Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Farell le ténébereux

Aller en bas 
AuteurMessage
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Farell le ténébereux Empty
MessageSujet: Farell le ténébereux   Farell le ténébereux Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:54

Nom:Irigard

Prenom:Farell

Surnom ( non obligatoire ):Aucun

Race:Elf des bois

Rôle:Élémentaliste,roi des elfes

Age:27

Sexe:Homme

Marié ( non obligatoire ):Aucun

Enfant ( non obligatoire ):Aucun

Alignement:Neutre

Arme ( Aller l'achetez dans la section Magasin):Épée longue et arc

Sort Personnalizer:Contôle parfait des Éléments

Arguidient (Dites-nous si vous voulez l'etre):Oui

Mentalité:Depuis la mort de sa femme et de sa fille Farell n'est plus le même.Il est de plus en plus impulsif et colérique.Il est toujours gentil avec ces amis et alliés mais il est moin patient et s'énerve plus rapidement.

Descrition Physique: Depuis quelques années Farell prends son entrainement physique et magique beucoups plus au sérieux alors il est devenu beaucoup plus musclé.De plus contrairement aux chiffons qu'il portait autrefois il à maintenant des vêtements d'une grande qualitées et qui sont prèsque touts noir . Il a aussi une cape de poils d'ours et une armure de cuir qu'il porte pour aller au combat.

Passe-Temps ( non obligatoire ):Farell n'a plus beaucoup de passe-temps si ce n'est que de s'entrainer à longueure de journée.

Histoire (Environ 7 lignes):
Il y a maintenant 24 ans le père de Farell fût assassiner par un chevalier de la misérable race des hommes. Il fût recueillit par un vieillard qui lui apprit la magie et l'art du contrôle élémentaire. Il étudia longtemps à l'école magique d'Aether et y rencontra sa bonne amie Myona anciennement nommé Océane qui fût probablement sa meilleure amie à vie. Il la connaissait extrêmement bien et il savait qu'il ne devait pas trop la faire fâcher même s'il passait son temps à le faire pour ricaner alors avec le temps il commença à être indifférent à ces insulte et à ses gifles. Ils y vécurent beaucoup d'aventures. Après ces études Farell prît le place qui lui revenait en temps que roi et fût le souverain la forêt des elfes pendant de longues années sans que rien arrive d'intéressant. Un jours les démons firent surface et attaquèrent sa forêt aidé par Myona. son ancienne amie Mist et par le Mage Blanc il réussit après de logue bataille à enfin repousser l'envahisseur. Il y a maintenant trois ans la famille de Farell fût assassiner par des démons. Après les évènements qui c'était déroulées il y a quelques années Farell était devenus plus sombre et plus solidaire. Il avait quasiment perdu le contacte avec la réalité. Ses amis étaient le seul lien qu'il lui restait avec son ancienne personnalité. Un soir il s'entrainait dans la salle d'entrainement l'orsqu'un serviteur vint le voir.

-Désoler de devoir interrompre votre séance d'entrainement mon seigneur mais il semble qu'une troupe humaine avance sur notre territoire.

-Je vais m'en occupé personnellement !

Il ce dirigea vers l'armurerie revêtit son armure enfila sa cape et prit son épée.il courra vers l'écurie et enfourcha son cheval avant de foncé vers la frontière de son royaume. À son arriver une troupe de chevaliers venait visiblement d'ériger un petit campement à l"orée de la forêt.

-Partez immédiatement de mon territoire ! cria-il avec haine.

le commandant de le troupe ce leva, cracha sur son armure et retourna s'asseoir .Farell qui n'avait pas dû tout apprécier le geste de ce dernier fit les flammes du feux de camps centrale brûler le visage de celui-ci. Les hommes ce levèrent tous déguènèrent leurs armes et foncèrent sur Farell qui créa une petite tornade qui les emporta et alla les déposer dans un petit village de barguirent. Ils les avaient épargné pour cette foie mais la prochaine foie qu'ils mettraient le pied dans on royaume il les anéantirait tous. Il retourna dans son palais et ce fit gentiment accueillir par une gifle de son amie Myona en pleine figure. Elle lui cria dessus en lui disant que e qu'il avait fait était inacceptable. Farell lui répondit qu'ils l'avaient bien chercher mais elle lui dit de cessé de ce comporter comme l'ors qu’il était à l'école et monta dans sa chambre. Farell lui alla tout simplement ce coucher en ce demandant ce qu'il avait fait de mal. Ces hommes étaient armés et ils auraient certainement envahies le royaume alors il crût qu'il avait prit la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farell le ténébereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: