Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Absences 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Absences 2009 Empty
MessageSujet: Absences 2009   Absences 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:05

Bah quoi? J'ai décidé de vous classer ça par année, et on avisera pour ceux qui manquent dans le temps des fêtes (quoique de dans tous les cas, je n'attend pas un niveau de rp très assidus dans cette période, par expérience... Ya les gens comme moi qui en profitent pour d'inscrire sur plein de forums *se promet de se surveille cette année* et ceux qui sont tout le tmeps sur le party...) Bon, c'est pas tout ça, mais indiquez simplement vos absences et ça sera bien, donc le durée et les personnages touchés (oui je sais, je n'ai aucune mémoire et les autres rpgistes également, mais que voullez-vous? Que j'adopte un éléphant? Hum... Idée à mûrir, mais bon, c'est pas pour tout de suite, hein?) Alors indiquez quand vous vous absentez et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Absences-
Sauter vers: