Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Océane Chevalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Nom Chevalier
Prenom Océane
Surnom ( non obligatoire ) Océ (le c se prononcant comme un s)
Race humaine
Rôle chasseuse de têtes (mais découvrira plus tard qu'elle sera porteuse de masques (se rebellera PEUT-ÊTRE plus tard et oeuvrera pour les dieux) et avant ça qu'elle peut invoquer)
Age 15 ans
Sexe F
Marié ( non obligatoire ) pas encore
Enfant ( non obligatoire )
Alignement intéterminé
Arme ( Aller l'achetez dans la section Magasin) épée (éventuellement)
Arguidient (Dites-nous si vous voulez l'etre) nah, à moins qu'on m'influence...
Mentalité Avouons-le tout de suite, Océane est un personnage haut en couleurs. Son mentor aujourd'hui décédé la considérait insolente. Comme il lui infligeait alors des punitions, elle a vite apprit à être autonome et a prit de la maturité plus rapidement que les gens de son âge. Cette femme n’attend pas d’avoir l’autorisation pour faire quelque chose. Elle veut le faire? Elle le fait! Point à la ligne. Elle est une personne directe qui n’a pas froid aux yeux et qui ne s’en laisse pas imposer. Dédaigneuse de la conformité, Océ préfère trouver des choses uniques et personnalisées plutôt que de faire comme tout le monde. L’originalité est un point d’honneur chez elle. Océane est une fille qui aime s’amuser et s’implique à fond dans ce qu'elle entreprend. S'il se faut, elle peut se montrer sans pitier et elle reste de marbre devant la souffrance de ses malheureuses victimes. Elle adore l'action et c'est pourquoi sa vie a tourné ainsi. Finalement, elle déteste que l’on lui donne des ordres et elle méprise toute forme d’autorité.

Histoire (Environ 7 lignes) Devant la porte d'un vieil homme un bébé grémissait. On ne savait pas d'où il venait, ni qui l'avait abandonné là. C'était la nuit et les pleurs du bébé attirèrent le vieillard à l'extérieur. Il prit l'enfant et constata qu'il s'agissait d'une petite fille. Une humaine, de surcroit. L'homme en avait vut des vertes et des pas mures dans sa vie, mais jamais personne n'avait osé laisser un bébé dans un camp! Cependant, le viel elfe décida de s'occuper de l'enfant.
La petite grandit vite et s'interressa dès son plus jeune âge à ce qui l'entourait. Elle était d'une intelligence débordante et prenait plaisir à apprendre de nouvelles choses. Mais elle s'interressa surtout à ce qu'elle ne pouvait comprendre. La guerre, la mort, la magie. Pourquoi la guerre? Pourquoi mourir? Et comment font ces magiciens-sorciers-invoquateurs? Le pouvait-elle? Elle ne le savait pas, d'autant plus que personne ne voullait lui dire ou lui montrer comment savoir si elle avait des pouvoirs.
Les années passèrent et elle eut 15 ans. À ce jour, elle était devenue une guerrière accomplie grâce à son mentor, le viel elfe qui l'avait recueillie. Mais au beau jour, des bandits envahirent le camp et il fut tué. Océane s'exilla et se fit chasseuse de têtes pour pouvoir un jour tuer celui qui avait tué celui qui avait été comme un père pour elle. Elle ne savait toujours pas qui elle était, mais elle se jura de le découvrir un jour, peu importe le prix...

Descrition Physique Puis-je tenter un "voir avatar"? Ou alors mettre plusieures images de mon personnage? J'en ai plusieures...
Revenir en haut Aller en bas
Melosack Sandrued
Elfs des profondeurs
Elfs des profondeurs
Melosack Sandrued


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

J'Accepte ta description avec grande joie ma chère... Mais oui vous pouvez très bien dire '' Voir avatar '' Océane Chevalier 806915 Mais bon... Voulez-vous nous dire comment tu as trouvez le forum et aussi si je te connais par un autre forum... Aussi? As-tu fais ton avatar ou tu l'as fais faire ou tu l'as trouver sur google?
Revenir en haut Aller en bas
http://amdaro.com
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:05

Que de questions! Je vais ordonner ^^

1) C'est medlegrand qui m'a donné l'url
2)Si tu me connais ailleurs(j'en ai aucune idée ^^), c'est certainement sous le pseudo de Myona, que j'utilies la plupart du temps
3)Je n'ai pas "créé" mon avatar, mais je l'ai découpé et mit la bordure(on voit pas bien car ça a rapetissé...) Ma signature j'ai simplement fait un montage de deux images avec le même perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melosack Sandrued
Elfs des profondeurs
Elfs des profondeurs
Melosack Sandrued


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

A!!! Myona... Tu t'es décidé a faire partie de mon forum? XD Nan mais sans blague... Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://amdaro.com
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:50

Bon, là tu sais qui je suis, mais moi j'ai pas deviné... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
dark-illidan
Démon
dark-illidan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 21/09/2007

Description
Race: moitier demon moitier humain
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

ses gaga et moi roulement de tambour....jeanjean305

bienvenu a toi myona si tu es du mal tu naura pas le temps de dire : pitier que tu aura mon épée qui te transperce

Océane Chevalier 806915 belle ava et sign Océane Chevalier 806915
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Navigatrice
Yuki


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Description
Race: Elfe
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

Bah tout ce que j'ai a te dire c'est bienvenue(pi méchante belle présentation^^)On se voit sur le rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:04

Bienvenu et j'èspère que tu auras du plaisir a faire du rp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07

R'oh! Merci de l'accueil, c'est gentil!

Arrow Aucune chance, j'ai étée élevée par des elfes, soldats de surcroit. Je ne connais pas la signification du mot "pitié" Twisted Evil

Arrow Merci Valériann, mais si tu avais vu un présentation que je n'ai pas encore terminé, tu dirais celle-là vraiment médiocre...

Arrow C,est certain que j'espère que je vais aimer faire du rp avec vous. Sortez vos longs textes, moi quand j'écris j'écris! (déjà fait un post de 105 lignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melosack Sandrued
Elfs des profondeurs
Elfs des profondeurs
Melosack Sandrued


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:18

Waa! Tu vas surement pouvoir te gagner des trucs vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://amdaro.com
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

Mais tu parles de crédits... Ça comte au message ou à tel nombre de lignes? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Melosack Sandrued
Elfs des profondeurs
Elfs des profondeurs
Melosack Sandrued


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

En message, mais le flood ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amdaro.com
Contenu sponsorisé





Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Océane Chevalier   Océane Chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: