcer le mage a étaler son histoire, et pour cela, il disposait d'ors et deja un public.



-Messieurs, bien le bonsoir Commenca Caracole, pressé, commencant des que tous les spectateurs furent presents, ainsi que le mage (si ca ca te gene, j'edite.).

- Ce soir est une soirée inhabituelle, car demain, un de nous va quitter le bord. C'est un etre bon, droit, juste, qui allie l'utile au nécéssaire et sais faire autant de tours, si ce n'est plus que moi. Mais c'est un personnage mistérieux, peu connu d'entre nous. Il faut donc reparer ce tord en ecoutant notre tres cher mage! Envoya-t-il en tendant son bras vers le mage blanc en guise d'invitation. Une lanterne dont l'éclairage etait orienté sur le mage s'alluma. Les spectateurs a coté du mage s'écarterent de lui, pour mieu le dévisager avec curiosité.

-Il faudra bien sur que celui-ci daigne d'abord accepter l'invitation. Nous ne sommes pas des pirates de récits tout de meme
Finit-il sur un ton laconique, laissant paraitre ses canines a travers son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:22

Hrp: nan ça va, ça me permet de... faire la transition *w*

Les projecteurs convergèrent, le mage blanc se teinta de rouge. Il ne pouvait pas, leur révéler d'où il venait! Cela signerait son arrêt de mort, de dire qu'il venait d'ailleurs... Il pourrait mentir... Mais le mensonge n'ayant jamais été dans ses habitudes, cela se verrait tout de suite. Il regarda la côte. Elle était tout de même proche. Atteignable magiquement, même.
Il regarda Caracole. Celui-ci avait un étrange sourire. Les marins s'impatientaient. Il se leva, fermant les yeux. L'auditoire s'était tu, pour mieux écouter.
Le mage disparût.
Il se sentait mal de laisser là Caracole, mais il était sûr qu'il le retrouverait, et en même temps, en disparaissant il avait révélé en partie ce qu'il était, le public devait donc être satisfait. En tous cas, il l'espérait...
Il réapparût sur à la jonction entre le sable de la plage et le roc des falaises escarpées. Il y était. Levant son bâton, il créa une plate-forme d'Énergie et gravit la montagne sans effort en l'utilisant comme ascenseur. Il n'y eut pas de difficultés particulières, et arriva au sommet assez rapidement. Il admira la vue, et vit au loin le navire qu'il venait de quitter. Soudain, un dragon des montagnes rugit et sortit d'une grotte pour attaquer soudainement l'être de blanc vêtu, qui se posa donc pour mieux se défendre. Il créa donc un bouclier magique, son sort le plus élémentaire, pour arrêter le premier assaut du dragon, puis riposta en modelant une Cage d'Énergie autour du dragon. Il la rétrécit en la liant au sol, immobilisant totalement le dragon. Il leva son bâton devant lui avec ses deux mains.
-Lamus Nova.
De l'Énergie entoura le bâton Suromond; d'une façon presque rituelle le vieil homme l'abaissa rapidement sur le dragon. Il ne pouvait pas frapper très fort, cependant l'explosion qui résulta du Lamus Nova suffit à achever le dragon. Le Mage Blanc soupira, puis continua sa recherche de pierres précieuses.



HRP: Caracole, poste la suite dans chaîne de volcans!
Si bien sûr tu arrives toi aussi dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]   Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caracole
» Le Mage Blanc
» Cadeau pour le mage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Barguirent :: Ports-
Sauter vers: