Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Farell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Farell Empty
MessageSujet: Farell   Farell Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:51

Nom:inconnu

Prenom: Farell

Race: mi-elf,mi-maitre magicien

Type: Élémentaliste

Age:24

Sexe: homme

Alignement: neutre

marié à : Valériann

enfant:Jenifael

Sort Personnalizer: Contrôle des éléments

Mentalité: le feux est l'élement le plus puissant les autres sont surtout secondaire

histoire:Farell avait à peine fêté ses sept ans que sa vie bascula entièrement. Un seigneur humain avide de puissance et de pouvoirs fit une évasion généralisée sur toute la côte Ouest de Zahilo. Son village ne fut pas épargné... Aux premières lueurs, une hordes de guerriers assoifés de sang avient débarqué en ville, fauchant tout ce qui passait sous leurs lame. Lui-même failli perdre la vie, mais un vieux sage de la forêt fut plus rapide que le sabre. Le bâton feuillu, traversant l’air à une vitesse effarante, repoussa le glaive rapidement, et propulsa le soldat au sol, ou d’autres gardiens elfiques se chargèrent de lui. Cachant le jeune enfant sous sa cape, il l’emmena sous son toit. Pendant ce temps, la bataille faisait rage à l’extérieur. La mère du jeune garçon fut capturée et faite prisonnière. En tentant de fuir, elle avait malencontreusement trébuché sur une racine, avant que les guerriers ne la rattrape. Refusant de coopérer, elle fut assassinée, sous le regard horrifié du jeune Farell. Il n’oublia jamais le visage du meurtrier. Une balafre marquée traversant son visage en diagonale, un oeil noir injecté de sang, et l’autre couvert d’un bandeau noir, aucun cheveu sur la tête. Non. Ce portrait resterait à jamais ancrée dans le fin fond de sa mémoire. L’enfant perdut son père de vue, et aussi le courage de regarder ses scènes affreuses. Les soldats humains prirent bientôt le dessus, fauchant elfes, arbres, forêt, plantes... Une bonne partie des femmes furent emmenées au loin, tandis que les hommes étaient sauvagement assassinés. Les effectifs elfiques plongeaient inexorablement vers le zéro... Une dizaine de soldats furent tués par un guerrier, fonçant à lui seul dans la mêlée. Il ne restait que trois âmes qui vivent désormais : Farell, le vieu homme inconnu, et le guerrier combattant vaillament les soldats.
-C’est papa, s’écria le jeune prince!
-Chut...
Le roi de cette partie de Zahilo fonçant directement vers le seigneur qui avait mis en place ce carnage. Celui-ci, le visage peint d’un sourire abject, envoya son javelot directement dans le coeur du brave homme. L’invasion s’arrêta.
-Pillez tout ce que vous trouverez, gronda l’assassin du père de farell d’une voix de ténor!
En à peine quelques minutes, les soldats se dispersèrent, pillant tout ce qu’ils trouvèrent. Ils arrivèrent bientôt à la maison du vieux sage et ou farell s’était réfugié. Personne...


description physique:pas tres musclé de taille moyenne garde toujour son arc et son épée a une main avec lui.


Dernière édition par farell le Sam 30 Aoû - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayan
Harmonieux
Harmonieux
Bayan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2007

Description
Race: Dieu Du Monde
Formules magiques:

Farell Empty
MessageSujet: Re: Farell   Farell Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:48

Bonjour farell

On se vois sur les rp @+

Lokoto
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Farell Empty
MessageSujet: Re: Farell   Farell Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Je remercie mist de m'avoir fait une nouvelle histoire qui me plaie extrèmement.Encore une foie merci Mist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farell Empty
MessageSujet: Re: Farell   Farell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farell le ténébereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: