Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Caracole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Caracole Empty
MessageSujet: Caracole   Caracole Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:06

Informations personnelles

Prénom : Caracole
Surnom : (a vous de broder)
Âge : 29 ans
Sexe: Masculin
Race : Humain
Rôle: Raconteur (On peut le rapprocher de troubadour non?)
Arguidant: oui (mais ne sais pas exactement a quoi cela correspond hormis voyager entre les monde... donc, pas d'allusion dans l'histoire du perso...)

Informations physiologiques et psychologiques


Physique : Si vous arrivez a observer Caracole autrement que lors d'une de ses représentations ou il mele costumes colorés, objets exotiques et maquillages de tout ton, vous aperceverez un homme tout en longueur. Cheuveux mit long, lisses de couleur brune tombant autour de sa tete, yeux d'un bleu pénétrant, nez effilé. Sur son visage fin n'existe qu'une seule balafre: son sourire aussi exubérant qu'énigmatique. Il porte usuellement une tunique bariolée de tons chauds, comme le rouge, l'orange et le jaune. Ses couleurs chaudes sont accentuées par l'ajout de couleurs froides sur un ton bleu: boucles d'oreilles, colliers, morceaux de tissus... Caracole est un arlesien d'un metre 75 cm de haut. Son corps, n'est visiblement pas taillé pour la force, mais plutot pour la souplesse, et bien sur la vitesse. Une ame dans un corps lourd et lent peut-elle rebondir avec succes sur les intrigues, contes et histoires pour maintenir l'attention du public?

Signe particulier : Personnages extremement coloré.

Caractère : Le role de l'acteur est d'etre polyvalent, de pouvoir tout interpreter. C'est ainsi que raconteur depuis l'aube de sa memoire, Caracole est de nature changeante, appliquant le mouvement dans ses emotions, tantot clown comique, tantôt clown triste. Sa personnalité s'efface peu a peu alors que rentrent anarchiquement les caracteres des personnages qu'il joue. Sa réalité s'est modifiée au cour des histoires qu'il colporte. Caracole est un être mystique, mystérieux, emprisonné plus ou moins volontairement et consciemment a l'intérieur de ses contes.
C'est aussi un esprit vif, qui se plait a rebondir sur les phrases de ses interlocuteurs et ainsi les aguicher, les exaspérer, mais surtout les amuser.
A contrario de ses traits comiques, se cache le coté sombre du personnage: suite a un choc, ou par une simple décision, il peut se transformer en meurtrier invétéré et tuer en fonction de ce qu'il juge theatral, grace a son épée.

Peur(s) : Caracole n'a pas peur de la mort, qu'il consoit differement grace a/a cause de sa personnalité malade. Il craint particulierement l'inaction et l'ennuis, a cause d'un traumatisme.

Force(s) : Caracole est souple et rapide. L'execution de ses tours lui a permit d'acquerir une souplesse et une vivacité utiles lors d'agressions. Preferant souvent la fuite a l'afrontement, il cours litteralement comme un lievre. Coté matiere grise, il aura beau passer comme fou a lier, il reste assez perspicace, reconnaissant les types de caractere rapidement grace a leur gestuelle, leur apparence physique, ainsi que la parole.

Faiblesse(s) : Caracole n'est pas fort, et ne peut que s'incliner contre un adversaire doté d'une puissance folle, a defaut de souplesse. Sa folie peut aussi etre une des causes de sa perte. Il ne se concoit pas comme un etre doté d'une vie qu'il faut preserver, et la risque allegrement sans crainte. par ailleur, sa vitesse est sa seule protection, contre toutes les attaques. Il ne possede que sa ruse contre la magie. Pas de bouclier ou autre protections physiques ou magiques. Et il est tres influencable, oubliant tout jugement au profit du plaisir.

Informations sociales

Monde de naissance : Barguirent
Relation/Famille : Caracole entretient une relation avec la plupart des races presentes sur les mondes, mis a part avec les anges, qu'il n'a jamais apercut. Il se plait a amuser les nymphes, a chanter pour les elfes, emerveiller les hommes et taquiner les lyches a leur grande colere. Les gorgones sont souvent charmées, mais tout le temps repoussées et trompées. Celles-ci haissent, ou aiment Caracole suivant ses facéties.

Armes : Caracole ne possede qu'une seule arme qui lui sert moin a combattre plutot qu'a amuser la galerie. Un long poignard effilé , dont le pommeau est incrusté de rubis rougoyants. L'histoire qu'on raconte de lui veut qu'il l'ai ramassé sur la dépouille d'un capitaine pirate, alors qu'il était le dernier matelots en vie apres une bataille. Personne ne peut établir comment, seul au milieu de l'ocean il put regagner la cote.

Pouvoir : Caracole est un devin. Sa divination est un pouvoir instable, souvent inutile, toujours capricieux. Il ne sait comment il va se manifester, ni comment le controler. La connaissance de l'avenir permet de le modifier par ses actes, et ainsi agir réellement sur le cours du destin. Chaque utilisation de son pouvoir laisse Caracole Délirer de longues heures, melant futurs et passés apres usage et révélations. De petite révélations n'ont pas le meme effets que de grandes revelations.

Informations historiques

Histoire : Caracole est né de pere inconnu, dans un port de barguirent. Sa petite enfance est ponctuée de tavernes, récits de marins et légende colportée, mais pas de famille connue. Sa curiosité l'a poussé a mémoriser chacun de ces récits. C'est une des raisons pour lesquelles il peut s'enorgueuillir d'etre un fameux troubadour. Il n'a jamais connu de résidence fixe, ce qui peut etre une des causes a ses déplacement perpetuels autour de son monde, cherchant l'action, l'inspiration, ainsi que la passion, la tragédie et le rire.
Plus grand, sans argent, il s'engagea dans la marine. c'est alors une longue suite d'escales, de houles et de tempetes, d'attaque de pirates, de mutineries et de naufrages. Ses voyages lui firent connaitre les différentes especes de son monde, mit a part les anges.
Derriere son passage et a la vue de son poignard, on aime croire la legende voulant qu'il ai fait partit d'une confrérie pirate, basée dans l'un des nombreux archipels de berguirent, et qui sema la terreur durant 2 années sur une partie des mers. Il aurait acquis son poignard sur la dépouille du capitaine, et sauté a la mer, fuyant les troupes regulieres qui intallaient deja une potence a la vergue du mat, et chantaient en l'honneur de sa mort prochaine. Personne ne sait comment il revint a terre ferme.
La réalité est autre: Il s'engagea bel et bien sur un navire pirate, comme cuisinier et troubadour. Le navire fut attaqué alors qu'il rentrait a la base chargé de butin. Il fut effectivement le seul survivant, mais en sautant de ce qu'il restait du bateau apres avoir sauvé la lame de son capitaine, il s'engageait dans un retour long et perrilleux. Ce fut dabord deux jours de dérive au grés des courants, qui semblerent durer deux siecle. La peur panique de l'ennui qu'éprouve actuellement Caracole naquit durant ses deux jours. Il fut rejeté de la mer le troisieme sur une ile peuplée de nymphes. Celles-ci le nourrirent, le soignerent et furent un bon public quand a ses contes et autres tours. Il dut apres faire de longs detours a travers les portes entre les mondes (celles-ci n'etaient pas encre fermées, mais le chaos regnait), alors qu'ils etaient en proie a la barbarie. Sa panoplie de legende, tours et histoires s'enrichie des legendes de tous les mondes. Il revint sur berguirent avant la condamnation des portes... Peut apres sa rencontre avec un inconnu, on lui decouvrit le pouvoir de disparaitre a sa guise. Les murmures colportent qu'il serait un arguidient, mais il reste tres discret a ce sujet.

Rêve(s): Caracoles vit au jour le jour. Il n'a pas vraiment de reve, mit a part celui de la decouverte, de la nouveauté.

Autre(s):

Informations supplémentaires:

Texte du rang: Farfelu
Couleur du rang: (aimerai red)
Avez-vous un autre compte sur le forum: [Nommez-les tous]
Par qui avez-vous connu le forum: le mage blanc
Avez-vous une suggestion pour améliorer le forum?:
Autre:



voila, j'attends les critiques lol!


Dernière édition par Caracole le Mer 22 Juil - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Caracole Empty
MessageSujet: Re: Caracole   Caracole Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:26

Présentation presque acceptée! Il manque juste le rang, mais je n'y ait pas accès, occupe-toi de ça avec un admin (Myona, Farell et Akisa sont les plus actifs, mais attention, Akisa est un homme... Surprised) et aussi de préciser si tu es Arguidient (=qui voyage entre les 4 mondes) ou pas. Je te conseille de l'être, comme l'event en cours ne concerne que les Arguidients... Wink
Mais... Te connaissant, j'aurais plutôt cru que tu te donnerais un pouvoir de bourrin genre tu vois ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Caracole Empty
MessageSujet: Re: Caracole   Caracole Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:37

Côté présentation, je n'ai rien à redire à ce qu'a dit mon modo de poche. Ton avatar doit être 200*400. Poste quand tu auras indiqué ton rang et si tu es ou non Arguidient

Edit_Modo de poche: On voit bien la graphiste du forum Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Caracole Empty
MessageSujet: Re: Caracole   Caracole Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:17

Daccord, ca demandera petite modification^^ comme tu dis mage blanc, arguidant^^

et pour l'avatar.... arf, je suis pas sur de pouvoir faire mieu... j'vai quand meme essayer de modifier...

loic>> Faut pas croire que je suis une brute epaisse de partout non mais ==' dans d'autre fofo j'ai aussi fait un espion qui haissait toute form de violence physique^^

par contre, je n'arrive pas a mettre mon avatar aux bonne dimensions ...

25edit: Et la démarche pour rejoindre lune equipe c'est...? x)
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Caracole Empty
MessageSujet: Re: Caracole   Caracole Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:47

Ton avatar tu dois l'héberger (ex: tinypic.com) et ensuite le mettre sur la 3ème place dans la page pour l'avatar.

Pour les équipes, tu seras dans la 3ème. J'ouvrirai le topic en fin de semaine. Tu feras équipe avec Isshou.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Farfelu
Caracole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Caracole Empty
MessageSujet: Re: Caracole   Caracole Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:30

Voila! Very Happy avatar aux normes, rang et couleurs de rang données, pret a poster bom
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Caracole Empty
MessageSujet: Re: Caracole   Caracole Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:44

Parfait! Je valide!
T'as plus qu'à attendre que Myona mette ton rang et poste l'indice de l'event pour ton équipe!
Ce qui devrait arriver cette nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caracole Empty
MessageSujet: Re: Caracole   Caracole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caracole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Naelmas volé [Privé Caracole&Mage Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: