Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB

 

 Aldegarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldegarde
Apothicaire aux Cents Papillons
Aldegarde


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2009

Aldegarde Empty
MessageSujet: Aldegarde   Aldegarde Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:51

Informations personnelles


Prénom : Aldegarde
Surnom : Sa profession fait en sorte qu’on le connaît sous plusieurs nom, dépendant des mondes. Pour plusieurs, il est Geist, l’esprit guérisseur ; pour d’autres, il est Farfalla, l’homme aux cent papillons. Aussi, sa sœur l’appelle Alde.
Âge : 92 ans, mais il se plait à laisser cette information nébuleuse.
Sexe : Masculin
Race : Si ce n’était du fait qu’il est un homme, on jurerait qu’il doit l’ensemble de son apparence au sang nymphe de sa mère. Comme cette race n’est constituée que de femmes, en revanche, il est davantage probablement qu’il ait, en réalité, hérité principalement de son père humain.
Rôle : Apothicaire ambulant

Informations physiologiques et psychologiques


Physique : Plus encore que ses vêtements excentriques et son attirail insolite, la première chose que l’on remarque en posant les yeux sur Aldegarde est sa silhouette gracile- sa taille vertigineuse, ses épaules étroites, ses bras fins et ses jambes de longueur démesurée. Son accoutrement, composé de tissus de couleurs froides aux motifs détaillés, attire ensuite l’attention, pour la simple raison que peu d’hommes se risqueraient à porter des vêtements de masculinité aussi douteuse. Cette préoccupation importune fort peu l’apothicaire, qui ne cherche visiblement pas à paraître viril, si ses maquillages colorés indiquent quoi que ce soit. Son visage aux traits androgynes parviendrait à lui seul à ôter toute illusion de masculinité, de toute façon.
Signe particulier : Il est particulièrement friand de breloques- boucles d’oreilles, bracelets, colliers de toutes formes et de toutes grosseurs. Plusieurs dessins à l’encre sont également peints sur des parties visibles de son corps.
Caractère : Un sourire affable, des paroles sages et une étincelle d’ironie dans les yeux. Telles sont les impressions qui demeurent, chez ceux qui se remémorent l’étrange personnage au tempérament sereinement enjoué. Ses apparitions, souvent éphémères, laissent à plusieurs l’étrange sentiment de n’avoir pas saisi toute la signification d’un rêve. Aldegarde parle beaucoup- du monde, du temps, de ce qu’il a vu et entendu, et pourtant on le quitte sans rien savoir de son passé, et très peu de ses croyances. Son chemin semble sans destination, et les personnes qu’il aide choisies au hasard. Et pourtant…
Peur(s) : Il a une sainte horreur du feu, et une certaine répugnance envers les animaux carnassiers.
Force(s) : Sa sagesse, son calme et sa diplomatie lui évitent bien des ennuis.
Faiblesse(s) : Il est horriblement distrait, incapable de donner une réponse claire et faible physiquement.

Informations sociales


Monde de naissance : Barguirent
Relation/Famille : Sa mère était une nymphe, son père, un humain de passage. Lui-même n’en sait que très peu de plus sur le sujet.
Armes : Aucune, Aldegarde est entièrement pacifique.
Pouvoir : Ceux qui le prennent pour un esprit sont en réalité témoins de son pouvoir, qui rappelle l’affinité de sa mère avec l’élément de l’eau : il peut dissoudre son corps en brume, talent qu’il utilise principalement pour se déplacer. Oh, et il a possibilité de voyager à travers les mondes, depuis qu’il est devenu un Arguidient.

Informations historiques


Histoire :
L’histoire d’Aldegarde débuta dans le monde de Barguirent, mais n’y demeura que très peu de temps- vingt ans, une infime fraction de sa longue existence. Ces vingt années, le jeune hommes les passa avec sa mère, une poignée de nymphes et deux autres garçons hybrides, dans un archipel du Grand Océan. Il ne naquit que par un caprice de sa figure maternelle, qui se plut un jour à voyager jusqu’aux Terres pour y trouver un potentiel géniteur. En effet, la damoiselle ne cherchait en rien l’amour, car elle ne pouvait retourner avec un homme sur les îles qu’occupait sa famille depuis des générations. Les nymphes n’étaient en effet des nymphes que si elles étaient des femmes, aussi les hommes ne pouvaient-ils pas mettre les pieds sur le petit paradis tropical qu’elle et ses sœurs gardaient jalousement des regards extérieurs. Si elle devait accoucher d’un garçon (qui ne serait alors pas de sa race), elle n’aurait le droit de le garder avec elle que jusqu’à sa puberté, après quoi elle devrait soit quitter l’archipel, soit aller l’abandonner sur terre. Aldegarde vint au monde, et elle crut qu’elle ne le verrait que pendant treize ou quinze ans. Il demeura dans les îles vingt ans.

Contrairement aux autres garçons avec qui il avait grandi, qui eux avaient du apprendre à se débrouiller seuls à un âge bien tendre, Aldegarde était, selon les standards humains, adulte lorsqu’il salua pour la dernière fois sa mère et ses tantes. La vie en société ne l’intimidait pas- il avait une taille tout à fait acceptable pour un humain de son âge (il n’avait alors pas encore fait sa poussée de croissance), avait acquis de nombreux talents au fil des années, et s’exprimait dans un langage tout à fait approprié, sinon un peu ancien. Son seul handicap? De sa vie, il n’avait eu pour modèle que des femmes. Il parti à la recherche d’un premier emploi habillé de grands voiles colorés, les paupières saupoudrées de sa plus belle teinte de bleu, et n’obtint aucun succès.

C’est ainsi qu’il pris la décision de partir à son compte, amassant ici et là le matériel nécessaire pour devenir apothicaire, mais aussi de quoi fabriquer des cosmétiques et autres concoctions. Jamais il ne lui vint à l’idée de faire de ceci un commerce lucratif- pour lui, emploi était synonyme de place dans la société, aussi offrit-il toujours ses services sans demander d’argent, en échange de divers objets dont il avait besoin. Au cours de ses voyages, il fit des découvertes extraordinaires, et rencontra des individus fascinants. Une personne lui proposa même, un jour, un bien étrange pouvoir en échange d’un de ses médicaments. Celui de voyager à travers les mondes…

Rêve(s) : Il ne semble pas en avoir de précis.
Autre(s) : Son savoir sur les différents types de plantes, d’arbres, de médicaments et de cosmétiques est encyclopédique.

Informations supplémentaires


Texte du rang : Apothicaire aux Cents Papillons
Couleur du rang : dodgerblue
Avez-vous un autre compte sur le forum : Nah.
Par qui avez-vous connu le forum : Kita
Avez-vous une suggestion pour améliorer le forum? : Un design un peu moins foncé?
Autre : Polkka! ~
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Aldegarde Empty
MessageSujet: Re: Aldegarde   Aldegarde Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:03

Salut Sandrine (enfin daprès ce que m'a dit Lunie ça devrait être toi Razz)!

Très belle présentation. Je n'ai rien à redire. 1ère validation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Aldegarde Empty
MessageSujet: Re: Aldegarde   Aldegarde Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:50

Même chose, présentation validée, bon rp! Very Happy

Les gars sont en minorité maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Aldegarde Empty
MessageSujet: Re: Aldegarde   Aldegarde Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:04

Ah si, j'avais oulbié de quoi. Tu pourras mettre ton avatar en 200*400 stp?
Revenir en haut Aller en bas
Aldegarde
Apothicaire aux Cents Papillons
Aldegarde


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2009

Aldegarde Empty
MessageSujet: Re: Aldegarde   Aldegarde Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:11

Sans problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldegarde Empty
MessageSujet: Re: Aldegarde   Aldegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: