Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+3
Shiawase Ren
Elodan
Shinda
7 participants
AuteurMessage
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

Voici la forêt au pied de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Il courait à toute jambe à travers la forêt tout en enlevant son t-shirt blanc. Dans sa tête, la voix familière de Satan retentit alors que le soleil allait se coucher.

*Celui qui participera au tournoi verra son travail s’envoler, mais son titre restera jusqu’à la toute fin…*

Shinda ne comprenait pas le sens de ces mots et ne s’en préoccupa pas. Tout ce qui comptait à présent c’était de s’éloigner le plus vite possible du groupe avec lequel il était jumelé pour le tournoi et de ne revenir qu’au petit matin. Enfin, son pas ralentit. Le soleil se coucha et d’un coup, des ailes d’un mètre et demi lui poussèrent dans le dos. Une noire, une blanche, elles indiquaient que Shinda n’était plus humain, mais bien archange.

*Une chance que j’ai pensé d’enlever mon chandail avant, la dernière fois j’ai oublié et j’ai totalement déchiré mon vêtement. En plus, je n’en aurais eu aucun autre de rechange !*

Il eut un petit rire à cette pensée. En examinant les lieux, il remarqua qu’il était sur un sol de pierre. Le bruit de chute lui indiqua qu’il était au bord d’une rivière. En testant les limites du terrain, il se rendit compte que s’il n’avait pas arrêté, il serait tombé dans l’eau au prochain pas. L’archange décida de s’asseoir au bord de la «roche» et de laisser pendre ses pieds vers l’eau. Il commença à se détendre, écoutant le bruit mélodieux de la chute et pensant à Tsukitama, il resta là sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:09

Tout était calme et paisible. L’air était frais, mais agréable. Les songes de Shinda varièrent puis tombèrent sur un sujet important. Qu’allait faire celui-ci pour éviter de croiser les membres de son équipe chaque nuit sans qu’ils ne découvrent son travail d’archange. Soudain, un craquement attira son attention. Ce n’était pas un bruit typique de la forêt. Non, des bruits de pas venaient déranger le silence de la nuit. Le jeune homme claqua des doigts et comme à l’habitude, la faux vint aux mains de son maître. Comme il l’avait promis à ses compagnons du tournoi, Shinda se téléporta près de l’endroit d’où le bruit venait pour protéger le campement d’ennemis potentiels. Il pouvait sentir la présence toute proche des… choses qui rôdaient aux alentours. En effet, l’archange avait un avantage sur les nouveaux arrivants. Il était caché à un endroit où les autres ne pouvaient pas encore le voir. Shinda en profita donc pour analyser les… choses. En effet, la variété de race dans ce groupe était époustouflante, une humaine à pouvoirs étranges et…

*Un ange ? Ça ne peut être ça, sinon son aura serait beaucoup, mais beaucoup plus étincelante et pure. Pourtant, je peux entendre l’air faire bouger ses ailes et il me semble qu’il possède des pouvoirs ainsi qu’un sabre typique des guerriers de Dieu !*

Il se concentra de nouveau.

*C’est tellement étrange, je capte deux personnes, mais il y a une humaine, un ange, 2 vampires… je n’y comprends plus rien !*

L’instinct du jeune homme lui dicta que le nouveau groupe était une menace avec le nombre de membres qu’il comptait (selon les déductions approximatives de Shinda) ainsi que la vitesse à laquelle ils se déplaçaient vers le campement où Aldegarde, Tsukitama et sa petite sœur se trouvaient. Suivant à moitié son instinct, Shinda décida d’arrêter le groupe, mais tout en ne démontrant aucun signe d’attaque. Il s’en allait mettre les choses au clair tout simplement. Il pourrait se battre, mais pour l’instant, une mission de paix s’imposait, surtout qu’il ne serait qu’un seul attaquant contre 2 ou 4! (toujours selon les déductions approximatives de Shinda) Il laissa donc sa faux dans les buissons pour ne pas effrayer les autres, replia ses ailes le plus possible dans son dos pour essayer d’enfiler son T-shirt et «camoufler subtilement» ses ailes, resserra le nœud de son bandeau noir couvrant ses yeux et se téléporta devant le groupe en leur tendant la main, un sourire amical aux lèvres.

-Bonsoir, je me nomme Shinda, à qui ai-je l’honneur de parler ?


Note : en passant son «camouflage subtile» n’est justement pas très subtile, car il a maintenant une bosse dans son dos ! Razz


Dernière édition par Shinda le Lun 1 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodan

Elodan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:08

Elodan se secoua la tête pour déloger toutes les feuilles qui avaient joyeusement accompagné sa chute. N'étant pas trop sûr de vraiment vouloir réellement déterminer ce qui venait de se passer - bien qu'il savait qu'en gros, avec un flash de lumière ravissament éblouissante, lui et sa... compagne venaient de changer d'endroit d'une manière à leur couper le soufle (ou c'était peut-être simplement le coude de Yonaka s'était gentiment logé entre ses côtes) - il se leva ~légèrement~ péniblement tout en essayant de voir s'il n'y avait une bonne petite menace à pulvériser dans les environts, ignorant totalement la figure plus frêle de la jeune fille qui s'appuyait sur lui.

Son examen finit, il croisa les bras et lanca un regard noir à sa compagne, grognant joyeusement sur son sort - pourquoi elle? N'avait il pas suffit qu'elle soit son enfer personnel? Pourquoi fallait il qu'en plus de cela, un joyeux magicien radiant de bonté et de générosité (avec les petits oiseaux chantant derrière lui) s'intéresse à elle et lui donne un tout petit pouvoir de rien du tout simplement mit sur la liste noire des quatres mondes? Pourquoi est-ce que c'était lui et non pas son... serviteur en armure dorée qui l'avait suivit ou bon elle était?

Ses yeux roullèrent en la voyant... soit elle jouait à la Belle au Bois Dormant, soit le sort avec lequel elle avait fait un radiant trou entre les quatre monde nécessitait un tout petit peu plus d'énergie que ceux normalement utilisé dans Baguirent. Il l'aurait bien laissée là, mais son joyeux contrat avec "Dieu" l'empêchait de l'abandonner dans une situation nébuleusement dangereuse. Et vu qu'il ne savait définitivement pas dans quel monde il était - bien qu'une bonne petite odeur de souffrance et d'ombre lui donnait une radieuse idée sur son environnement (Dieu sait qu'il hait Zahilo) - ses années de survie lui donnèrent l'idée du premier objectif : une source d'eau (qui, connaissant sa chance inouie, nèexisterait pas).

Il prit donc la fille (légère comme une plume! vraiment!), la calla sur son dos, entre ses deux ailes et soutenue par son sabre (Dieu le veuille ou pas, en cas de bagarre, il la laisserait tomber sur le sol et se préparerait à faire un Batto) et se mit en route. Il n'eût pas à faire beaucoup de chemin pour croiser une autre personne en vie - quoi que à ce point, sa compagne lui tuait joyeusement le dos et il se demandait s'il ne devrait pas plutôt la laisser dans le branches d'un arbre et aller explorer les alentours. Il fut tout de même surprit par l'arc-ange qui apparut devant lui.

Son esprit de soldat démarque tout de suite qu'il serait un adversaire légèrement difficile à combattre - surtout avec ses sort célestes rayés de son inventaire - bien qu'il avait innocement laissé son arme derrière. Il n'avait pas vécu l'histoire d'une bonne petite guerre. Et encore moins l'une de celle avec des démons - qui laissaient joyeusement un certaint piquant dans les combats. Il lanca un regard noir, mais tout en guardant les yeux sur le nouveau venu, posa gentiment Yonaka sur le sol en faisant attention à ce que cette faiblesse ne fut pas utilisée contre lui.


-Bonsoir, je me nomme Shinda, à qui ai-je l’honneur de parler ?

"Tche!" Elodan glissa une main à son épée tout en continuant. "Oui, parce que vous en avez tellement de l'honneur, arc-ange." Se suivit un regard noir, puis un sourire... douteux. "Mais je t'en prie, passe donc le bonjour à Satan!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

HRP: Je poste Myo, je poste! * pale traumatisé pale * Razz

Shinda fût surpris de «l’accueil chaleureux» qu’il reçu. Maintenant il était certain, il y avait 2 adversaires devant lui et l’un d’eux était armé et préparé à attaquer. Sentant le danger, Shinda claqua des doigts pour avoir sa faux tout en s’exclamant d’un air désolé mais sincère :

-Ça se joue à deux ça! T’es mal tombé l’ange!


Shinda se plaça en position d’attaque puis se téléporta. À chaque fois qu’il arrivait à un nouvel endroit, l’archange se téléportait de nouveau à un nouvel endroit, déstabilisant son adversaire. En se téléportant à côté de l’ange, le jeune homme de 6 pieds 4 lui souffla à l’oreille :

-Passe donc le bonjour à Di…


Il fût coupé dans sa phrase, car il avait foncé dans quelque chose de dur qui l’avait projeté au loin. Shinda atterrit au sol quelque peut étourdit.

*Non, mais… qu’est-ce que c’était que ce truc?!?*


Étant aveugle, Shinda ne savait pas que c’était Élodan qui avait lancé l’attaque et qu’il s’était déstabilisé lui-même.

*Parce qu’il y a une autre personne qui nous attaque… Mais qui? Je ne la capte pourtant pas et la jeune fille n’a pas bronché du tout!*


L’archange ne comprenait définitivement plus rien. Il ne baissa pas sa garde voyant que quelque chose de menaçant se pointait et se releva sur ses deux jambes, prêt à faire face à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elodan

Elodan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:34

Elodan resta quelques secondes immobile, gaiement sonné par son propre sort, mais garda tout de même son équilibre. Il se retourna dès que possible vers l'arc-ange qui avait fait un vol planné de quelques petits mètres plus loin (malheureusement un effet secondaire de son bouclier) et l'observa silencieusement tandis que l'autre semblait immobile. L'arc-ange était joyeusement bien plus grand que lui, et était prit au sol pour le moment, ses ailes formant une bosse das son chandail, sans doute dans un effort pour les cacher (qui avait porté ~beaucoup~ de fruit apparement). Elodan aurait bien utilisé cet avantage, mais le toit de la forêt était trop bas et trop dense pour ca. L'ennemi semblait également aveugle, mais il devait pouvoir utiliser autre chose pour s'orienter ou il ne tiendrait présentement pas cette magnifique arme dans les mains.

Le premier problème qu'il avait était definitivement le joyeux pouvoir que son ennemi semblait utiliser à sa guise, la téléportation. Pour une petite victoire, Elodan devait 1- s'approcher sans que l'ange ne s'en apperçoive, et 2- soit l'empêcher de pouvoir se téléporter, ou bien s'assurer que son ennemi lui donne délibérément sa nouvelle position après s'être déplacer, et que, même pour une simple fraction de seconde, soit incapable d'utiliser son pouvoir. Mais il ne voyait pas comment faire pour -

À moins que...

Ça vallait la peine d'essayer.

Mais l'arc-ange n'avait pas attendu patiemment qu'Elodan ait finit de réfléchir. Il était maintenant debout, sur ses gardes, et... Il n'attaquait pas. Il gardait (Elodan n'en doutait pas une seconde) un... oeil sur lui, mais son attention était portée ailleurs. Comme s'il cherchait une troi- quatrième présence qui aurait attaqué pendant leur combat. Elodan évalua ce qui aurait pu rendre son ennemi aussi tendu.

L'arc-ange était aveugle, donc c'était sans doute quelque chose sur le plan physique qui l'avait étonné, puis que sa maîtrise du plan spirituelle devait être parfaite pour lui permettre de se déplaçer comme tout autre être vivant (et certains morts). À moins qu'il ne se soit déstabilisé lui même en se téléportant (comme si la vie pouvait être endurable parfois) la seule action qui avait eût lieux jusqu'à présent était l'appel de son bouclier physique (Dieu sait qu'il n'en avait pas eût besoin depuis un bon bout de temps). Ce qui... l'avait fait faire un joyeux vol planné de quelque mêtres.

Elodan sourit légèrement, mais ne laissa pas le triomphe grandir. Si l'arc-ange sentait une trop grande augmentation de son aura, il se douterais de quelque chose, ce qui était évidamment à éviter. Il fallait aussi faire croire à celui-ci qu'il avait fait ce vol planné par erreure ou réflexe. Que cet évennement ne venait pas du bouclier (dont ils semblait ignorer l'existence... parfait).

Elodan retira lentement le sabre de son fourreau, étant attentionné à ne pas faire de bruit. Et retira également le fourreau de sa ceinture. Il n'aurait qu'une chance à ça, et il ne fallait pas qu'il la manque.

Après quelques minutes de silence, il décida de lancer l'appât.


“Eh, l'arc-ange, ça t'amuse de faire des vols plannés?” Il le dit avec une note clairement irritée dans sa voix, comme s'il croyait que ce dernier avait délibérément fait ce recul abrupt. Quiconque aurait entendu ce ton lorsqu'il était encore à son ancien poste aurait su qu'il manigançait quelque chose. Mais pas son ennemi. “Dans ce cas je peut sûrement t'aider.”

Sur ces mots, il se précipitat sur son adversaire qui avait laissé sa garde tomber envers la présence de l'ange gardien, tellement il voulait trouver la quatrième personne qui demeurait introuvable.

Son coup vertical fut evité, évidamment, puisqu'il n'avait qu'une main sur son sabre, et que la vitesse était réduite à cause du fourreau toujours présent dans son autre, ce qui était encombrant, mais il ne laissa pas l'arc-ange le remarquer. S'il le remarquait, son plan était fichu. Le prochain coup, une attaque directe vers l'avant fut déviée à l'aide de l'énorme faux, ce qui laissa une ouverture à l'arc-ange, qui, maintenant engagé dans le combat corps à corps, n'utilisa pas sa téléportation immédiatement. La faux fendit l'air seulement, Elodan ayant sauté vers l'arrière pour l'éviter.

Le prochain coup allait être décisif. Elodan l'anticipait, l'arme de son ennemi étant aussi encombrante, il n'avait que certains coups possibles. Effectivement, l'arc-ange fit tourner l'arme pour pointer vers le haut et faire un coup diagonal dans cette direction. Elodan tendit ses ailes vers l'arrière pour un meilleur équilibre et... sauta. Tout en parrant le coup de l'arc-ange, le gardien fit tourner son fourreau dans sa paume de façon à le tenir comme un second sabre, et utilisant l'élan de son adversaire pour aller plus près du cou de ce dernier, il frappa la base de sa nuque.

Elodan n'était pas un professionnel dans les points faibles du corps humain, mais il savait que le cou était l'un des points principaux, la moelle épiniaire étant plus près de la surface. C'était suffisant pour faire tomber son adversaire de douleur (comme tout le monde, d'ailleurs). Une fois par terre, l'ange prit soin de mettre un genou entre les omoplates de son ennemi et la lame de son sabre à son cou. Il écarta également la faux de la main de celui-ci, et attendit que la douleur soit réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase Ren
~ In Perfect Bloom ~
Shiawase Ren


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:35

- Ça y est... C'est la fin... Je ne peux plus tenir... je vais sauter et en finir...

Ren, perchée haut sur un escarpement, contemplait l'étendue de la forêt devant elle. Bien sûr, à cet instant elle se plaisait plutôt à imaginer son perchoir comme une scène, et les arbres loin en-dessous d'elle comme son public personnalisé. Les fantaisistes voient les choses comme ils veulent, n'est-ce pas?

- Voilà des mois que je n'ai rien avalé... cette montagne brûlante et inhospitalière est entièrement inhabitée... et le soleil brûle mon corps même à travers mes vêtements...

Premièrement, il n'y avait que deux jours et une nuit qu'elle n'avait rien eut à se mettre sous la dent. Deuxièmement, la température maximale présente dans la zone de l'anneau ou elle tournait en rond depuis bientôt une semaine sans aboutir à quelque découverte que ça soit était bien largement inférieur à la moyenne. Troisièmement, à l'exception de "son" escarpement, le relief était exceptionnellement clément à cet endroit. Quatrièmement, le gibier était abondant, elle était simplement incapable de capturé quoi que ça soit. Ou incapable de manière générale, tout simplement. Et enfin... cinquièmement... le soleil en question se couchait déjà, et la lune était déjà visible dans le ciel. Notez aussi que le corps de Shiawase Ren est totalement insensible à la température quand celle-ci n'est pas anormalement froide. Sur toutes ces légères incohérences dans ses propos, elle continua.

- Que devrais-je faire... Si mon estomac je ne peux pas remplir, je choisis la mort!

Soit.

- A... A... Attention! Je vais plonger!

Qu'elle le fasse.

- J.. je.. Oh.

Elle jeta enfin un oeil vers la distance la séparant du niveau du sol.

- Bien... j'ai parlé trop vite... mais je sauterai demain! Définitivement!

Oh. Surprise. Enfin, passons. Elle se dirigea rapidement vers son campement. Ou plutôt dans la direction opposé à son campement, mais si elle allait quelque part, c'était ou elle voulait se rendre. Définitivement. Elle longea donc la parois pendant plusieurs minutes, s'enfonçant de plus en plus dans une nouvelle région de l'Anneau Montagneux. Mais elle savait ou elle allait. Définitivement.

Puis elle marcha sur un bout de son Kimono trop long, et tomba.

Définitivement.

***
Quelques kilomètres plus bas, quelques fracas contre la falaise plus tard, une propulsion vers le coeur de la forêt ensuite, et quelques feuilles remuées enfin, la dépouille du pauvre fantôme se retrouvait étendue entre les arbres, sans la moindre goutte de sang, le chapeau toujours en place, et les bras repliés sur son corps, qui était lui raide comme un piquet.

L'esprit était mort. Définitivement.

C'est ainsi que se finit l'Acte premier, et avec un peu de chance final, de la mise en scène de Ren Shiawase s'acheva. C'était parfaitement crédible. Définitivement.

Elle profita de son succès total et des applaudissements discrets, très discrets de la végétation pour tirer sa révérence; ce qui revient définitivement à s'endormir au milieu de nulle part.

***
Quelques heures plus tard, le soleil avait définiti,,,

Quelques heures plus tard, le soleil s'était dissipé derrière l'horizon, et seule la douce lueur lunaire venait caresser le visage paisible du faussement défunt esprit. Ren pouvant contrôler la matière dans son corps pouvait instantanément "se réparer", comme elle le disait si bien, au-fur-et-à-mesure qu'elle se brisait, ramenant le compte final de dégâts à zéro.

Cela ne l'empêchait pas d'avoir le vertige. Si on dit de la vie qu'elle est ironique, Shiawase est la preuve que la mort n'est qu'une blague de son côté.

C'est ainsi qu'elle noyait la faim dans sa léthargie. Cela s'était plutôt avéré un succès jusque là. Dormir était visiblement une opération assez simple pour qu'elle l'effectuât sans encombres. Enfin, presque.

- Bon... , je... Shinda, à... ai-je l’honneur...?

- Tsk! Ta gueule!

Ne bougeant pas d'un pouce, elle se marmonna cela à elle-même.

- Oui, parce... en avez... de ..., arc-ange. Mais je... prie, passe... le ...jour à...!

- ... Oh c'est pas vrai...

Elle se redressa cette fois, et sortit un éventail des replis de sa tenue, une lueur assassine dans ses yeux enfantins.

- Ça se... à... ça! T’es... tombé... ange!

Un large sourire illumina son visage, tandis qu'elle se relevait complètement, en époussetant la poussière accumulée pendant la descente ainsi que les feuilles. Elle était cependant toujours aussi couverte de boue. Faisant craquer son cou vers la gauche, elle poussa un soupir de contentement.

- Je vais les tuer~~.

Elle fit un geste ample du bras avec son éventail, qui s'illumina d'une clarté mystérieuse aussitôt, en matérialisant devant la jeune femme une myriade de papillons aux couleurs variées. Souriant toujours, elle pointa le sol du doigt de son autre main, et obéissant sur le champs, les insectes translucides s'engouffrèrent dans la terre. Elle attendit un peu, restant statique et attendant d'autres mots pour pouvoir les localiser.

- Passe donc le bonjour à...

- Mort~~!

Elle eut un petit rire cynique, tandis qu'elle laissait à ses créations le soin de transpercer celui qui avait parlé.

C'est ainsi qu'un stalagmite se matérialisa pendant une microseconde devant Shinda, avant que celui-ci soit projeté vers l'arrière. Conclusion? Les papillons sont de très mauvais assassins, ne pas leur faire confiance.

Réalisant l'échec de ses petits êtres, elle s'enfonça dans le bois pour aller trouver les deux coupables et leur arracher la tête elle-même. Définitivement. Ils n'avaient pas exactement fait un tapage à réveiller les morts, mais c'est cela ce qui s'était littéralement produit. Il ne faut définitivement pas irriter une Ren affamée. Définitivement pas.

Pressant le pas, elle matérialisa un de ses katanas; ce n'est probablement pas le meilleur moment pour les décrire, mais comme ils sont plutôt simples, disons simplement que leur manche est soit blanc soit noir, en opposition à la couleur de la lame qui était en l'occurence blanche. Ils n'ont rien de bien particulier. Si ce n,est qu'ils pèsent entre une et trois tonnes, et que par conséquent seule Ren peut les utiliser,

Elle arriva bientôt devant les deux adversaires, avec un qui s'apprêtait à tuer l'autre. Cela cependant, elle s'en fichait littéralement. Définitivement.

Elle fit donc valser la lame vers l'avant, envoyant une large onde de choc invisible, issue de son aura. Assez forte pour projeter, définitivement pas pour tuer, c'est sans doutes son attaque de prédilection pour attaquer à distance, vu que ça ne consomme presque pas d'énergie, et donne l'impression que le coup a déplacé tellement d'air qu'il a pu atteindre l'ennemi. Profond.

Et donc, les deux antagonistes furent séparés, Elodan envoyé d'un côté, Shinda de l'autre. Ren en profita rapidement pour s'interposer.

- Je...!!!

Un gargouillement sonore. Très sonore. Et... pour le moins pathétique. Oubliant la colère, elle fit disparaitre le Katana. Elle se regroupa en boule sur le sol, et lança une lourde plainte, ignorant désormais totalement les deux "outrageux".

- Manger~~!


Dernière édition par Shiawase Ren le Ven 7 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodan

Elodan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:37

Définitivement, cette battaille ne l'aimait pas. Non-seulement l'arc-ange avait joyeusement été épargné grace à l'onde de choc, mais il serait également sur ses gardes bien plus qu'il ne l'était avant, étant donné qu'il avait faillit en mourir.

Oh. Tellement. Super.

Et en plus, la personne qui avait osé les séparer, et qui avait juste à ce moment apparut de derrière quelques arbres, s'était effondrée tout de suite après cette toute petite décharge d'énergie tout en réclamant quelque chose à se mettre sous la dent. Elodan calcula cette nouvelle persone comme "simple d'esprit, innutilement dangereuse et demandant joyeusement d'être relâchée de ce monde" - car évidament, c'est ce qu'elle voulait pour se pointer directement devant un arc-ange.

Il remis donc son fourreau à sa ceinture - son plan avait été ruiné superbement par l'esprit - et passa une main dans ses cheveux pour repousser les mèches collant obstinément à son front. Après s'être appuyé sur un tronc d'arbre pour montrer qu'il n'attaquerait pas (ou du moins, pas tout de suite), il s'adressa à l'ange en restant tout de même sur ses gardes. La vie lui avait apprit cette lesson dans une joyeuse situation plutôt ironique.


"Super pour toi, l'arc-ange. Certaines personnes tuent pour avoir un emploi, et toi, ton emploi se tue à venir te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:50

Shinda fut surpris du choc qu’il reçu. Au moins, cette fois, il lui avait aidé au lieu de lui nuire, car cela lui avait épargné la mort véritable! Au son de la voix d’Elodan, Shinda fit un petit saut et se prépara à attaquer de nouveau.

-Ha. Ha. Très. Très. Drôle… Hilarant... Il y a une chose que t’as pas saisie encore l’ange…t’as peut être gagné une bataille… Mais t’as vraiment pas gagné la guerre !

L’archange allait lancer une nouvelle attaque quand il aperçu la petite âme écrasée au sol réclamant de la nourriture. Il leva sa faux vers l’ange qui était toujours accoté sur un arbre et voulu l’attaquer violemment. Sa lame rendue à quelques centimètres du visage de l’ange, Shinda figea. Tous ses muscles s’étaient raidis et il ne pouvait plus bouger. Sans avoir le contrôle de lui-même, son corps fit demi tour et l’attaque recommença, mais cette fois, en direction de la petite âme accroupie. Perdant le contrôle de son corps, la faux de Shinda fendit l’air et manqua de toucher Ren. Essayant de se contrôler, il prit panique sans le montrer de l’extérieur.

*Oh non ! Pas maintenant ! Ce n’est vraiment pas le temps de devoir faire mon travail. Être dos à un ennemi est une très mauvaise chose, surtout lorsqu’il ne souhaite que cela ! Contrôles-toi ! Contrôles-toi !*

Luttant contre lui-même, il faillit trancher la gorge de l’esprit, mais grâce à ses efforts, Shinda réussi à faire dévier la faux de sa trajectoire qui se fracassa violemment contre un arbre. Incontrôlables, ses bras reprirent leur élan vers la pauvre petite fille au sol. Avec toute son énergie et sa concentration, Shinda força ses bras à attaquer en direction d’Elodan qui avait eu le temps de changer d’emplacement…

*Évidement…*

Un frisson parcouru le corps du jeune archange et, en se retournant vers l’esprit apeuré, il eut un sourire sadique aux lèvres.

-Tu ne m’échapperas pas !

L’aveugle se ressaisie, ni ces paroles ni cette voix venaient de lui, mais bien du démon caché bien loin au fond de son âme. (Cadeau de Satan !) Sans qu’il ne le veuille, Shinda se prépara à attaquer Ren de nouveau puis la voix de Satan retentit dans sa tête.


*Celui qui participera au tournoi verra son travail s’envoler, mais son titre restera jusqu’à la toute fin…*
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Chevalier errant
Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:57

Les naseaux dilatés la crinière au vent, Shadow galopait à en perdre haleine sous les encouragements de son cavalier, Camelot. Les sabots du cheval résonnaient sourdement sur la route en terre battue qui menait à la frontière de la ville. Ils y étaient presque, en traversant la ligne imaginaire qui séparait les deux territoires, ils seraient libres.
Camelot jeta un regard derrière son épaule pour voir à quelle distance se trouvaient ses poursuivants et nota avec soulagement qu’ils étaient hors de porter ; la troupe ne réussiraient sûrement pas à les intercepter. Il esquissa un sourire à cette idée et continua à soutenir sa monture pour que cette-dernière garde la cadence.

C’est alors qu’un bruit assourdissant de trompettes se fit entendre. Le son ne se fit entendre qu’une seule longue fois et se tut. Dans l’énervement, Camelot ne se souvint pas de la signification de se clairon, mais il était sûr que cela ne prévoyait rien de bon. Le chevalier en fuite regarda au loin, en attente de l’événement qui allait se produire, dû à la trompette. C’est alors qu’il vit, ou plutôt, qu’il LES vit. Une horde de soldats sortirent de nulle part, ceux qui avaient le devoir de protéger les limites des terres. Ils se placèrent de façon à créer un barrage, mur infranchissable entre Camelot et sa liberté. Les soldats pointèrent tous leurs lances, pointe vers l’avant, menaçant le fugitif de le transpercer s’il n’arrêtait pas sa course.

Il était trop tard pour faire demi-tour, trop tard pour stopper Shadow qui était dans son élan. Il n’y avait plus rien à faire. Mourir maintenant sur le coup ou se rendre et mourir plus tard dans d’atroces souffrances, où était la différence. Le chevalier mourrait en traître aux yeux des guerriers, mais en homme juste et audacieux aux yeux de d’autres.

Une seconde avant l’impact, il eut le réflexe de fermer les yeux. Il eut le souffle coupé.


...


*Suis-je mort?*

En effet, c’est la question qu’il se posait, car il n’avait senti ni la lance le transpercer, ni le choc qu’y aurait dû se produire. Les cris et les galops précipités s’étaient évanouis précipitamment. Il ne put prendre l’initiative d’ouvrir les yeux, de peur de voir où il se trouvait à présent. Pourtant, il savait qu’il pouvait toujours respirer. Le vent lui caressait doucement le visage à présent. Son cheval perdait de la vitesse, il le sentait. Le destrier s’arrêta, son souffle encore un peu saccadé par l’effort qu’il avait donné, mais étonnement sa respiration était quand même paisible pour un animal qui venait de courir à toute vitesse sur une aussi longue distance. Toujours les yeux clos, Camelot analysa d’abord où il se trouvait grâce aux autres sens. Il ne pouvait dire grand-chose, à part qu’il devait être dans une sorte de forêt, vu l’odeur des plantes et des arbres. L’air y était aussi plus humide et il entendait des clapotements d’eau. Y avaient-ils des arbres et une rivière au Paradis? Ou peut-être était-il en enfer et ce n’était qu’une illusion pour l’inciter à être heureux pour ensuite être plongé dans les profonds abysses…

Bref, il s’enfreint à ouvrir les yeux. Il était bel et bien dans une forêt. Il en fut légèrement soulagé, car l’autre question était comment avaient-ils aboutis ici ?
Pendant qu’il essayait de trouver une hypothèse plausible, il se mit à regarder la rivière qui lui faisait face. Il la suivit un moment du regard pour en faite se rendre compte… QU’IL ÉTAIT DESSUS !

Déséquilibré par sa stupéfaction, il tomba de son cheval et atterrit dans l’eau. Il se remit sur pied tant bien que mal en toussotant un peu. Il prit une bonne inspiration et, sceptique, regarda à ses côtés. Il vit avec ahurissement que Shadow flottait littéralement sur l’eau. Un léger espace vide séparait les sabots du liquide transparent. Camelot n’en revenait pas! Le cheval eut un hennissement ressemblant à un rire et partit tout calmement en direction de la berge, laissant Camelot dans la rivière, trempé jusqu’aux os, les yeux ronds et la bouche entrouverte.

-Toi, t’es pas un cheval normal ! murmura-t-il à son cheval.

Le cheval s’ébroua en signe d’approbation, mais retourna aussitôt son attention à quelque chose qui se trouvait dans la forêt. Il reniflait l’air bruyamment et pointait ses oreilles vers l’avant, à la fois un signe de curiosité et de méfiance.
À ce moment, Camelot aussi sentit la présence des gens, il entendait des personnes parler. Peut-être pourraient-elles lui dire où il se trouvait ?
Le chevalier errant sorti de l’eau et essora ses vêtements le plus qu’il le pouvait, mais resta tout de même très mouillé. Bof, peu l’importait à présent.

Il prit la direction d’où provenaient les voix. Ils n’étaient pas bien loin.

Ça y était, Camelot pouvaient les voir à travers les branches qui le camouflait. Il n’était vraiment plus sur ses terres pensait-il, car en général, ce n’était pas courant de voir des gens ailés ou faisant apparaître ou disparaître des choses. Le chevalier hésitait à aller se présenter et faire leur connaissance, alors il décida de les observer un moment pour mieux pouvoir comprendre dans quelle situation il allait s’embarquer. Quand il vit le jeune homme aux cheveux blancs et aux ailes noires et blanches attaquer la fille, il ne put s’empêcher d’intervenir. En un éclair, il avait dégainé son épée et avait foncé entre l’arc-ange et l’esprit (enfin, Camelot ne savait pas trop qu'est-ce qu'elle était, mais définitivement pas humaine!). De son arme, il bloqua l’élan de la faux et lutta contre son propriétaire qui continuait de forcer vers le bas dans le but d’atteindre sa cible.
Le chevalier rassembla toutes les forces qui lui restait et en un élan prodigieux, pu dégager la lame tranchante de son visage. En un bref mais fort coup d’épée, il fit voler la faux des mains de l’assaillant. Camelot repoussa l’homme-ailé qui heurta un arbre. Vu la grandeur de son opposant, le chevalier ne voyait d'autres possibilités de le neutraliser qu'en le manaçant de son arme, même s'il n'avait encore aucune intention de le tuer. Camelot brandit donc son épée au niveau de la cage thoracique du jeune aveugle, accota légèrement la lame sur la peau blanche pour que l'autre sache ce qui l'attendait sous le moindre mouvement brusque. Le chevalier couvrit le pommeau du manche de son épée de sa main libre pour plus de force si jamais advenait le cas où il en aurait besoin. Mais l'arc-ange semblait s’apaiser légèrement.
Camelot ne lui adressa pas la parole et se contenta de tenir Shinda immobile.


Dernière édition par Camelot le Mer 26 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Schyzophrène de service, bonjour!
Isshou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:04

Isshou trainait des pieds derrière Aldegarde et Tsukitama. En fait, elle n'avait aucune envie de suivre ce monsieur trop louche à son gout, cependant, elle ne voulait encore moin rester toute seule, donc elle le suivait et puis, c'est pour voir son grand frère voyont!! Une fois qu'elle l'aurait retrouver, elle se presserait de lui dire que cet étrange homme qui dit se prénommer Aldegarde lui veux du mal c'est sur! Il connaissait son nom sans même qu'elle dise un mot (évidamment, elle ne sait pas que son frère l'avait prononcé à plusuieur reprises) et sa façon de parler et de leur parler de cosmétiques était que trop suspecte. La fillette en était venue à la conclusion que ces fameux cosmiques étaient remplis de produit mortel et qu'il voulait l'empoisonner. Bref, elle ne l'aime vraiment pas.

Quand la "joyeuse" compagnie avait entendu les voix de Shinda et d'un autre étranger, c'est Isshou qui prit rapidement les devants. Elle voulait voir son grand frère rapidement. Arrivés à proximité, Isshou fit arrêter la petite troupe (trois personnes on peux vraiment appeller ça une troupe?) et ils observèrent le combat qui se déroulait entre les deux être ailés. Lorsqu'Isshou reconnu son grand frère (et ce assé rapidement tout de même), elle ne pu s'empêcher de s'emballer d'admiration pour son grand frère. Elle prit alors le bras de Tsukitama.

Wouah!!! Onii-san est un être superpuissant et il tien tête à un autre être super puissant, il est super hyper puissant, pas vrai?

Puis le combat de Shinda et d'Elodan prit fin et apparut une jeune demoiselle que son frère attaqua. Isshou se demandait pourquoi il attaquait cette fille. Elle se dit que c'était surement parce qu'elle était super méchante et qu'elle un immense pouvoir et qu'il voulait s'en débarasser avant qu'elle ne dévoile ce grand pouvoir. Puis un autre homme apparut et saute sur Shinda. Non! ça il n'en est pas question! s'en prendre à son grand frère tout de même! il n'avait pas le droit de lui faire du mal. Shianda est gentil et on ne peut pas lui faire du mal. Dans ce temps, c'est loa guerre!!! Sans réfléchir, Isshou sortit de derrière l'arbre où elle se cachait et courut vers celui qui attaquait son grand frère

EH! TU LÂCHE MON GRAND FRÈRE!!! PERSONNE A LE DROIT DE FAIRE DU MAL À ONII-SAN, PERSONNE!!!

Sans arrêter son élan, la fillette qui parrait si innofensive donna un de ses puissants coup de point dans l'une des côtes du méchant homme. Un coup aussi puissant que celui d'un homme fort et bien bâtit.

(dsl je n'ai aucune règle d'écriture pour les action et paroles, mais ma fenetre où l'on écrit le texte pour répondre bogue et ce même en éditant, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:57

HRP: Neutral Désolé Ren, mais si je n'écris pas, ma soeur va continuée à me harceler pour que je post et c'est la seule journée où je pouvais le faire... vrm désolé, je ne crois pas par exemple que ça changera quelquechose pour ton post...

*Celui qui participera au tournoi verra son travail s'envoler, mais son titre restera jusqu'à la toute fin*

À ces paroles, Shinda commença à reprendre conscience de ce qu'il faisait et baissa sa garde. Ceci laissa la chance au jeune chevalier venu de nul part de le désarmer et de le débalancer jusqu'à l'arbre. Sentant l'épée tranchante au niveau de son torse, l'archange essaya de garder son calme et de trouver les mots justes pour être épargné. Toutefois, le nouveau venu n'avait pas l'air méchant, seulement protecteur envers les autres, les protégeant du côté obscur du grand jeune homme aux cheveux noirs. C'est alors qu'Isshou entra en scène et attaqua le jeune chevalier avec l'intention de protéger son grand frère.

-Isshou! Mais où sont donc passées tes bonnes manières... Je sais que c'était pour m'aider, mais cet homme a évité une catastrophe... Je veux que tu t'excuses immédiatement!

Se retournant vers Camelot, il déclara en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-Je suis désolé pour ce qui s'est passé... De plus , je vous suis reconnaissant de m'avoir empêché de faire un acte que j'aurais regretté... Comment dire... Ce-ce n'était pas moi tout à l'heure, je suis vraiment navré de vous avoir impliqué là-dedans. Alors même si notre rencontre n'est pas partie sur une bonne note, je vous souhaite la bienvenue dans cette équipe pour le tournoi! En tout cas, j'en déduit que toutes les personnes ici présentes sont là pour cette occasion. Sinon, cela est vraiment très étrange... En tout cas, bienvenue! Je me nomme Shinda et vous?

Il fit un sourire véritable au nouvel arrivant. Shinda ne savait pas pourquoi, mais il faisait confiance au jeune homme qui se situait maintenant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase Ren
~ In Perfect Bloom ~
Shiawase Ren


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:13

Hors-jeu: Désolé du retard! J'aurais posté plus tôt mais *censure avant commentaire extrêmement désobligeant*.


Tout ce temps, Ren était restée figée. Entièrement figée. Définitivement figée. Elle s'était contentée d'observer ce qui se déroulait devant ses yeux après avoir esquivé un coup. Pourquoi avait-elle évité? Définitivement très simple. Elle avait évité, parce que si le "personnage inconnu avec des ailes sympathiques" était mort à cause du contrecoups démesurément puissant qu'il aurait reçu, il n'aurait définitivement pas pu donner quelque forme de nourriture que ce soit à Ren.

Enfin, elle avait donc évité le premier coups. Ce qui se passa ensuite, elle l'avait simplement observé. Aussi, la narration commence à se répéter. Pourquoi? Pourquoi pas? C'est environ le genre de questionnement profond, totalement inutile et non-relié aux évènements qui avait envahi le cerveau de Ren au moment où elle s'était relevée. Elle pensait. Oui. Elle pensait. Définitivement. À quoi? À qui? C'est pourtant définitivement évident. En se mettant debout, elle a tout simplement commencé à se demander le but de l'excursion qu'elle avait entreprise depuis maintenant un mois. Tentant de se remémorer son départ original, alors que de l'autre côté du mur infinis entre les songes de la demi-esprit et le monde réel, Shinda se faisait stoppé par Camelot, lui-même étant repoussé par une Isshou nouvellement arrivée, Ren finit par se souvenir, et sorti de sa stupeur complètement inappropriée.

Frappant du côté de son poing droit sa paume gauche tendue en signe d'illumination, Ren reprit contenance, et s'écria.

- Poissons!

Ce qui s'était en fait passé, il y avait un mois de cela, c'est que Ren était sortie de la ville où elle s'était arrêtée depuis quelques semaines pour aller à la rivière, dans laquelle elle comptait pécher quelques poissons pour son repas du soir. Une trentaine, tout au plus, car elle n'avait définitivement pas très faim. Cependant, elle s'était trompée de direction, et était partie dans le sens opposé. Oubliant éventuellement ce qu'elle était partie faire en premier lieu, elle continua d'avancer sur quelques centaines de kilomètres, avant d'atterrir sur la montagne d'une façon ou d'une autre, et d'en tomber il y avait quelques heures de cela.

Voici un exemple parfait des aventures inédites de Ren Shiawase.

Enfin, elle reprit conscience de la réalité. Elle regarda autour d'elle. Personnage à ailes sympathiques? Présent. Personnage à ailes pas sympathiques? Présent. Et maintenant, Il y avait un humain, et une autre petite fille. Ren se marmonna à elle-même.

- Aïe... j'en ai définitivement manqué un morceau...

Affichant un rictus gêné et agacé, elle se rapprocha un peu des divers protagonistes présents, enfin, sauf le "personnage à ailes pas sympathiques". Notez que Ren n'avait toujours pas remarqué la présence de Yonaka, car son inconscience masquait pour Ren l'ampleur de l'aura de son âme, ne lui permettant pas d'affirmer son existence. Elle s'apprêta à dire quelque chose, quand une autre réalité, définitivement plus importante pris le dessus. Ses yeux s'ouvrant grand, et sa pupille se dilatant, son regard se concentra sur Isshou.

- ... Je suis définitivement certaine que c'est comestible...

N'attendant la réaction de personne, Ren laissa couler un filet de bave, et se projeta vers l'avant, visiblement déterminée à manger Isshou (?). Cependant, elle trébucha sur un pli de son Kimono, tomba tête la première, et s'évanouit. Les évènements sont ici exprimés aussi subitement et rapidement qu'ils sont arrivés. Enfin... tombé de cette façon était chose courante pour Ren, ne vous posez pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Chevalier errant
Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:37

Camelot se plia et baissa sa garde sous le choc du direct envoyé par la fillette. Il eut le souffle coupé sur le coup, dû à la surprise et à la douleur qui lui parcourait les côtes.
Mais comment une petite fille pouvait-elle posséder une force pareille? Il ne le croyait que parce qu’il sentait l’élancement persistant dans son côté droit. Mais quelle était cette curieuse bande d’étranger? Et surtout, où se trouvait-il? Après tout, il était en train de se faire pourchasser par une bande de soldats quand il a soudainement apparu SUR une rivière…
Toutes ces questions hantaient l’esprit de Camelot à présent. Il en avait vu des trucs bizarres à la Guerre, mais cette situation était plus que saugrenue.

Et maintenant, l’attaquant qui devenait chaleureux… Le chevalier se demanda comment réagir à se soudain revirement de circonstances. Maintenant qu’il avait repris ses esprits, il hésita. Il se méfiait toujours de Shinda, malgré le beau sourire qu’il lui affichait. Par contre, il ne pouvait renier les excuses de l’aveugle et le fait qu’il reconnaisse ses torts et veuille les réparer. Il en déduisit qu’il avait une part de bonté, même si le chevalier ne pouvait comprendre son rapide changement de personnalité. Il remit donc son épée dans son fourreau, mais restait prêt à toute éventualité.

*Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de tournoi?*

Bon, un questionnement de plus! Comme s’il n’y en avait pas déjà assez! Ils formaient donc une équipe, tous ces gens! Des coéquipiers qui s’attaquent entre eux, quel drôle d’équipe! Et maintenant, la personne qu’il venait de sauver qui salivait à la vue d’une enfant et qui se casse la figure en trébuchant… c’était trop louche tout ça…

Il valait mieux les quitter, c’est la première chose qui venait à l’esprit du chevalier confus. Il n’avait rien à faire ici, c’était une grosse erreur de s’être mêlé à tout ça.

-Ce fut un plaisir, vraiment… de vous avoir aidé à… ne pas tuer personne. Ne vous en faites pas pour votre petite sœur, c’est déjà passer! (même si Camelot était sûr que le lendemain, il aurait un bleu!) Vous feriez mieux de la surveiller celle-là! (en pointant du regard l’esprit inconscient). Je vous laisse à votre… tournoi. Bonne chance!

Il tourna les talons et se retrouva nez à nez avec son cheval. Il l’avait quasiment oublié celui-là. Après tout, ils étaient compagnons de voyage depuis peu de temps. Camelot n’avait même pas entendu la bête s’approcher.

*Tu tombes juste à point!*

Il voulut passer aux côtés de Shadow pour pouvoir le monter, mais le cheval se déplaça. L’animal lui faisait toujours face. Camelot avait beau faire toute les manœuvres, son destrier se retournait et l’empêchait de monter sur son dos. Ne voulant pas perdre la face devant les étrangers, il décida de laisser tomber et de continuer à pied, dans l’espoir que sa monture le suive. Celle-ci lui bloqua le passage. Camelot commençait vraiment à perdre patience.

-Qu’est-ce qui te prend? Siffla-t-il entre ses dents, bouillonnant d'impatience.

Il regarda son cheval dans les yeux, comme s’il cherchait une réponse dans son regard.

À ce moment, quelque chose d’étrange se produisit. Quand Camelot croisa le regard de Shadow, plein d’images vint à son esprit. Un morceau de parchemin, une énigme, un tournoi, un vainqueur… En quelques secondes, il comprit ce qu’était que ce fameux tournoi, même s’il n’en avait aucune idée auparavant. Shadow était en train de communiquer avec lui.
Camelot comprit que ce cheval n’était, tout compte fait, VRAIMENT pas normal! Mais il avait une confiance inexplicable envers cet animal et il sentait que c’était réciproque. Un lien fort les unissait, il le savait sans comprendre comment il le savait. C’était trop de choses bizarres en même temps, le chevalier en était décontenancé. Ce qu’il savait par contre, c’est que ce cheval l’avait choisi, il était élu… il l’avait amené ici. Camelot devait participer à ce tournoi.
Beaucoup de mystères qui allaient bientôt s’éclairer, pensa Camelot. Il choisit de rester pour le moment, ce qui signifiait rencontrer sa fameuse équipe. Il retourna vers les autres, son cheval derrière lui. Il décida de se présenter, c’était la moindre des choses.

-Désolé, je suis légèrement confus… c’est qu’il s’est passé trop de choses en si peu de temps! Je suis Camelot, chevalier maintenant en exil. Si nous voulons travailler en tant qu’une équipe, je propose qu’il serait mieux de ne pas s’attaquer entre nous, non? Lança-t-il à la blague, mais avec un brin d’inquiétude.


Dernière édition par Camelot le Mar 29 Sep - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:32

HRP: Je vais sûrement poster cette semaine mais s'il y en a d'autres qui veulent le faire, ne vous gênez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitama
Konno Umei ni wa sakarae nai!... Éventuellement
Tsukitama


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 14/04/2009

Description
Race: Loup-garou
Formules magiques:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:01

HRP : Encore un fois, désolée. Vraiment! Deuxième note, si la situation général change - donc, si Camelot change d'équipe - ce post peut être modifié!

Elle avait suivit la plus jeune de leur petit groupe, l'instinct seul la poussant à rester avec cette nouvelle... Meute? Elle prit un instant de recul pour recalculer ses action tout en suivant la jeune nymphe. Elle avait cherché un meute dans ce groupe de voyageurs quasiment inconnus sans même y penser, trouvant un moyen de survie en eux. Mais honnêtement, sa loyauté la faisait souffrir.

Elle avait abandonné son ancienne meute.

Le réalité la giffla d'un coup, et elle s'arrêta, un gémissement muet souhaitant à tout prix sortir de la cage de sa gorge, même en sachant qu'il ne serait jamais entendu. Elle avait trahit sa meute. Ses oreilles se baissèrent infiniment, et elle baissa la tête dans son chagrin. Elle avait trahit sa meute.

Non. Il fallait qu'elle se calme. Pas encore trahit. Elle n'avait rien fait de mal. Elle avait survécu. Peut-être la Shaman avait-elle laissé Kita en arrière pour --- non. Cela ne faisait aucun sens. Kita était faible. Et jamais ne deviendrait-elle forte. C'était un fait. Mère-Nature n'avait jamais aimé les faibles. Preuve : elle était faible, et elle était muette. Dame-nature l'avait condamné à une vie d'isolement dès son apparition dans ce monde.

Mais alors... Qu'avait-elle à faire? Puisqu'elle n'avait pas de meute... Non. Puisque sa meute n'était plus là - elle était tout de même sa meute, jusqu'au rejet officiel de sa présence parmis eux - il fallait qu'elle survive. Par elle même, elle serait morte d'ici quelques secondes. Mais n'était-ce pas ce que Mère-Nature voulait depuis le début? Tout pointait vers ce cas. Mais elle n'avait pas encore recu d'ordre.

- - - "Tsukitama, Aldegarde, je vous mets en charge d’Isshou." - - -

La lycantrope se recrocha immédiatement à cet simple ordre. L'instinct voulait sa survie, son loup intérieur rugissant à son coeur et à sa tête qu'elle voulait survivre. Et elle allait survivre, même si elle devait... non. Elle n'abandonnait pas sa meute. Pas vraiment. Et puis, une meute d'humains... ou enfin, une meute "mixte" ça n'existe pas. Ce n'était pas vraiment une meute. Elle ratrappa rapidement la jeune Nymphe sans grand problème, se fiant à l'odeur légèrement sucrée laissée derrière pour rejoindre...

Un groupe beucoup plus grand que prévu. Sentant un danger - ou plutôt deux ou trois dangers - elle essaya de cacher sa présence du mieux qu'elle le pût. Mais c'était en vain, car deux créatures la sentirent à l'instant même; l'une par l'odeur, et la seconde... elle n'était pas trop sûre.

Mais toute son attention à elle, par contre, était centrée sur un seul - et le seul - animal devant elle. Elle avait peur. Elle sentait une odeur de cendre et de souffre masqué par celle plus prononcée de l'image qu'il maintenait. Elle avait peur! Ce n'était pas un animal normal, et cela glaçait ses os tellement qu'elle en tremblait. Elle avait peur!!!

Elle avait tellement peur, qu'elle ne remarqua même pas quand un jeune homme ailé portant une fille inconsciente sur le dos s'approcha. Elle ne fit même pas attention au bruit de la lame quittant son fourreau, et elle ne remarqua pas même quand la lame fut posée à son cou.

"N'essaie même pas de changer de forme, Garou." Le terme fut craché comme une insulte, mais ça non plus, elle n'y porta aucune attention. "Tes oreilles te trahissent. Tu serait morte avant de faire un seul geste." Mais encore, tout ce que Kita pouvait faire, c'est trembler de peur.

Sa seule pensée était que ce cheval ne faisait pas parti de ce monde. Il n'était pas supposé exister.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:48

(HRP: Yé enfin je l'ai terminé! Dites-moi si c'est correcte ceux que j'ai impliqué dans mon post!)

-Vous feriez mieux de la surveiller celle-là!


-Ouais j'y comptes bien, mais je vais quand même l'emmener avec nous, peut-être qu'elle peut nous être utile! Après tout, je crois que personne ici présent n'est là que par pur hasard...
-Je vous laisse à votre… tournoi. Bonne chance!

Shinda eut un sourire en coin en voyant le jeune chevalier se faire arrêter par son cheval et se posa quelques questions sur cet animal qui ne semblait pas normal.

-Désolé, je suis légèrement confus… c’est qu’il s’est passé trop de choses en si peu de temps! Je suis Camelot, chevalier maintenant en exil.

-Enchanter de vous connaître Camelot!

-Si nous voulons travailler en tant qu’une équipe, je propose qu’il serait mieux de ne pas s’attaquer entre nous, non?

L'archange eut un petit rire en entendant cette phrase.

-En effet, ce serait un point à travailler, mais pour l'instant, je crois qu'il serait mieux qu'on repère le village le plus proche d'ici pour pouvoir trouver des informations à propos de ce fameux dragon... et pour m'acheter des fringues aussi!

Le soleil commençait à se pointer à l'horizon. Ce qui surpris Shinda fut que ses ailes ne disparaissent pas. Dans sa tête il se rappela.

*«Celui qui participera au tournoi verra son travail s'envoler, mais son titre restera jusqu'à la toute fin...» Ah! Je comprends maintenant! Je ne suis plus obligé de conduire les âmes durant le tournoi, voilà pourquoi j'ai réussi à ne pas attaquer l'esprit... Et puis «mon titre qui restera jusqu'à la toute fin» signifie que j'aurai l'apparence archange jusqu'à la fin du tournoi!*


Le jeune homme de 6 pieds 4 enleva son chandail pour laisser respirer ses ailes un peu et être plus à son aise. Shinda prit Isshou dans ses bras et lui demanda tout bas.

-Tu veux être mes yeux Trésor?

Comme toujours, la petite soeur de Shinda répondit par l'affirmative.

-Et bien aujourd'hui je te ferai voler...

Et l'archange décola du sol, se propulsant encore plus haut et plus haut dans le ciel. Il demanda à son guide de lui décrire le lever du soleil. Après la description détaillée que lui avait donner sa petite soeur, shinda lui demanda:

-Tu vois un village proche d'ici?
-Oui! Il y en a un là-bas!

Shinda soupira un peu découragé.

-Mais c'est où là-bas Isshou?
-Oups! Désolé. En haut de la montagne!

Après être revenu où se trouvait l'attroupement, Shinda déclara à tous.

-Il y a un village en haut de la montagne, je propose que l'on y aille et qu'on continue le tournoi au lieu de s'entre tuer!

Il lança en blague (plus particulièrement à l'intention d'Elodan qu'il n'appréciait pas nécessairement dans l'équipe, et cela était réciproque):

-Que ceux qui m'aiment me suivent!

C'est alors qu'il remarqua Tsukitama... Et Elodan! Il menaçait gravement Tsukitama qui était affolée par le supposé ange. Il la colère monta en lui et il se téléporta à côté d'Elodan si rapidement qu'il n'eut pas le temps de voir que Shinda était prêt à l'attaquer.

-Espèce de lâche!

Et il envoya un directe en plein dans la figure de l'ange. Ce n'était pas une question de qui gagnerait ou non, mais une question de justice. Shinda le plaqua contre un arbre, sa main à la gorge de son pire ennemi.

-Tu ne mérites même pas te dire un soldat ou un ex-soldat de Dieu... Tu ne mérites même pas que je te tues... Abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Chevalier errant
Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:22

Une fois que Shadow eut réussi à convaincre son maître de rester pour le tournoi, il vaqua à renifler le sol, à la recherche de nourriture. Il n’avait pas vraiment besoin de le faire, c’était plus comme un réflexe, une habitude qu’il avait prise à force de fréquenter les chevaux normaux dans la cavalerie. En même temps, il prenait le temps de sentir de nouvelles odeurs qui le renseignait sur les lieux, les gens qui y avaient passé, …
Le cheval noir d’encre redressa soudain le cou, les oreilles dressées sur sa tête et les naseaux dilatés. Une odeur, ou plutôt, une présence l’intrigua. Il savait qu’il était entouré de plusieurs créatures différentes et remarqua la présence d’une nouvelle en même temps que cette-dernière remarqua la présence de l’équidé. Il resta immobile, continuant de renifler l’air, curieux. Il senti enfin la frayeur de la lycanthrope et, au lieu de s’approprier ce sentiment comme le ferait n’importe quel cheval, il retourna cet état d’esprit à son avantage. Au lieu de s’effrayer, Shadow se sentait supérieur et altier envers cette personne. Sentant qu’elle dégageait une énergie soumise, il l’ignora, et redressa la tête pour démontrer sa grandeur et sa puissance en dégageant une certaine chaleur.

Le chevalier, quant à lui, attendait le retour de Shinda afin de savoir quel chemin ils devaient suivre. Son cheval à ses côtés, il le caressa doucement en attendant. À ce moment, Camelot senti la fierté l’envahir. Il n’avait aucune raison de se sentir ainsi et ne savait pas du tout d’où lui provenait cette sensation de supériorité. Il ne songeait à rien en particulier pourtant… Il décida d’ignorer le sentiment qui venait de le submerger et se contenta d’attendre. Sans s’en rendre compte, ses vêtements encore un peu humides à cause de sa chute dans la rivière se séchèrent, très lentement.
Le cavalier ne réalisa la présence de Tsukitama que lorsqu’Elodan s’en approcha.


«Qu’est-ce qu’il fabrique?!»

Il était encore trop ébranlé par les derniers événements. C’était comme si tout se déroulait trop vite sous ses yeux. Il avait pourtant de bons réflexes et raisonnements habituellement. L’homme ailé sort son arme de son fourreau, menace la jeune «Garou?!», Shinda qui revient en un éclair et frappe l’agresseur au visage.
Ça ne faisait qu’à peine quelques minutes qu’il était dans ce groupe et c’était la énième attaque qui se produisait.


«Bon sang, on n’arrivera jamais nulle part!» songea Camelot, agacé.

Une chance que Shinda était là. Le chevalier n’aurait même pas eu le temps de réagir que la jeune femme serait déjà morte! Shinda paressait avoir le contrôle de la situation, alors Camelot se dit qu’il n’avait pas à intervenir. C’était le combat de Shinda, pas le sien. Mais l’ex-soldat se tenait prêt cette fois-ci, pour tout revirement de situation. Il se soupira, découragé de sa supposée équipe. Il jeta un coup d’œil à l’agressée qui avait l’air terrorisée.

-Ça va aller, tout va bien, la rassura Camelot en lui tendant une main réconfortante.


Dernière édition par Camelot le Jeu 7 Jan - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yonaka Chounotsuki

Yonaka Chounotsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Description
Race: Vampire (se croit humaine)
Formules magiques:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:12

Yuragari et Yonaka marchaient lentement dans la forêt, ayant quitté plus tôt un village où ils avaient pu se nourrir. Le crépuscule tombait à peine et les deux vampires se sentaient chaque seconde un peu plus dans leur élément. La lune laissait voir son reflet argenté au milieu de milliers d’étoiles tapissant le ciel.

Soudain, ils sentirent une présence étrangère derrière eux. Ils firent volte face et se retrouvèrent nez à nez avec un individu étrange tout vêtu de noir dont on devinait à peine le nez sous l’immense capuche qui recouvrait sa tête, malgré leur nyctalopie. Yonaka se rappela avoir entendu parler d’un individu mystérieux qui donnait le pouvoir de traverser les mondes. C’était un don inestimable dont rêvaient beaucoup de gens, depuis que le sortilège d’Arguidient avait été lancé. En effet, le commerce était passé par une lourde période durant les années suivant la fermeture des portails. De plus, les deux vampires étaient bloqués dans un monde qui n’était pas le leur depuis cette époque. Certes, ils avaient encore beaucoup à voir avant de pouvoir se dire qu’ils étaient las de ce monde.

L’homme resta silencieux un moment, puis, d’une voix venue d’outre-tombe s’adressa aux deux «jeunes gens» :


- Le pouvoir d’Arguidient. Il peut être vôtre, si vous le souhaitez. Si vous l’acceptez, il sera vôtre.

- Qu’en penses-tu, Yo-chan? Ce serait bien de pouvoir revoir notre monde d’origine…

- Ce serait bien, en effet, mais… Ce serait contre ma philosophie d’accepter un cadeau sans rien en retour. Auriez-vous un souhait, monsieur, en échange de ce pouvoir?

- Je n’ai… Aucun souhait, enfant du pourpre nectar. Si tu veux payer un prix pour ce que je t’offre de bon cœur, offre-le à la mémoire de la terre.

- Entendu, répondit Yonaka, prête à céder n’importe quoi à la terre mère pour faire gagner ce privilège à Yuragari et elle-même.

Sans prévenir, les yeux de Yonaka s’écarquillèrent en grand, changeant de teinte pour montrer la couleur caractéristique de quand elle use de ses pouvoirs. Elle Fut soulevée à quelques centimètres du sol et sa tête s’inclina vers l’arrière, alors que ses bras s’écartaient dans une position théâtrale. Puis, dans une étrange et mystérieuse musique, la poitrine de Yonaka se souleva et quelque chose sembla vouloir sortir. Ce quelque chose passa par la gorge de la centenaire et ses lèvres s’entrouvrirent, laissant sortir une boule de lumière pourpre qui monta un peu dans les airs, puis se divisa soudain en milliers de parties qui allèrent à la terre.. La musique cessa et elle tomba, habilement rattrapée par Yuragari juste avant qu’elle n’atteigne le sol. L’inconnu s’inclina, laissant entendre qu’ils avaient à présent la possibilité de changer de monde. Le vampire aquiessa et l’étranger disparut dans l’ombre. Il coucha la jeune (hum…) femme sur une couverture au sol. Il allait se couper pour lui donner un peu de son sang pour qu’elle se remette quand elle disparut soudainement, sous les yeux incrédules de son aîné.

Yonaka n’aurait su dire combien de temps elle était resté inconsciente. Note hors des pensées de Yonaka : C’es plutôt anormal chez un vampire de tomber dans les pommes. En fait c’est une particularité chez elle, sans doute liée à ses pouvoirs particuliers) Yonaka… Un joli nom. À qui appartenait-il? Ah! Oui, à elle-même. Quelle sotte elle faisait. Seulement, elle eut beau se creuser la tête pour trouver d’autres informations, c’était sans espoir. Elle entendait des voix. Que disaient-elles? Peut-être leurs propriétaires pourraient lui en apprendre davantage sur la situation: Qui elle était, où elle était et qui ils étaient.

L'amnésique ouvrit les yeux, se découvrant couchée au sol avec sous les yeux une scène des plus étranges comprenant 6 personnages et un cheval. Non loin d'elle, il y avait une jeune femme qui paraissait avoir environ une vingtaine d'années, en paraissant tout du moins davantage qu'elle-même. Elle ne savait que penser de cette personne étendue sur le sol et reporta donc son attention sur le groupe le plus étrange qu'elle aurait crut voir, même étant comme elle, amnésique. Il y avait un jeune homme qui cachait des ailes sous son chandail dans un stupide espoir qu'elles y disparaissent à jamais. Le cheval se tenait près d'un jeune homme aux allures simples. Il y avait une fillette étranges mais qui donnait envie à Yonaka de la serrer dans ses bras et de... elle ne savait trop quoi, mais elle adorait déjà cette enfant délicieuse. Il y avait une adolescente aux allures timides qui faisait monter la méfiance chez Yonaka, qu'elle réprouva aussitôt, fâchée d'une telle idée. Finalement, il y avait un ange aux allures renfrognées, comme s'il n'avait pas du tout envie d'être là. Quelle joyeuse bande...

Indécise, Yonaka se leva toutefois, époussetant en même temps son kimono taché de terre.


- Ex-excusez-moi... Je... Ça pourra vous paraître absurde, mais il se trouve que je sois amnésique, si ce n'est de mon nom, qui est Yonaka, seule information en ma possession. Hum... Où sommes-nous et... y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la situation, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Elodan

Elodan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:39

Comme la vie est belle! - -ou pas.

Ce qui avait débuté en une mission faisable même si écoeurante prenait rapidement un tour vers les magnifiques profondeurs des enfers - littéralement, avec ce foutu arcange. Profitant du fait que les nouveaux arrivés ne prêtaient plus attention à lui, il observa l'étrange groupe devant lui, et décida tout de suite que, arcange ou pas, ce groupe ne vallait même pas la peine de s'attarder ici.

Et c'est à ce moment qu'il apperçu la garou.

Comme si ce groupe attirait les ennuis par magnétisme, il fallait qu'un Garou les ait repérés, et Elodan la mit en numéro un dans la case des catastrophes. Car tout ange aillant gagné ses ailes savait qu'un garou était l'une des races le plus dangereuses contre les quelles se retrouver dans un champs de bataille. Ils était simplement trop imprévisibles. Changeant de forme à volonté, ils pouvaient utiliser leur forme animal pour traquer leurs ennemis et leur sauter à la gorge, et en cas de danger, ils avaient une agilité incroyable. Mais leur esprit restait humain. Ils ne serait pas piègés facilement. Comme si une centaine de kilos de muscles, crocs, griffes et férocité avaient réellement besoin de l'intelligence pour mener à ruine une demi-douzaine de vies.

Arcange ou pas, il serait difficile de sortir sa... protégée... d'une bataille comme celle-là. Donc, la façon la plus pratique serait d'éliminer le mal à la source. Que pourrait-il aller mal, si il incapacitait cette Garou avant qu'elle ne fasse de mal à quiconque?

Note à lui-même, ne plus jamais, jamais chercher le positisme dans la vie. Elle est moche, et a une certaine tendance à mordre la main qu'on lui tend, ainsi qu'en profiter pour essayer de briser le nez de son soit-disant sauveur. Ce coup de poing allait définitivement laisser une drôle de nuance sur son visage pour plusieurs jours, voir quelque semaines. Son cou fut également resserré dans la main de l'arcange, et celui-ci s'en prit a lui crier après.

Pourquoi n'avait-il pas laissé ce groupe de sots s'en sortir seul? Instantanément, il savait qu'il naurrait pas pu faire cela. Il est déjà damné, rajouter du sang sur ses ailes ne ferait qu'empirer les choses. Toute fois, son support n'avait pas été apprécié, et ses ennemis avaient craché sur sa main tendue, figurément parlant. Il ne la retendrait plus à ceux-ci.

Deuxième note à lui-même, emmener Yonaka loin de ce groupe des que possible.

Il roula les yeux et voyant que l'arcange le tenait toujours, fit le lien entre les deux envoyés du Diable.

"Je vois, Satan t'a donné un chien de chasse. La prochaine fois, pense à lui acheter un colier, quelqu'un pourrait penser qu'elle est sauvage."


Derrière l'arcange, la Garou prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:27

Shinda sourit amèrement aux paroles d’Elodan. Il sentit que Tsukitama s’en allait, mais voulait régler l’affaire une fois pour toute avec son ennemi. Il lui répliqua aussitôt :

-Tu t’es trompé de personne l’ange, c’est toi qu’on aurait dû mettre en laisse, mais Dieu a oublié ce détail et c’est pour ça que t’es devenu sauvage ! On va régler ça tous les deux ! C’est entre moi et toi… entre l’ange et le démon !

Il se téléporta avec Elodan ne voulant pas se battre contre quelqu’un devant Isshou, sa petite sœur. Il ne voulait pas que la petite assiste à ça et savait qu’elle n’était pas en danger où elle se trouvait. En une fraction de seconde, les deux garçons se retrouvèrent à une place totalement différente de la première : les airs ! Shinda qui avait les ailes prises dans son propre T-shirt tomba en chute libre avec Elodan qui était encore pris au cou par son adversaire. L’arcange enleva la ceinture armée d’Elodan, puis avec l’effet de la gravité, les armes se précipitèrent vers le sol. Tout de suite après, le démon pris son élan et envoya violement l’ange vers le bas. Celui-ci, surpris par les évènements qui s’étaient déroulés en quelques secondes fut propulsé dans les arbres. Shinda développa ses ailes qui étaient toujours prises dans son T-shirt ce qui déchira littéralement le vêtement en plusieurs morceaux. On entendit des craquements de branches au niveau du sol, puis il y eut un silence.

-VIENT TE BATTRE L’ANGE SI T’ES UN HOMME !!!

Shinda attendit patiemment, mais il n’y eut pas de réponse. Tout d’un coup, le jeune homme de 17 ans remarqua qu’Elodan était juste derrière lui. Effectivement, son handicap visuel ne l’aidait pas vraiment. Il n’eut pas le temps de réagir que l’ange monta un peu plus haut dans le ciel, sauta sur la tête de Shinda pour se donner un élan, fit un tour dans les airs pour ensuite donner un sal coup de pied dans le visage de son ennemi. L’arcange fut propulsé à plusieurs mètres, mais ne se laissa pas impressionner. Il essuya du revers de sa main le sang qui coulait de son nez, puis pris son élan. Repliant ses ailes derrière lui pour se donner plus de vitesse, il chargea Elodan, le bras près à envoyer un direct. Malheureusement, l’ange envoya son bouclier pour bloquer l’attaque de l’arcange qui arrivait à une vitesse dangereuse. Pour la seconde fois, Shinda fut propulsé à plusieurs mètres. Il s’était littéralement écrasé contre le bouclier d’Elodan qui l’avait un peu sonné. Le garçon de 6 pieds 4 ressentit une douleur atroce au niveau de son épaule gauche qui s’était déboitée. Il la replaça d’un coup sec et laissa échapper un cri de douleur. Pendant ces quelques secondes qui s’étaient écoulées, il s’était rendu compte que la dernière fois qu’Elodan avait usé ce pouvoir, celui-ci était lui-même ébranlé du choc et étourdi. Shinda profita donc de la faiblesse de son adversaire pour foncer sur lui à nouveau. L’ange pu éviter quelques coups, mais en reçu plus qu’il n’en évita. Coups de poings, coups de genoux, coups de coudes, tous étaient au rendez-vous. Pour finir en beauté, Shinda empoigna Elodan par le collet de son bras valide et après avoir fait quelques tours sur lui-même afin d’acquérir une force centrifuge, le jeune homme lança celui qu’il tenait dans sa main de toutes ses forces en direction de la rivière. L’ex-soldat de Dieu resta sous l’eau un bon moment avant que l’on puisse le repérer se hissant difficilement sur la berge à bout de souffle. Shinda, vainqueur, lui cria :

- Maintenant que l’ange est trempé, il est une poule mouillée ?! T’avise pas à t’approcher de ceux que j’aime parce que la prochaine fois, je ne te ferai pas de cadeau!

Shinda revint sur la terre ferme aux côtés d’Isshou. Il était encore un peu sonné et ne comprenait pas ce que sa petite sœur lui disait. Il ne sentit que son bras gauche lui faire mal lorsqu’Isshou tira dessus pour lui redemander ce qu’elle voulait lui dire.

- Ouch ! Trésor, ne tire plus sur mon bras comme ça, veux-tu ?


Il murmura dans sa barbe :

-Je souhaite que mes blessures guérissent le plus vite possible.


Puis, il continua à l’intention de tout le monde :

- Pour ceux de l’équipe que ça intéresse, le village est au sommet de la montagne. En ce qui concerne Isshou et moi, nous partons à la recherche de Tsukitama. Je propose qu’on se rejoigne tous à l’entrée du village lorsque le soleil sera à son zénith. Vous pourrez donc y aller à votre rythme.

Il prit Isshou dans son bras droit et partit à la course guidé par sa petite sœur dans la direction que Tsuki avait prise.


Arrow Partit, Suite au village

EDIT YONAKA: go to hell, traitre! même pas foutu de me remarquer! Et puis ça sert à rien de créer des topics pour rien dire... la première personne qui y poste fait son post, point! mais c'est rien comparé au fait de m'ignorer! Que quelqu'un me remarque, parce Yo risque pas tellement de vous suivre, là... *soupire* les amnésiques ont besoin d'attention vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Chevalier errant
Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:30

Camelot, incrédule, regarda Tsukitama prendre la poudre d’escampette. Remarquant qu’il avait toujours sa main tendue, ayant voulu aider cette-dernière, il la rabaissa subtilement. Et voilà que la guerre avait reprise entre Shinda et Elodan. Quel manque de contrôle de soi! Bon, peut-être qu’au contraire, les deux hommes ailés se contrôlaient un peu, puisqu’il n’y en avait aucun des deux qui avaient encore tué l’autre. Néanmoins, Camelot en avait plus qu’assez de ces chamailleries. C’est vrai quoi, après les derniers jours éprouvants qui venaient de passer, il était normal que l’ex-soldat ait les nerfs à fleur de peau. Il prit une grande inspiration pour essayer de se calmer et retourna auprès des autres. C’est à ce moment que Yonaka reprit conscience. Elle était amnésique certes, mais elle était celle qui avait l’air le plus normal selon le chevalier. Malgré que… Camelot s’empêchait de croire qu’elle était une fille ordinaire. Elle avait un visage délicat et sans défaut. On aurait dit qu’elle était… parfaite? Là était-il le mot exact? Il sortit de sa torpeur, voyant que personne ne prenait la parole (deux trop concentrés à se battre, une enfuit, une encore évanouit et la petite fille qui ne devait pas avoir le droit de parler aux étrangers [enfin, c’est ce que supposait Camelot]). Il était le seul apte à éclaircir les pensées de cette jeune fille. Il se présenta, comme tout bon gentleman le ferait et poursuivit :

-Je ne sais pas grands choses sur le reste de cette curieuse bande, sauf que les deux dans les airs se haïssent à mort, ce que vous avez sûrement déjà remarqué! Mais, mon destrier et moi sommes ravis de faire votre connaissance, mademoiselle.

Le chevalier errant expliqua sommairement ce qu’il savait sur le but de la rencontre de tout ce «beau» monde et la quête qu’ils devaient entreprendre… ensemble. À cette pensée, il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel et soupirer profondément. Il remarqua de nouveau les deux adversaires en plein combat aérien. Cette fois, il ne put refouler sa colère.

-Vous en avez fini, oui?! s’époumona le chevalier en direction du ciel, là où les deux rivaux s’arrachaient des plumes.
Tout se passa d’une vitesse fulgurante. Au moment où Camelot céda à la colère, son corps s’enflamma en entier. C’est comme s’il avait été couvert de combustible et que quelqu’un avait provoqué une étincelle.

Passant de la surprise à la panique, entre semées de quelques cris étouffés par la frayeur, Camelot «s’éteignit». La respiration haletante, il tâta son torse, son visage et ses cheveux nerveusement pour évaluer les dégâts. Pas une brûlure apparente. Il avait exactement la même apparence qu’il y a une minute. Décontenancé et voyant des regards interrogateurs posés sur lui, il se racla la gorge et réussit à dire :


-Ça va, tout va bien! On… on devrait peut-être trouver ce… foutu village dont nous parlait Shinda, continua-t-il pour s’épargner d’expliquer ce qui venait de se passer.

Il détourna son regard et essuya du revers de sa manche la sueur froide qui perlait sur son front. Il vit Ren encore au sol et décida de l’amener avec lui vers le fameux village, mais eu une petite hésitation étant donné l’événement troublant. Il décida qu’il était mieux de patienter un peu, ne voulant pas blesser quelqu'un. Il s’assit sur un rocher et cala son visage entre ses mains pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Zahilo :: Anneau Montagneux-
Sauter vers: