Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chrysanthème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysanthème




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2009

Chrysanthème Empty
MessageSujet: Chrysanthème   Chrysanthème Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:20

Informations personnelles

Prénom :
Prénom inconnu
Surnom : Chrysanthème
Nom: Nom inconnu
Âge : 259 ans.
Sexe: Mâle
Race : Elfe blanc.
Rôle: Assassin.

Informations physiologiques et psychologiques


Physique : Grand d'un mètre, et quatre-vingt centimètres, il est d'une bonne stature. Plutôt svelte, sans néanmoins être maigre, musclés et agiles, il porte des vêtements de cuirs souples. ou deux dagues pendent à la ceinture. Son visage en partie caché par un masque au menton, qui lui couvre la bouche, et un bandeau qui couvre un peu ses cheveux blancs, ses oreilles sont le signe le plus gracieux. Son corps dégage une harmonie plaisante.

Signe particulier : Ce bandeau qui lui couvre la bouche masque en réalité une cicatrice importante, qui l'empêche de parler, Il est passé maitre dans l'art de se faire comprendre par des gestes simples.

Caractère : Silencieux comme une tombe, voilà l'expression qui le qualifie le mieux, il ne parle jamais, et n'aime pas beaucoup la compagnie, il ne s'attache pas aux personnes et n'éprouve aucune attirance. Il est asociale et discret, Il aime perturber les gens en les regardants dans les yeux. Plutôt taciturne, il ne se montre pas souvent et reste plus dans un coin. Éprouvant une aversion pour la violence gratuites, il ne peut assister à une scène du genre, et rester les bras ballants, à la moindre opportunité il égorge le malvenue. Vagabond dans l'âme, il cherchent toujours à apprendre encore,et possède un grand savoir, notamment , il connait par cœur la carte de Faradhor, et aussi connais tous les types de fleurs, son péché mignon.

Peur(s): Une phobie simple mais compréhensible, il crains les serpents.

Force(s): Souplesse, Discrétion. Il n'est ni fort ni invulnérable, Il ne compte que sur sa vivacité pour se défendre.

Faiblesse(s): L'une de ses veines de la jambe droite et atteint d'une importante fluidification sanguine, ce qui rend toutes blessures dans cette zone, une blessure grave. Cette maladie peut être qualifiée d'hémophilie localisée.

Informations sociales

Monde de naissance :École d'Aether
Relation/Famille : Aucune relation.
Armes: Deux dagues longues de 20 centimètres chacunes.
Pouvoir: Aucun.

Informations historiques


Histoire : A la naissance, Chrysanthème était un beau bébé, née de parents honnêtes. Mais voilà, l'honnêteté et le beauté ne préserve pas de tout, et un jour funeste, un groupes de sorciers criminelle attaqua le petit village paisible de Chrysanthème, dans le but d'y pillez des ressources. Ils mirent les habitations en feu, tuèrent tous les habitants, la mère de Chrysanthème réussit à cacher son bébé dans une trappe secrète, servant de cachette pour leurs économies. Avant de se faire tuée par un sort. Des heures défilèrent après le carnage, puis la lumière, aveuglante, mais salvatrice. Un homme se pencha sur la trappe, et saisit le bébé qui était en piteux états -presque mort de soif- et couvert d'hématomes. Décidant que cet enfant ne devrait jamais connaitre le même destin atroce que son village, il l'enveloppa sous sa cape, et referma la trappe, s'éloignant d'un corps pourrissant qu'il avait déplacé.

Quelques années plus tard, l'enfant sans nom, eu une discussion très poussé avec son sauveur, devenu son mentor. L'enfant appris que son père adoptif était un assassin. Il traquait les sorciers depuis longtemps,et les avaient tués après l'avoir trouvé. Il expliqua en quoi consistait son métier, il recevait une demande d'élimination ou autre, et partait chasser "la cible". Émerveillé par ce récit spectaculaire de l'homme que l'enfant considéré en héros, et non pas en meurtrier, décida de devenir comme lui. C'est alors que sa formation commença. Douloureuse, son père adoptif lui faisait faire des exercices assouplissants,des escalades vertigineuse des cours philosophique sur les préceptes d'un assassin.
"Ne considère jamais une cible comme un être vivant. Sinon, tu ne le tueras jamais."

Lors de ses 28 ans, L'enfant devenu adulte subit les deuxième traumatisme de sa vie, son père tomba gravement malade, il était humain, il était vieux et il était faible biologiquement. Alors le fils veilla sur son père des semaines entières, Puis une nuit d'encre, l'homme recouvra la santé, aux anges, le fils ne remarqua pas l'intrus dans la maison, un serpent venimeux long d'un bon mètre. C'est quand son père ne parla plus qu'il s'aperçut de sa présence, Il venait de mordre le vieillard à la cheville, et quand le fils voulut l'attraper, celui ci mordit ses deux lèvres, les clouant l'une à l'autre, dans un réflexes stupides, l'elfe blanc tira de toutes ses forces dessus. S'arrachant une partie de la bouche. Il écrasa la tête du serpent et regarda son père. Livide et affalé sur le lit, il était mort.

Depuis ce jour, l'assassin a une phobie des serpents, néanmoins cette phobie ne l'empêcha que très rarement d'exécuter "sa cible", cela se produisit une fois, et il ne put s'approcher trop près de l'homme, il dut faire appel à un commerçant verser dans l'art du poison.

Aujourd'hui, il est connu sous le nom de chrysanthème, pourquoi ce nom ? Car sa façon de bouger, si flou, si agile, fait ressembler ses cheveux à des Chrysanthèmes, et c'est dans un bouquet de fleurs blanches, que sa cible meurt, il a décidé après avoir pris ce surnom donner par la presse, de laisser un Chrysanthème sur sa cible après chaque meurtre.

Rêve(s): Aucun rêve ne l'anime.

Autre(s):

Informations supplémentaires:

Texte du rang: Souplesse du Silence.
Couleur du rang: Orchid
Avez-vous un autre compte sur le forum: Non
Par qui avez-vous connu le forum: Seul il y a longtemps, repassez en tête de liste par le décret divin n°2834.
Avez-vous une suggestion pour améliorer le forum?: Non.
Autre: Je suis parfaitement sociable ^,^


Dernière édition par Chrysanthème le Dim 27 Déc - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Chrysanthème Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème   Chrysanthème Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:26

Bonjour et bienvenue sur Faradhor!

AVATAR AVATAR AVATAR!! C'est pas possible le nombre de personnes qui me font rappeller de mettre leur avatar *regard à un certain chat qui va se faire tapper sur les doigts au party de Noël de la gang*

Fais attention à tes fautes, s'il te plait. Beaucoup d'erreurs d'accord et de ponctuation dans ton texte et ça devient énervant. Également, décide qui parle. Soit tu le fais narrateur participant, soit omnicient, décide.

Si le serpent était venimeux, comment se fait-il que Chrysanthème soit en vie?

Ton personnage est-il arguidient? Sinon il est confiné à son petit monde où il se trouvait quand le sort a été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysanthème




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2009

Chrysanthème Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème   Chrysanthème Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:10

Entendu, je vais corriger tout ca.
Si Chrysanthème n'est pas mort, c'est parce qu'il s'est arraché les lèvres.
AU fait, je suis un français =) j'ai donc 6 heures d'avance. Donc quand j'ai écrit tout ça, il était 3 heures du matin, je vais donc me servir ce cette excuse minable pour justifier mes fautes ^,^

Aussi, je peux pour l'instant refaire l'avatar tektek.org mais je n'ai pas encore trouvé un avatar qui représente mon personnage, mes amis graphistes ne donnant plus de nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysanthème Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème   Chrysanthème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysanthème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: