Nom Il est inconnu de tous, y compris de moi-même, et le restera, car chacun sait que le véritable nom de quelqu'un est un puissant talisman.
Prenom [Voir réponse précédente]
Surnom Cependant, vous pouvez m'appeler Lo.
Race Humain
Rôle Mage (je vous surprends là, non?)
Age 238 ans
Sexe Mâle
Marié Non
Enfant Encore moins.
Alignement L'Équilibre (j'oeuvre pour que le Bien et le Mal existe sans qu'ils exercent une emprise.) (ça se peut?)
Arme La sagesse, la vérité et les sorts sont de puissantes armes. Mais matériellement je possède un triple bâton Suromond (unique gagné dans le concours d'écriture de noël (ou autre concours) et fusionné avec le bâton Suromond futur qui avait été déjà fusionné dans son passé avec le batim Suromond de son futur (1+(1+1)=3 pour résumer) ) (voir rp des délires temporels maintenant a la corbeille
)
Arguidient Oui, je le veux. Oeuvrant pour l'Équilibre, je ne crois pas qu'il soit possible qu'Une chose soit équilibrée: TOUT est ou n'est pas équilibré. Y compis les Mondes.
MentalitéDepuis toujours, je manifeste une ouverture d'esprit hors du commun li.e directement à mon côté voulant l'équilibre parfait de tous. Lorsque je découvrais de surprenants dons de guérison ainsi qu'un certain contrôle sur les éléments, je devins très généreux, surtout de mon temps, n'hésitant pas à rater un cours de morale (dont je n'avais absolument pas besoin à cause de mon sens inné de l'Équilibre) pour aller soigner un blessé ou encore aider un voisin à dynamiter une clôture. (^^)
Passe-Temps : Méditer et créer de nouveaux sorts.
Histoire (Environ 7 lignes) :J’avais 8 ans lorsque je vécu ma première expérience magique. Je commencerai mon histoire à partie de cet évènement. Je marchais dans les bois pour récolter des truffes à l’aide de mon chien quand trois brigands m’agressèrent, armés de bâtons aiguisés à la pointe. L’un d’eux essaya de m’asséner un violent coup. Instinctivement, je levai la main pour me protéger et je fermai les yeux. À la place de la douleur cuisante à laquelle je m’attendais je ne sentis…rien. J’ouvrai les yeux et je regardais, éberlué, l’étrange demi-sphère turquoise et translucide qui flottait dans les airs au niveau de ma main. Les voleurs avaient l’air aussi étonnés que moi. J’en profitai pour leur donner un coup de demi-sphère que je contrôlais à distance, juste en bougeant ma main. Effrayés, mes agresseurs s’enfuirent.
De retour chez moi, je racontai le tout à ma mère qui me conseilla d’aller voir Pruitrix, le mage du village. Ce que je fit. Il me raconta que j’avais sans doute un don, donné par les Dieux. Nous regardâmes dans sa bibliothèque ésothérique et nous trouvâmes le contenu d’une vieille légende, parlant d’un don créant le Mage Blanc, chargé par les Dieux d’œuvrer pour le Mal et pour le Bien, dans le respect de l’Équilibre. Il y a un Mage Blanc créé par 777 ans et chacun vit autant d’années.
Après cette découverte fortuite, je devins son apprenti. Il m’enseigna tous ses sorts et, insatiable de découverte, j’entreprenais d’en créer de nouveau. À mes 32 ans, il jugea que je savais absolument tout ce qu’il savait et même plus, et me sacra Mage. Bien sûr, il le savait, j’étais plus que cela, j’étais le Mage Blanc, mais il n’existait aucun titre reconnu de ce type. Pour officialiser ce sacre, il m’offrit un bâton taillé à moitié en bois-monde et à moitié en sureau, avec une émeraude en son centre. Il m’expliqua que le bois-monde représente le Bien, le sureau, le Mal et l’émeraude, l’Équilibre séparant les deux. Il me dit aussi que ce bâton me permettais aussi d’exécuter tous les sorts existants connus à ce jours, mais il fallait, bien entendu, que j’apprenne à les utiliser !
Depuis, j’arpente les mondes pour rétablir l’Équilibre là où mes pas me portent…
Description PhysiqueDepuis 238 ans, mes cheveux ont poussés et sont devenus argentés, preuve de mon statut de Mage Blanc. Je suis grand, svelte et aux yeux bleu clairs. Je porte toujours la même bure blanche ceinturée à la taille d’une ceinture de cuir noir. Je me balade toujours pieds nus, car il est plus facile ainsi de lancer les sorts permettant de courir vite ou de s’accrocher à quelque chose par les pieds.
Sorts, nom / effets -, Demi-sphère bleue/peut servir de bouclier ou de projectile, aucune formule requise!
Lumar, copiage de sortilège! / Copie un sort précédemment vu. Cependant, le sort copié ne peut être utilisé qu'une fois. Après, il faut le recopier (toujours en regardant quelqu'un le faire).
Menos hack forml, l'Étincelle de Formes/Fait apparaître plein d'étincelles, qui servent à faire des formes. On peut changer leur couleur et les modeler par l'esprit.
Mientras que yo, soy guapo, le sort de la Laideur/Remd une personne très, très laide durant un temps limité.
Corpus Surma, suractivité corporelle: une impressionnante quantité d'Énergie sort de la paume de l'utilisateur, et peut être utilisée de diverses façons... Par contre, cette technique étant très demandante pour le corps de l'utilisateur, son usage est limité a 5 fois par jour...
-. La Cage d'Énergie/ Fait sortir des filaments d'énergie du bout de doigts. En les modelant par la force de l'esprit, on peut emprisonner quelqu'un dans une cage tissée de ces filaments. Aucune formule requise.
Yintîs, l'Acrobatie Venteuse/En appliquant de l'énergie au bout des doigts et des orteils, on peut sauter très haut, rebondir sur les murs et même marcher sur l'eau!
Lamus nova, L'Éxplosion laminique/En appliquant de l'énergie sur le fil d'une lame, celle-ci explosera lorsque la lame coupera quelque chose, ce qui est très dangereux (pour la victime!). Cependant, la lame peut être endommagée par l'explosion exceptée si elle est recouverte d'argent.
Draco Meteor, le Météore du Dragon/Invoque une météorite en détournant une comète de son orbite. Fait baisser la mana de son utilisateur, ce qui rend les sorts moins puissants.
LMB (Le Mage Blanc abrégé ^^)