Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mousse le chat!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mousse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Mousse le chat!! Empty
MessageSujet: Mousse le chat!!   Mousse le chat!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:55

Informations personnelles

Prénom :Mousse
Surnom : trouvez-en si ça vous tente
Nom: allez savoir
Âge : indéterminé
Sexe: un gars tiens !
Race : oui oui ! c’est un chaton !
Rôle: être avec Abigaëlle la plupart du temps.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Oh le petit minet tout choupinet! Mousse n’a l’air que d’un mignon petit chaton tout à fait normal. Il a des poils soyeux d’un noir jais, ils ne sont pas longs, mais pas plus court, alors on peux dire qu’il sont mi-courts et plaisant à voir et à flatter. Il a de grands yeux perçants de couleur gris pâle aux reflets verts forêts. Il a de petites pattes bien fortes avec des coussinets rosâtres et de fortes petites griffes biens aiguisées. Il est à peine grassouillet, mais nécessairement maigre. Signe qu’Abi le nourri bien et que malgré sa paresse, Mousse bouge beaucoup. Finalement, il à une queue tout autant poilue que le reste de son corps, longue et fine et qui peut laisser paraître ses émotions, tout comme ses petites oreilles pointues. Bref, c’est un chaton.
Signe particulier : c’est un chat ça vous suffit ?
Caractère : p-a-r-r-e-s-s-e-u-x !!! Après tout, il doit agir comme un chaton. Il aime bien s’amuser, mais c’est simplement parce que ça passe le temps. Ces dernières années emprisonné sous la forme d’un chat, il s’y est bien habituer. Il est souvent d’humeur à regarder ce qui se passe et critiquer. Ben oui ! il a des principes ! Il passe ses journées à observer les autres et suivre Abigaëlle. Pourquoi ? Simplement parce qu’il lui est reconnaissant de tout ce qu’elle fait pour lui (et parce qu’elle a le don de lui gratter derrière les oreilles^^). D’ailleurs, c’est une des raisons pourquoi il ne parle qu’à elle. Et oui ! en plus de tout ça il parle ! Mais continuons de croire que c’est un pouvoir d’Abie. Il est souvent d’humeur héritant et déteste se faire déranger, néanmoins, il a un grand sens du devoir, mais il est très rancunier, cause de sa forme actuelle d’ailleurs. Cela fait suffisamment longtemps qu’il est un chat qu’il en est devenu à penser comme un chat. Simplicité fait son bonheur !
Peur(s): des chiens !!
Force(s): critiquer ca marche ? Et petits pouvoirs simples
Faiblesse(s): il est emprisonner sous la forme d’un chat, 90% de ses capacités magiques sont bloquées par cette forme.

Informations sociales

Monde de naissance :
Relation/Famille : deux parents et un frère ! Seulement, ils sont morts… Sa maîtresse Abigaëlle
Armes:aucun
Pouvoir: 90% des ses capacités magiques son bloquées. Il n’utilise donc que 10% qui se résume à quelque petits pouvoirs banals comme faire léviter certains objets, envoyer de boule d’énergie (mais à peine), se créer un bouclier… Comme il est arguidiant, il peu se « téléporter »

Informations historiques

Histoire : Il faut tout d’abord savoir qu’avant, Mousse était un être humain – un nymphe pour être plus précis – et qu’il descendait d’une grande lignée de magiciens. Il vivait avec son père et son grand frère qui étaient de puissant magiciens, et sa mère. Commençons donc son histoire à lorsqu’il eut ses dix ans. L’âge considéré dans sa famille convenable pour les débuts de la magie. Tout d’abord, l’enfant était emmené à passer plusieurs tests pour déterminer premièrement, s’il avait des capacités magiques, deuxièmement, dans quelle branche ils se situent et troisièmement, s’il est assez fort pour atteindre une puissance considérable. Ce fut le cas pour Mousse et on prédit même qu’il aurait de grandes chances de surpasser son père. Finalement, il fut répartit dans la branche Énergie. Comme s’était une branche qui était rarement attribuée, il fut très difficile de trouver un magicien de cette branche pour enseigner à Mousse à utiliser ses capacités. On en trouva même aucun. Son grand frère, qui était de branche Feu, lui apprit ce qu’il pu, soit les bases de la magie. Mais tout ça n’avançait pas assez vite pour notre jeune Mousse. C’est lorsqu’il avait 14 ans, qu’il rencontra cet homme mystique qui lui demanda de l’appeler le mage blanc. Il avait un immense niveau de magie et il semblait contrôler n’importe quelle sorte de magie. La décision ne fut pas longue pour que le jeune nymphe demande à ce mage d’être son maitre. Ce fut une réponse positive avec plusieurs conditions que Mousse accepta sans aucun problème. Tant qu’il pourrait apprendre, apprendre et apprendre !! Ainsi se passèrent es deux années qui suivirent. Mousse apprit énormément et devint même très puissant, mais tout bascula vers la fin de ses 16 ans. Un soir, en rentrant chez lui après une autre bonne journée d’entrainement, il ressentit une énergie étrangère et très mauvaise, même avant d’entrer dans la maison. Inquiet, il ouvrit lentement la porte sur le plus affreux spectacle qu’il eut jamais vu. Tout d’abord, il y avait le hall tout en désordre puis, l’on découvrait le salon encore plus sans dessus-dessous et surtout, ses parents morts sur le divan et, un peu plus loin, le cadavre de son grand frère. Sous le choc, il regarda rapidement les autres pièces. Toute la maison était à l’envers, comme si le meurtrier avait cherché quelque chose de très important, qu’il désirait plus que tout. Une immense vague de fureur l’envahit. Il se jura de venger sa défunte famille, car il se rappellera toujours de cette énergie meurtrière. Il continua à s’entrainer avec le mage blanc, mais son désir d’apprendre se transformait de plus en plus en désir de vengeance. Le mage blanc, remarquant que le cœur du jeune homme s’obscurcissait et conclut, qu’il devenait trop dangereux. Il décida donc d’emprisonner le nymphe sous une forme d’animal qui bloquerait presque la totalité de ses pouvoirs. Sans que Mousse ne s’y attende, il reçut le sort en plein fouet et s’évanouit. Lorsqu’il se réveilla, quelques heures plus tard, il sentit que son corps avait changé. Il tenta de se lever, mais retomba à 4 pattes. Il marcha d’un pas chancelant jusqu’au lac tout près et quelle ne fut l’horreur lorsqu’il se vit, le visage recouvert de poils noirs. Ça y est ! Il était un chat. C’est alors qu’il se souvint d’une phrase dite par son maitre (maintenant ancien maitre) avant qu’il ne perde totalement conscience. « Reviens me voir lorsque tu te sera calmé.» Voir s’il allait se calmer ! Il était un chat maintenant et ce n’est pas de sitôt qu’il reverrait le mage, car s’il lui tombait dessus, il se vengerait sûrement ! Il passa les jours qui suivirent à tester tout ce qu’il pouvait maintenant faire comme magie, ce qui se résumait à environs seulement 10% de capacités réelles. En même temps, il s’habitua rapidement à vivre comme un chat. Puis, un jour, Il décida de se téléporter dans un autre monde. Malheureusement, il apparut dans au milieu d’une meute de chiens sauvages. Il courut le plus vite possible et fit tout ce qui était en son pouvoir pour se sauver. Ce ne fut qu’en se cachant de l’autre côté d’une haie, qu’il finit par s’en débarrasser, et il s’endormit. Le lendemain, il se réveilla au son d’une petite voix. Une petite fille le prit dans ses bras et l’amena chez elle. Elle le soigna et le nourris. Mousse lui fut très reconnaissant. Cette petite fille disait s’appeler Abigaëlle et elle avait une sœur jumelle du nom d’Emmanuelle. Les parents d’Abie acceptèrent qu’elle adopte le chaton noir. Mousse appréciait l’hospitalité de cette personne. Il se dit qu’il resterait quelques jours, le temps qu’il se soit bien remit et qu’il partirait ensuite. Quelle ne fut pas la joie de la fillette de 5 ans de découvrir que son chat pouvait parler. C’est ainsi qu’il prit la décision de se faire le plus possible passer pour un vrai et il ne parla qu’à Abie. Ainsi, comme il le croyait, tout le monde disait que s’état un don d’Abie de pouvoir parler à ce chaton. Une fois guérit, il fini par rester au près d’Abigaëlle et il se dit qu’il la suivrait partout, attendant le moment où il se vengerait enfin…
Rêve(s): Retrouver sa forme réelle et se venger
Autre(s): Pitsburry ^^

Informations supplémentaires:

Texte du rang: Un jour, je me vengerai !
Couleur du rang:forestgreen
Avez-vous un autre compte sur le forum: [Nommez-les tous]
Par qui avez-vous connu le forum: Myo !! Myo !! Myo !!
Avez-vous une suggestion pour améliorer le forum?: oui je t’achale encore avec le portail -_-
Autre: Pitsburry !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2009

Mousse le chat!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse le chat!!   Mousse le chat!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:44

Yo! Bon, ça m'a l'air en ordre même si t'as pas marqué le code - remarque je sais que t'as lu les règlements au moins une fois alors bon... m'enfin... *soupir*

Bon, 1ère VALIDATION

Il me faut une confirmation du mage blanc et une 2ème validation

- En passant faudrait que tu m'envois ton image pour que je la découpe...

Edit du modo de poche: Pourquoi ma confirmation? *catche pô* =w=

Redit: *Déclic* AHHHH! oui, j'avais oublié =w=

Bon, j'relis ça et je confirme =w=

Troisième edit: confirmation donnée! ^,^
Quoique ça m'étonne que juste parce qu'il passait du côté obscur de la Force (*o*) "je" fasse un truc aussi... radical disons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase Ren
~ In Perfect Bloom ~
Shiawase Ren


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2009

Mousse le chat!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse le chat!!   Mousse le chat!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:43

Ren Valide! Pourquoi? Parce que Myo l'a dit!

2ème Validation

Ren Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse le chat!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse le chat!!   Mousse le chat!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse le chat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: