Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Yuragari Ytsuya (a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuragari Ytsuya

Yuragari Ytsuya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Description
Race: (Votre Race ici)
Formules magiques:

Yuragari Ytsuya (a finir) Empty
MessageSujet: Yuragari Ytsuya (a finir)   Yuragari Ytsuya (a finir) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:00

Informations personnelles

Prénom :Yuragari
Surnom : [Facultatif]
Nom:Ytsuya
Âge : 1000 ans
Sexe: Masculin
Race : Vampire
Rôle:

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Yuragari est un vampire qui a l'air assez jeune. Mais en réalité, il a plus de 1000 ans d'existences. Jamais en mille ans d'existence il na révéler sa véritable âge a personne. A part peut-être Yonaka. Ses cheveux ont un mélange de gris et de rouge.Ses ongles sont longs et dure. Presque aussi dure que du métal. Avec ses ongles il n'hésitera pas a s'attaquer a n'importe quel ennemie qui pourrait lui bloquer le passage. Ses vêtements se résume a du cuir partout ou il en a besoin... Enfin sauf bien sûr là ou on ne nommera pas l'endroit et les chaussette... Quoi que lors des combats il utilise une armure pour se défendre. Une armure qui ne pèse pas plus qu'une plume.
Signe particulier :
Caractère :Yuragari a toujours été très calme comme vampire. Même dans une situations des plus risqué, il restera calme. Il est quelqu'un d'assez ruser et n'aime pas du tout qu'on utilise la ruse contre lui. Quoi que il est très rare qu'il se fasse arnaquer par quelqu'un. On dit que la curiosité est un vilain défaut...Et bien pour Yuragari ces bien vrai. Il aime s'attirer les ennuis. En étant curieux, il s'attire souvent des ennuis. Yuragari aime chercher le monde....ces bien connus cher lui.
Peur(s):Claustrophobe
Force(s): La noirceur de la nuit. il tire ses force lorsque la nuit vient. Le jour il a toujours des forces mais ils sont un peu diminuer.
Faiblesse(s): Personne n'est parfait... La faiblesse de Yuragari est qu'il a peur de se retrouver seul dans un endroits petit et sans porte comme exemple un simple placard a balais. Il essaye toujours d'éviter de ne pas se retrouver seul dans une petite pièce.

Informations sociales

Monde de naissance :
Relation/Famille : Famille? pfff Yuragari ne connait pas se mot. Il a oublier sa famille depuis longtemps. Qu'il soit mort ou non Yuragari ne s'en soucis pas. Pour se qui est des relations... Une seule personne est présente dans le coeur de Yuragari et il ne la trahira pas. Malgré qu'elle soit a présent loin de lui, Yonaka restera toujours dans le coeur de Yuragari.
Armes: Une épée du nom de Voldrid
Pouvoir: Voyager a travers le temps

Informations historiques

Histoire :




Ces dans les sous-terrains que tout commença pour le vampire du nom de Yuragari. Mais ses parents l'abandonnère là pour il ne savait quel raison. En réalité, les parents de Yuragari ne voulait pas d'enfant. Il était une erreur de leur par. Et se Yuragari ne le saura jamais. Mais il fut recueilli par une autre famille qui apparemment cherchait un enfant. Durant toute son enfance, Yuragari fut élever par cette famille qui l'entraîna au combat a l'épée se qui donna une force incroyable au vampire. Oui... ses parents qui l'avait abandonner était des vampires et sur le coup Yuragari en était un aussi. A l'âge de 50 ans, sa seconde famille meurt a cause d'une attaque qui eut lieux alors qu'il se promenait dans un village. Yuragari décida de se venger sur celui qui avait fait sa. Se ne fut pas une tâche des plus facile. Celui qui avait fait se crime n'avait laisser aucune trace. Mais Yuragari finit tout de même par le retrouver après plusieurs mois de recherche. Il avait consacrer une bonne partie des mois a chercher des indices pour savoir qui en voulait a sa seconde famille et il avait finalement réussis a trouver celui qui avait fait sa. Il commença par le torturer au fer rouge pour par la suite le tuer. Méthode pour dire que s'était lui l'assassin de cette personne. Mais le symbole que Yuragari avait brûler sur le corps de l'homme était un symbole tout a fait inconnu pour ne pas révéler de soupçon. S'était son premier meurtre qu'il avait commis. Puis il se jura de ne plus jamais commettre d'autre meurtre a moins que sa vie sois en danger ou la vie de quelqu'un d'autre sois en danger.
~Chapitre premier~
~Une rencontre inattendu~


Cela faisait plusieurs années que Yuragari avait commis un meurtre. Environs 100 ans s'était écouler depuis se jour. Yuragari ne regrettait rien...même pas aujourd'hui a présent qu'il avait plus d'un ciècle. chose étonnante d'ailleurs pour lui. Il n'arrivait pas a croire que personne n'avait remarquer le meurtre qu'il avait fait. Ou peut-être ne connaissait-il pas l'auteur du meurtre tout court?Enfin bref, pour le moment Yuragari vivait une vie paisible. Il chassait des humains tous les jours pour se nourrir de leur sang. Justement aujourd'hui, était son jour de chasse préférer. Le mercredi, il y avait a tous les heures de la journées de quoi se nourrir. Il devait par ailleurs se nourrir pour aller a une soirée dont il était inviter le lendemains dans une maisons de vampire au sang pure. Enfin l'on pouvait plutôt appeler cette maison un '' château''. Enfin bref, il avait trouver une petite maison qu'il y avait probablement quelque personne a l'intérieur... Sans faire le moindres bruits, il entra dans cet maison dont une fillette de 14 ans était assied a table entrain de discuter avec ses parents. Le vampires sauta immédiatement au coups de la fillette. Les parents en questions apeuré en voyant le vampire dévorer la fillette, durent quitter la pièce en vitesse. Bah peu importe, au moins il avait sa proie qu'il était entrain de boire son sang. Puis soudain, une fillette pas plus âgées que de 4 ans selon Yuragari, lui sauta dessue. Cependant, Yuragari ne fit rien du tout. Même lorsque la fillette lui posa une questions. La fillette du lui reposer la questions pour que Yuragari daigne répondre a cet dernière. Il lui répondit simplement qu'il était nacré de devoir quitter sitôt mais qu'il avait d'autre chose a faire pour le moment. Des choses disons plus importante que e se disputer avec une fillette. Sur ce, il quitta la maisonnette.


Le lendemains de cet ''rencontre avec cet fillette dont il ne connaissait même pas le nom, s'était passé plutôt bien. Il avait fait comme a ses habitudes. Chassé a ses heures de repas, se reposer après quelque heures de chasses... bref la routine quoi. Sauf que aujourd'hui, n'était pas un jour ordinaire. Il savait qu'il avait une rendez-vous important a ne pas manquer. Surtout que se rendez-vous était chez une famille de sang pure. Enfin comme Yuragari l'était quoi. Bref, il s'en alla a se fameux château d'où il avait eut le rendez-vous en questions. Lors qu'il arriva, on l'accueilli plutôt bien. On l'amena dans un salon dans le quel il eut tout le loisir de discuter avec les membres de la familles de sang pures jusqu'aux moments ou une fillette descendit de l'escalier. Quel ne fut pas la surprise de Yuragari en découvrant la fillette qu'il avait vue l'autre soir alors qu'il chassait. Bref, il en eut un sourire au lèvres.


Chapitre deux
Trouvaille d'une épée

On raconte un tas de chose sur l'épée de se mystérieux vampire du noms de Yuragari du clans des Ytsuya. Comme un exemple, qu'elle a été forger dans la glace elle même... Enfin se n'est qu'un exemple parmi tant d'autre... Mais l'épée de se vampire a sa propre histoire et la voici.



Tout commence lors d'un voyage que Yurari entreprend afin de voir s'il n'y aurait pas d'autre village beaucoups moins peuplé que ceux qu'il avait l'habitude de chassé. Mais se qu'il ne s'attendait pas vraiment lors de se voyage, s'était de tomber sur une grotte qu'il ne connaissait pas encore. Une grotte assez profonde. Peut-être même qu'elle allait jusqu'aux dedans d'une montagne. Enfin bon, il y aurat peut-être quelque démons dans cet grotte, mais Yuragari n'aurait aucune misère a les combattes si jamais cela devait se produire. Il y avait au début de cet grotte, un ravins assez profond. En tout cas assez pour qu'un simple humains puisse se tuer en se jetant en bas du ravins. Enfin bref, Yuragari n'allait pas être aussi bête qu'un humains. Et puis il avait aperçut un pont un peu plus loin. Il alla donc traverser le pont. Un peu plus loin, tout en marchant, il aperçut une porte. Signe de civilisations? Ou ancienne civilisations? Yuragari pensait plutôt que cela était signe d'une ancienne civilisations. Oui, la porte semblait plutôt vieille mais ouvrager dans de bons matériaux. Elle semblait même plutôt solide a première vue. Il traversa le peu d'enjamber qu'il y avait a faire jusqu'à cet porte. Yuragari ouvrit cet porte et en l'ouvrant, a sa grande surprise, il n'y avait pas de civilisations, mais une forge. Une forge abandonner depuis plusieurs années puisque la poussière recouvrait l'enclume qu'il y avait. Bizarrement, il y avait un matériaux spécial juste a coté. Peut-être que le propriétaire de cet endroit avait décider de quitter suite a une attaque? Bah peu importe, se qui importait s'était qu'il n'y avait plus personne et Yuragari se demandait pourquoi mais il avait le sentiment qu'il allait bientôt avoir besoins d'une épée. Se qui le mena a la conclusions qu'il allait se forger une épée lui même. Bref, il commença par allumer la forge et ainsi de suite. Le matériaux qu'il y avait était plutôt transparant et...bleu. Plutôt bizarre. Assez bizarre pour que Yuragari se demande quel était se matériaux. Mais il n'allait pas s'attarder sur cette questions tout de suite. Durant environs une journée, Yuragari finit par réussir a se forger une épée convenable. Elle était légerte et assez solide pour résister a plusieurs choque. Et se qui surpris Yuragari, s'était qu'elle ressemblait a une épée de glace. Bah, peu importe. Le plus importants était qu'il avait a présent une épée a lui.


Rêve(s):
Autre(s):

Informations supplémentaires:

Texte du rang: Parfois il suffit d'un retours dans le temps pour comprendre certains évènements.
Couleur du rang: darkred
Avez-vous un autre compte sur le forum: Non
Par qui avez-vous connu le forum: Yonaka
Avez-vous une suggestion pour améliorer le forum?:...
Autre:...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuragari Ytsuya (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: