Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nourri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Nourri   Nourri Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:47

Informations personnelles

Prénom : Il ne le sait pas
Surnom : Nourri
Nom: Il ne le sait pas
Âge : 18 ou 19, il n’est pas sur
Sexe: Masculin
Race : Humain
Rôle: Guerrier/Bouffon

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Le jeune homme de 5 pieds 5 a des cheveux courts en bataille qui tirent vers différentes teintes de bruns. Ses yeux sont d’un vert perçant couleur émeraude. Sa peau est d’une teinte basanée et est faite pour résister au grand soleil. Il a presque toujours une sourire narquois aux lèvres et il a, malgré les temps durs qu’il a affrontés, toujours une étincelle dans ses yeux. Nourri est bien bâti en raison de son travail de guerrier. Par contre, cet emploi lui a valu beaucoup de marques significatives dont 2 d’entre-elles attirent plus l’attention : l’une est un numéro pas rapport sur son bras gauche et l’autre est un nom qu’il ne connaît pas gravé entre ses omoplates. Aussi, Nourri est claustrophobe depuis sa sortie de prison, c’est pourquoi il est toujours torse nu avec un petit blouson de cuir qui ne se ferme pas. Par contre, lors de situations dangereuses, il doit affronter sa peur puisque son habit de guerre métallique se referme sur lui lors de son utilisation.

Signe particulier : Son blouson, car il le porte tout le temps et lorsqu’il a besoin de son habit de guerre, il n’a qu’à tirer sur la sangle accrochée après son blouson au niveau du poignet pout que le tout se transforme en un habit métallique couvrant tout le corps de Nourri. Cette forme du vêtement est à la fois efficace et léger, mais pas indestructible!

Caractère : Nourri adore rire et faire rire, car il a un bon sens de l’humour malgré toutes les horreurs qu’il a vécu. En fait, c’est son sens de l’humour qui l’a sauvé et empêché de tomber dans la folie. Enfin, pas totalement! Malgré sa capacité à faire rire, Nourri a l’habitude de se retrouver seul et de ne pas trop s’attacher aux gens. Il a de la difficulté à garder son sérieux surtout dans les conversations importantes. Alors, pour se sauver de l’embarras, il change de sujet ou lance une blague. Nourri est toutefois menteur et invente souvent toutes sortes d’histoires c’est pourquoi on ne sait jamais s’il dit la vérité ou non. Quand Nourri doit utiliser son armure, il entre dans un état de claustrophobie. Pour ne pas céder à la panique pendant les combats, il essaie de transformer sa peur en agressivité. La plupart du temps, cela fonctionne, mais il y a toujours quelques exceptions!

Peur(s): Claustrophobie, serpents
Force(s): Combat, humour, inventer des histoires
Faiblesse(s): Conversations sérieuses

Informations sociales

Monde de naissance : Barguirent
Relation/Famille : Il n’a pas d’amis ni de famille, en tout cas, de se qu’il se souvient. Ses ennemis? Ceux qui osent l’affronter bien sûr, mais les pires sont les «supérieurs» de la prison du monde parallèle.
Armes: Son armure pour se protéger, mais son épée et ses poings pour se battre
Pouvoir: Son blouson se transforme en armure, et perception des vibrations.

Informations historiques

Histoire : Tout à commencer… quand je me suis réveillé. J’avais très mal à la tête, mais en fait, j’avais très mal partout! Il faisait sombre et le sol était froid, humide et surtout, nauséabond. La minuscule pièce où je me trouvais était faite de terre et était verrouillée à clé par une porte faite de barreaux métalliques. Un petit lit (qui n’avait pas l’air très confortable, soit dit en passant) était situé au fond de la pièce (2 mètres tout au plus)et était occupé par un homme d’âge assez avancée. Mais qu’est-ce que je faisais là, où j’étais et cela faisait combien de temps que j’y étais, là étaient les questions! Je n’en avais aucune idée (et je n’en toujours aucune idée d’ailleurs)! C’est alors que je sursautai, lorsque je me retournai et arrivai face à face avec un vieil homme me souriant de sa bouche aux dents manquantes ou pourries.
Ses yeux jaunis et globuleux exprimaient la folie. De sa voix faible et rauque, il ne dit :

-Hey Nourri! Enfin réveillée la belle au bois dormant!
-Je m’appelle la Belle au Bois Dormant?
-Non, idiot!
-Idiot alors? C’est un drôle de nom… Ça sonne comme Fido!
Mais non, imbécile! Tu t’appelles Nourri!
-Je m’appelle Nourri, moi?

Le vieillard soupira d’exaspération, mais moi je ne comprenais toujours rien. Puis, soudain…

-Aaah! Je suis Nourri! Moi, Nourri! Toi, … qui?

J’entendis une voix forte derrière moi. C’était un des nombreux gardes de prison.

-NOURRI!
-Lui aussi s’appelle Nourri? Décidément, tout le monde s’appelle comme ça ici!

Je me retournai vers le garde. Il me fit signe du doigt d’approcher, je le fis.

-Nourri!
-Moi? répondis-je étonné.
-Non, la fillette dans le coin de ta cellule!

Je me retournai vers l’endroit désigné et revint à mon interlocuteur.

-quelle fillette?

Le garde me prit par la gorge d’un air menaçant, puis un sourire aux lèvres, il s’exclama :

-T’es marrant toi!
-Ben marres-toi alors!

De force, il me rapprocha des barreaux et glissa son poing entre deux d,entre eux.

-Hey le p’tit comique garde tes blagues pour ton spectacle! Et arranges-toi pour ne pas me faire suer parce que tu vas recevoir mon poing dans ta face et tu vas en manger toute une comme toute à l’heure!

Je me tus et eut sûrement des gros yeux parce que le garde commença à rire de moi. Il me sortit de cette cage minuscule et me traîna dans le couloir. En passant devant les cellules, je voyais tous les prisonniers a moitié fous crier mon supposé nom et taper sur tout ce qu’ils pouvaient, tels des singes excités à la venue de leur chef!

On m’emmena dans une salle peu éclairée. Je pris un peu panique lorsque je distinguai qu’il y avait une scène en avant de moi et un public composé de gardes, de gardes et de gares. Le pire s’est produit lorsque j’ai tout compris; je devrais donner un spectacle d’humour pour ces gens impassibles et menaçants. On me poussa sur la scène, m’attacha comme un pantin puis me mit un chapeau de fou du roi. M’ordonnant de donner mon spectacle sous peine de mort, je m’adressai au public silencieux, plus stressé que jamais. Je m’éclaircit la gorge nerveusement et commençai :

-Tout d’abord, j’aimerais que vous leviez tous votre verre à Notre Dieu Tout Puissant pour la prière suivante. Notre bière, qui êtes aux cieux, que l’alcool soit bien brassée, que mon verre vienne, que ta volonté soit faite sur la table comme au bar, donnes-nous aujourd’hui notre pichet quotidien, pardonnes-nous nos gueule de bois, comme nous le pardonnons aussi, à ceux qui ne boivent pas. Soumets-nous à la tentation et délivres-nous de la soif. Car c’est à toi qu’appartiennent l’arôme, les bulles et la fraîcheur, pour des siècles et des siècles. Amène-les!

(criquet)

-Bon… euh… alors… Savez-vous quel est le métier le plus violent? Le métier de cuisinier, puisqu’il bat les œufs et fouette la crème!

Il y eut un léger silence puis la moitié de la salle (ceux qui étaient bien réchauffés) s’esclaffa tandis que les autres restèrent impassibles. Un moment passa et un garde monta au niveau supérieur d’où les cordes qui m’attachaient venaient. Il commença à jouer au pantin avec moi, ce qui déclencha un fou rire général. Il me manipulait à sa guise, car plus je protestais, plus il tirait fort, ce qui me lacérait les poignets et chevilles. Et cela continua, semaines après semaines et le tout finissait toujours, que les spectateurs aient appréciés ou non le spectacle, avec de la nourriture (et toutes sortes d’autres choses que je préfère ne pas savoir ce que c’était) qu’on me lançait à la figure. Mais tout changea, lorsqu’un soir un garde complètement saoul me ramena à ma cellule. Je me battis contre lui avant de me sauver de cette prison d’enfer. Je ne sais pas combien de temps j’étais resté, dans cette prison, je savais seulement que cela faisait trop longtemps que j’y étais. Là-bas, J’ai dû endurer le pire… car mes spectacles étaient ce qu’il y avait de moins pire de tout ce qui s’était passé. Toutefois, avant de sortir de cet endroit clos, je devais passer le plus inaperçu possible. Avant de quitter, je pris donc le blouson du garde à moitié inconscient au sol pour ensuite prendre la fuite.

Je courrais et courrais à en perdre haleine. Je ne voyais même pas les kiosques du marché défilé devant moi. Je voulais seulement partir au loin le plus vite possible. Je ne connaissais encore presque rien de ce monde qu’était nouveau pour moi. Je n’avais qu’un minuscule aperçu de tout de qui m’entourait à cause de mon imagination débordante et des histoires qui se racontaient à traves le couloir des prisonniers. Je courrais et courrais encore lorsque… PAF! Je me retrouvai au sol. Dans ma course, un vieillard m’avait empoigné par le collet ce qui m’avait freiné dans mon élan. Au sol, je regardai la silhouette noire, puisqu’une cape foncée recouvrait tout le corps du vieil homme et qu’un capuchon de la même couleur masquait son visage. Toutefois, je sentis qu’il me scrutait des pieds à la tête. Après quelques secondes, il me lâcha. Encore surpris de cette intervention, je me relevai puis le regardai quelques temps. Je sortis de mon étonnement lorsque j’entendis des voix familières qui étaient à ma recherche. Je continuai ma course dans une forêt très dense et ne me retournai pas.


Rêve(s): Se rappeler se da vie avant la prison
Autre(s): Ne le croisez pas lors de la pleine lune!
Il est Arguidient.

Informations supplémentaires:

Texte du rang: Si Dieu avait voulu que l’on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l’humour.
Couleur du rang: forestgreen
Avez-vous un autre compte sur le forum: oui! Shinda
Par qui avez-vous connu le forum: Moi XD
Avez-vous une suggestion pour améliorer le forum?: Peut-être modifier le design de temps en temps mais c’est pas super important
Autre: -



Dernière édition par Nourri le Sam 8 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:42

Voilà! J'ai terminé! Very Happy Il ne reste que la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:44

Bon, comme je viens de te le dire il y a quelques minutes dans mon hall d'entrée (weird...), tu arranges le point à propos du blouson et ma validation entre en vigueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:01

Voilà! tout est fait ne reste plus que ta validation et celle du modo de poche ou de Ren qui ont de la job à faire puisqu'ils doivent valider Camelot aussi!!! lol!

Je voudrais savoir aussi comment changer mon tektek... petite photo sous mon avatar? Est-ce que c'est toi qui les fait Myo!?!
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:11

C'est bon, tu as ma VALIDATION (no1)

Pour le tektek, tu vas sur le site tektek.org et tu peux choisir les accessoires. Quand tu as finit, tu prend le lien direct que tu mets dans l'emplacement tektek du profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:15

ok merci Myo! Mais où est l'emplacement du Tektek dans le profil... là est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:55

ça veut pas fonctionner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:05

Vla un petit tuto, j'espère que c'est assez clair... J'ai fait vite parce que ma visite arrive Razz *bruits de pas* heu... est arrivée?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:44

Validatio no2! ^_^
Sorry, j'étais pas devant la xbox de l'aut, mais dans un truc merveilleux qui s'appelle projet SEUR, un genre de stage a l'UdeM... *-*
C'était full hot, s'est passées pleins de choses super! ^,^
Menfin je polluerai pas la pres avec ça Rolling Eyes
(Quoi, trop tard? ¬¬')
Revenir en haut Aller en bas
Nourri

Nourri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:35

Merci pour la validation! Smile
N'oubliez pas de valider Camelot! C'est chien pour lui parce que sa présentation était faite avant la mienne.

J'ai réussi pour le tektek!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourri Empty
MessageSujet: Re: Nourri   Nourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: