Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le thème arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Le thème arrive! Empty
MessageSujet: Le thème arrive!   Le thème arrive! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:19

Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau thème (tel qu'annoncé) est en cours de réalisation et d'installation. Veuillez nous excuser de tous les désagréments que ce changement peut occasionner, notement le fait qu'en ce moment j'écris blanc sur blanc, ce qui est vraiment... pratique... M'enfin... Si vous voyez des trucs comme ça qui peuvent nuire à votre confort, merci de le signaler, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Le thème arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le thème arrive!   Le thème arrive! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:43

À ce que je vois le thème s'annonce super , mais j'aimerais quand même déconseiller aux membres d'écrire en bleu pâle dût à la couleure du thème . L'écriture ne parraitra pas ou enfin prèsque ce qui pourrait un peux nuire aux gens qui ont un problème de vision. Mais sinnon le thème est très bien myo n'abandonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Annonces Générales-
Sauter vers: