Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Village des nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

Village des nains Empty
MessageSujet: Village des nains   Village des nains Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:28

C'est dans cette grotte que vivent les nains
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

Village des nains Empty
MessageSujet: Re: Village des nains   Village des nains Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:34

Shinda remarqua qu'un bout de son chandail et de ses cheveux étaient mouillés, mais il ne s'en préoccupa pas plus qu'il ne le faut puisque: premièrement, son esprit était ailleurs, et deuxièmement, l'eau du lac avait dû l'éclabousser un peu lorsqu'il avait projeté Elodan dans la rivière. Oubliant tout cela, il courut sans arrêt tout en se téléportant un peu plus loin à chaque fois pour gagner du temps. Fouillant la forêt de fond à comble sous les indications d’Isshou, Shinda ne trouvait toujours pas celle pour qui il avait des sentiments et s’inquiétait de plus en plus. Dès que le soleil serait à son zénith il devrait abandonner les recherches. C’est pourquoi il s’acharnait de plus en plus puisque ce moment arrivait bientôt. Une heure passa puis il dut renoncer. Ils se rendirent au village avec ceux qui avaient bien voulu suivre sa proposition. Tous ensembles, ils entrèrent dans le village qui était peuplé par… des nains!?!

-Hey, vous pourriez pas regarder où est-ce que vous aller, espèce de géant aveugle!!!

Shinda venait de foncer malencontreusement dans un nain puisque Isshou ne l’avait pas mentionné. Il demanda à sa petite sœur d’être plus attentive et de l’avertir à l’avance la prochaine fois. Il déposa Isshou par terre, mais garda tout de même la main dans la sienne pour ne pas le perdre. Au cas où, qui sait, elle serait difficile à repérer avec cette bande de petits nains! Shinda reconnu par les auras que les plus grands nains étaient environs de la taille de sa petite soeur. Déposer sa petite soeur lui fit bouger son bras, ce qui lui rappela que son épaule était blessée. Il retenu un gémissement de douleur puis passa avec légèreté ses doigts où cela lui faisait très mal. Même sans aucune pression, il sentit une atroce brûlure à l'intérieur de sa chaire. Ce ne devait pas être très beau à voir, puisqu'il était torse nu, sa peau était à découvert. Il devait donc avoir un immense bleu à cet endroit précis, enfin c'est ce qu'il croyait.

*Comment je vais faire moi pour continuer à me battre! Je vais devoir me faire soigner, sinon, je ne pourrai pas continuer dans cet état. Si seulement...*

Soudain, l'arcange reconnu des odeurs familières, c'était les mêmes qu'il avait sentit en la présence d'Aldegarde...

-Mais oui... un commerce d'Apothicaire!


Il s'adressa aux autres.

-Ce ne sera pas long, je vais seulement aller ''voir'' s'ils ne pourraient pas soigner ma blessure à ce commerce là-bas. J'en ai pour une minute!

Tenant encore Isshou par la main, le jeune homme traversa les quelques mètres qui les séparait du petit commerce. Il s'adressa à l'apothicaire nain.


-Bonjour monsieur, je...

-Gaspillez pas votre salive m'sieur, même si vous étiez au seuil de la mort, j'vends pas aux étrangers!

Le nain ferma les rideaux pour cacher sa boutique. Shinda s'en retourna bredouille puis déclara à voix haute comme dernier espoir:

-Y aurait-il par hasard un de vous qui possèderait des facultés pour soigner les blessures?

Il avait quelque peu honte de devoir demander à se faire soigner, en demandant cela, il se sentait faible et incapable. Il devait tout de même surmonter son orgueil de gars pour pouvoir continuer ce fameux tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Village des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Zahilo :: Anneau Montagneux-
Sauter vers: