Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 lypphie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iypphie

Iypphie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

lypphie Empty
MessageSujet: lypphie   lypphie Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:19

lypphie 090505102220171748
Prénom :lypphie
Surnom : aucun………..
Âge :17
Sexe: masculin
Race : humain
Rôle: alchimiste
incapable de sauter d'un monde à l'autre.
Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Individu tout en longueur se caractérisant par sa chevelure auburn roux abondante et à ses yeux verts fluorescent , à la peau blanche légerement cuivrée, il porte à son coup de grosse lunette de protection dont il se sert pour éviter les projections possibles lors de ses créations chimique son veston noir quand à lui est couturé de très nombreuse poche intérieures lui permettant de disposer rapidement de fioles, éprouvette et autres plantes et poudres en sachet dont il pourrait avoir besoin pour agrémenter ses décoctions.Son haut blanc quand à lui est passable hormis du fait qu’il est assez résistant taillé en fibre de coton de bonne qualité, ses bas se consitue de simple chausses de lin et de bottes en cuir de bonne facture.
Assez musculeux de par ses heures de marche continue au travers des mondes , il est tout de même peu enclin à porter des armes plus par manque de dextérité que de force, hormis pour les armes lourdes qu’il peut à peine soulever.
Son amulette quand à elle est un morceau de quartz pur qu’il utilise comme stabilisateur de magie étant donné ses capacités régulatrice.

Signe particulier : Son comporte un nombre incroyable de choses diverses et variée lui servant pour ses incantations ou ses philtres.Plus sombre de nuit que de jours, dort peu ou beaucoup selon l’humeur.
Caractère : Extremement troublé par le choc que lui à causé la disparition subite de ses parents du manque de repère que cela à cause il devint d’année en année plus renfermé plus sec , caractère que la pratique de l’occultisme n’allait pas pour arranger .Ce traumatisme d’ailleurs pour conséquence d’autres séquelles psychologique , qui telle des hantises se manifestent sous forme de crise de dépression aigue de facon régulière ou de manie ou phobie très bien définie et virant souvent au psychédélisme .La perception du monde du personnage est de ce fait très pessimiste voire quasiment mysanthrope , parlant d’un ton acide il commente souvent la déchéance perpétuelle de l’humanité et le risible de ceux qui croyent y pouvoir quelques choses que se soit. Peu sociable de ce fait, il n’est enclin à se fier qu’au gens dont il à jaugé les principes moraux et les capacités intellectuelle, assez distant souvent injuste totalement maniaque sur certaines choses et d’un caractère obstiné il se trace au travers de l’humanité une voie de solitaire voire d’hermite que ne viennent troubler que de rares esprits <éclairés> qui ont su comprendre le poids des douleurs qu’il supporte.
L’autre part de l’individus est pour ceux qui le connaissent une personne aimable , généreuse à sa facon et dont la facon trouble de faire et d’aborder les choses entretien toujours un voile de non dit, se confiant souvent il raconte sans trève des flots de paroles ininterrompu et inintéressant dont seuls quelques idéologie générale ont de l’importance.

Peur(s): Pour un tel créateur occulte la mort est un cycle éternel , une question insoluble : quels sont ces enjeux, ses débouchés, comment influe elle en permanence sur la vie des humains, est ce une libération, un supplice une représentation du chaos.. de l’ordre ? voici la principale phobie de ce sorcier sombre. La mort le tien en horreur autant quelle le fascine ambiguité révalatrice d’un caractère profondément troublé d’un personnage qui pense souvent au suicide pour découvrir l’au delà sans jamais oser y recourir de peur de s’oublier , mais qui d’un autre coté tiens tant aux valeurs de sa vie de sa science de son art comme il l’appelle . Ainsi qu’a celles de quelques individus l’ayant marqué au cours de son pèlerinage tourmenté…. Dans ses cycle de puissante dépression la facon de par laquelle il abhorre le plus l’inéluctable fin est par la voie des microbes, des maladies et autres infections graves qui le plonge dans des états de souffrance psychique intense que la maladie lui sois affilié ou quelle touche un individus proche de lui , l’amenant à des actes délibérés et violent ou à de fortes crise de tétanie et de peur panique …
Force(s):. Puisant utilisateur d’arcanes oubliées apprise au confin de…………. De l’initiation des liches l’ambivalence de la vie est de la mort qui sert de source à ces puissances profanes lui permet d’en appeler à des formes de vies occultes et oubliées ainsi qu’a des énergie antique dont la puissance n’a d’égale que l’ âge, celle-ci sont terriblement efficace et n’en viennent à faiblir que devant la puissance ardente des aurores ainsi qu’a d’autres conglomérat lumineux.
Sont talent ne se bornant pas à la magie il porte aussi sur lui de puissante décoction aux effet divers et variés allant de l’amplification de la perception à la création de nappe de brume….
Faiblesse(s) : Hélas comme à beaucoup d’autres adepte et disciple de la voie magique la voix des armes restes très peu usitée et ainsi son potentiel physique s’en retrouve inexploité, de plus ses fioles sont en nombres limité et il ne peut guère en disposer de plus d’une dizaine en un même lap de temps, en dernier lieu rappelez vous que quand la lumière se profile l’obscurité se doit de reculer.

Informations arcaniques :
Larve( de faible à tres haut) ( ou amibe le nom varie) : créature mi consciente répondant à l’appel des arcanes, celles-ci est constitué de conglomérat biologiques et animée par une conscience trouble du à sa composante mystique. Evoré par une faim insatiable,celle-ci cherchera à combler sa douleur en consumant des matières organiques de tailles égales ou inférieures.La ou intervient la magie arcaniques dans un phénomène plus actif est la capacité de cette chose à stocker les capacités , gènes consumé et de pouvoir s’en imprégner et de réunir leur caractéristiques.Plus sa faim primaire sera satisfaite, plus celle-ci sera proche d’aboutir, l’on dit que les mues qui résulte de larve dont la conscience s’éveillent à de nouvelle sensations naissent des entités redoutables.Pour les éradiquer la solution prioritaire est donc de les bruler , faiblesses commune à de très nombreux corps carbonnés.
Ces bêtes à semi consciente ne sont pour auatnt pas totalement dénué de raisons car celle-ci en viennent à créer une relation mi affectueuse mi marionnetique, de ce fait en apprivoiser une est hors de possibilité. Manipuler des lavres de bas niveau par télékinésie est très faisable, l’on peut facilement projeter des larves de faibles niveau sur son adversaire pour les corroder.
Résumé : invoquer une larve qui peut faire de 20 cm à plusieurs mètre, celle-ci n’ont aucune forme définit à la naissance, peuvent mémoriser 5 gènes, celle-ci peuvent fusinonner en une seule( opération extérieures nécéssaires et consumant du potentiel ; le potentiel gène est conservé) une larve ne peut consommer plus d’un gène par lune, une larve atteignant un stade 5 se met à muer durant une période pouvant dépasser un printemps
attention le résultat de l’aboutissement ne peut avoir aucun rapport avec les 5 gènes absorbé, ces entités uniques sont douloureuse à invoquer et il y a impossibilité d’en tenir deux dans un même lap de temps. Si une entité maitrise la magie, ces sorts ne peuvent être différent de son invocateur.
Hargne du vide (moyen) : puissante rafale noiratre se propageant à grande vitesse dans une direction donné depuis un portail arcanique , son flot projette violemment les adversaires et consume une partie des forces d’un mage si cellui ci en vient à être touché de plein fouet.

Pentaclysme (haut) une série de signe arcaniques forcent les éléments à se manifester dabs toutes leur violence , de tornades et orages à séisme et incendie ( l’attaque dépend du lieu, en aucun cas une tornade pourra apparaître dans un batiment) ( en aucun cas ses manifestions sont sou contrôle du lanceur elles agissent naturellement leur manifestation à juste été forcé)
Ce sort est véritablement dangereux en cas de conditions réunis ou il peut convoquer simultanément les ires élémentaires.

Gravité (bas) les arcanes sem anifestent en augmentant la force de gravité terrestre , ralentissant voire bloquant un ennemi si poussé plus haut ( fait chuter violement tout ennemi volant)


Arc du vide(bas) bouclier dénergie négative entourant son conjurateur quelques secondes , plus le coup à contrer est fort plud celui-ci consumera les forces octroyées.


Sombre astre
(base) trace une arcane étoilée qui se mettra à accumuler lentement de l’énergie environnante, celle-ci ne peut être récupéré , mais peut être utilisé comme source directe pour une attaque ( pour les physiciens le principe ets celui d’un condensateur, pas celui d’un
générateur)


magnifier(
base) permet d’insufler de la puissance magique dans les dédoctions pour en augmenter les effets.



Informations alchimique :
Herboristerie( base) possibilité à utiliser les herbes pour guérir les maux, ou pour les créer
Feu de verre : dédoction à base d’eau noire( pétrole) explosant si se brise sur le sol ( grosse fiole ne peut en transporter plus de 3 à la fois)Nappe trouble : dédoction dégageant une grande quantoté de gaz extremement dense, utile pour s’échapper .



( les possibilité étant multiples je ne vais pas tout mettre ici, mais sachez qu’une préparation devra être clairement préparé par l’intermédiaire de texte avant toutes utilisations , ce qui bride donc grandement ces possibilités)



Informations sociales, en cas de conditions

Monde de naissance : barguirent
Relation/Famille : traverse et ne retiens pas
Armes: un simple coutelas de bonne facture
Pouvoir: création de potion philtre et autre solution liquide ou solide. , sorts de rituel d’ arcane visant à l’utilisation de puissance occulte ou de manipulation de créature mi organique mi magique, ainsi que quelques sorts de magie élémentales.
Informations historiques

Histoire : en raison d’un long texte( et de flemme) , sera posté plus tard
Rêve(s):Aucun rêve bien défini , il spécule souvent sur son avenir mais n’a jamais placé un futur précis en objectif , il s’adapte..
Autre(s):

Informations supplémentaires:

Texte du rang: ……………..
Couleur du rang: purple
Avez-vous un autre compte sur le forum: N0n
Par qui avez-vous connu le forum: Un certain nihiliste qui se reconnaitra …
Avez-vous une suggestion pour améliorer le forum?: hummmmmm recruter du peuple ?
Autre:…….


( j'ai une forte tendacne au dythirambe, donc prenez avec circonspection ce que je dit , ce n'est pas parce que je vante les qualité que je n'ai pas de défaut, comme pourrait le penser certains , je sais doser ce que je fait est quand je suis en contexte mes péripéties sont moins glorieuse que mes définitions)

si j'ai oublié un truc ........... dites le moi de même si y'a à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yonaka Chounotsuki

Yonaka Chounotsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Description
Race: Vampire (se croit humaine)
Formules magiques:

lypphie Empty
MessageSujet: Re: lypphie   lypphie Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36

Bonjour!

Tu te contredis. Tu dis que tu ne peux pas traverser les mondes mais tu dis que t'es musclé parce que t'as voyagé à travers les mondes. Décide-toi (et si tu veux faire l'event du dois être Arguirent)

Également,

Citation :
Relation/Famille : traverse et ne retiens pas

Je suis censée comprendre quelque chose?

Et aussi... Tu veux une série de points pour rang? Tu me donne une couleur, mais c'est assez... particulier comme texte...

[soooorry, la flemme de changer de compte, je suis tout de même Myona, peu importe le compte]
Revenir en haut Aller en bas
Iypphie

Iypphie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

lypphie Empty
MessageSujet: Re: lypphie   lypphie Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:21

Ais je mal lu l'encyclopédie ou il n'y a pas de portails connu déja ouvert pour passer d'un monde à l'autre ???? si oui pourquoi ne peut t'on pas les emprunter? si non excusé monerreur je devrai alors revoir une partie de ma fiche^^

merci de répondre

et il n'y a rien à comprendre; aucune connotation la phrase brève que j'ai mis signifie juste
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

lypphie Empty
MessageSujet: Re: lypphie   lypphie Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:19

Iypphie a écrit:
Ais je mal lu l'encyclopédie ou il n'y a pas de portails connu déja ouvert pour passer d'un monde à l'autre ???? si oui pourquoi ne peut t'on pas les emprunter? si non excusé monerreur je devrai alors revoir une partie de ma fiche^^

merci de répondre

et il n'y a rien à comprendre; aucune connotation la phrase brève que j'ai mis signifie juste

Pas de portails tout court, un sort universel a été lancé.
La prochaine fois relis l'histoire d'abord Wink

Et pour ta phrase, on entend par là "père et mère=?"
Par exemple: "Machin avait de bonnes relations avec ses deux parents, jusqu'au jour où il tua sa mère en échappant une brosse à dent dans ses narines. Depuis, etc. ..." ^,^

Et au fait, ne mets pas de balises
Code:
< texte >
, ça efface le texte et oblige à citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iypphie

Iypphie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

lypphie Empty
MessageSujet: Re: lypphie   lypphie Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:27

bon ben je modif sa pour demain les amis^^ moi jsuis pas à l'heure du quebec mais demain soir jsuis déja en week vive le 8 mai^^
Revenir en haut Aller en bas
Iypphie

Iypphie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

lypphie Empty
MessageSujet: Re: lypphie   lypphie Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:09

histoire
prologue
Le feu l’obnubilait,
Dans une infinité anthracite, au contraste velouté et arrondi, il tombait…
IL tombait dans un chaos silencieux et sombre, poussé par une force sympathique et facile, coupé de la douleur de vivre, coupé des feux du soleil, coupé de ses mélancolies.
Mais le feu était là. Blanchâtre comme au premier jour brillant tel une étoile dans l’infinité, refusant de s’abstraire refusant de disparaitre, laissant une trace de fiel dèrrière lui , un dégout innomable, une révolte intérieure qui brisait la paix tumultueuse du chaos, et d’un coup il s’enfuyait ; et revenait ardent et incroyable, plus pâle que la mort et plus plus puissant que l’ennui.
IL faisait bouger le chaos splendide et simple de l’oubli, cette flamme blanche hurlait à la vie et sa stridence inaudible, son ardence faisait reculer les ténèbres. Il brulait d’amertume et d’envie appelait par sa lumière, mais l’autre ne voulait pas venir, il continua qa chute de ‘oubli emportant comme le fleuve léthé dans une sorte de paradis.
Alors le feu vaincu disparu et la douleur la haine l’amertume l’ennui tout disparu avec lui…
Il reprit alors conscience en partit, exangue et amorphe, mais troublé de ne plus rien sentir. Et d’un geste machinal il ouvrit les yeux , et comtempla alors son chaos. Sa chute s’était stoppée la stridence s’était tue, il n’y avait plus rien, il comtemplait alors un monde aussi exangue que lui, dont le noir semblable à du velours sombre vint à le dégouter plus que la flamme car un vide béant de douleur et douceur le faisait frémir maintenant que le feu n’était plus, fauché par une grande lame d’obsidienne sa douleur était partit, mais sa vie n’en vascilla que plus et quand l’apathie le reprit, sa dernière lueur d’esprit ou d’espoir , conjura au feu de revenir. Ainsi L ’abîme l’avala

Son choix fut d’y survivre et d’y souffrir…

Quand il reprit conscience dans le froid de l’antre de roc, la douleur aigue à son flanc contrasta avec la petite forme visqueuse, sombre qui semblait dormir à l’endroit même de son cœur.
Petite boule de vie furieuse et endormie , humide et chaude l’apaisante ardeur de vie abherration de ce monde, rejet de la douleur et de l’oubli, elle lui offrit la paix. Et quand il il ressombra dans la nuit, inerte sur le sol gelée de la faille, perdu dans les sommets et la face éperdue comtemplant les étoiles. Il offrait un masque serein qui ne lui ressemblait guère, le pacte ainsi fut gravé dans l’immatérialité de l’esprit, la source coulait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lypphie Empty
MessageSujet: Re: lypphie   lypphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lypphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: