Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB

 

 Tsukitama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukitama
Konno Umei ni wa sakarae nai!... Éventuellement
Tsukitama


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 14/04/2009

Description
Race: Loup-garou
Formules magiques:

Tsukitama Empty
MessageSujet: Tsukitama   Tsukitama Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:51

Nom: Leilaura
Prenom: Tsukitama
Surnom: Kita-chan (Tsuki pour une seule personne)
Race: Loup-garou
Rôle: Gitane, spécialisée dans la danse
Âge: 16 ans et des poussières
Sexe: féminin
Statut social: célibataire pour le moment
Alignement: neutre - bon
Arme(s): sauf sa transformation (de nuit uniquement) elle n'a rien.
Pouvoir: transformation en loup - nocturne et une limite d'une heure
Arguidient: oui elle l'a mais... regardez l'histoire...

Description Physique: Kita est, par plusieurs critères, considérée comme jolie. Un regard vert émeraude caché par de longs cils noir ébène est incrusté dans un visage fin au teint pâle comme la lune. Ses cheveux blonds sont d'une pâleur particulière, certaines mèches paraissant argentées sous un certain angle, et ils lui arrivent un peu en bas des omoplates. Elle ne les attache que très rârement, puisque cela nuirait a sa transformation, mais divers ornement peuvent s'y retrouver - fleurs, passes, rubans (si ce dernier n'est attaché seulement qu'à quelques mèches). Elle porte souvent un chandail blanc au colet carré et au manche qui chevauchent ses mains et qui tiennent en place avec des bagues enfilées à ses majeurs - ce chandail est fait spécialement pour sa race (il se transforme avec la personne qui le porte). Par dessus, un chandail beige au colet en V retenu par deux courtes lanières en X est déchiré un peu en haut du nombril - recouvert par le chandail blanc - et un pan de tissus triangulaire manque, ouvrant le chandail qui lui, tombe un peu comme un manteau jusqu'à mi-cuisse. Une simple ceinture de cuir porte une petite dague - pour séparer la viande de la peau des animaux après la chasse. Un simple pantalon brun du même matériel qui a fait le chandail complète l'ensemble, bien que déchiré par un animal sauvage lorsqu'il appartenaient encore à une de ses amies maintenant trop grande pour les porter. Elle préfère se prommener nu-pied (avec quelques bracelets, bien entendu), mais lorsque nécessaire, elle porte des bottes de cuir.

Personnalité: Kita souffre de manque de confiance en elle même depuis la tendre enfance, problème dû au fait qu'elle est muette. Elle est de nature extrèmement gênée, et de ce fait, ne cherche pas l'attention des autres - ce qui lui pose tout autant de problème puisqu'elle est une danseuse de profession. Elle est cependant de caractère généralement enjoué, bien que sa gêne l'empèche d'exprimer plus qu'un petit sourire. Elle ne se fâche presque jamais, et même s'il lui arrivait d'être fâchée, elle ne l'exprimerait que par de petits indices - elle serre son pouce dans sa main gauche et son pied droit fait de léger cercles sur le sol. Sa nervosité se démontre beaucoup plus ouvertement - elle mord sa lèvre inférieure et ses mains se cachent derrière son dos. Elle démontre donc, en général, ses émotions par des mouvements simples qui échapent sa conscience.

Histoire: Kita a vécu en général une histoire bien banale - ou enfin, aussi banale que l'histoire d'un gitan garou peut l'être. Enfant unique, elle n'était cependant pas seule durant son enfance puisque la caravane avec laquelle elle et ses parents traversaient le pays avait plusieurs familles plus ou moins nombreuses. Elle passait donc ses journées à dos de cheval ou à courrir avec les autres enfants, ce qui éetait totalement normal à cet âge.

Ses parents furent cependant bouleversés lorsqu'ils apprirent que leur enfant - muette de naissance - ne pourrait communiquer avec les autres membres de la tribu en cas de danger. Il fût donc déterminé qu'elle serait accompagnée d'un adulte vingt-quatre heures sur vingt-quatre - a son grand désespoir. Réalisant que tout les gestes du monde ne changerait pas sa situation, elle chercha un nouveau moyen de communication - l'écriture, que la voyante de la caravane se fit un plaisir de lui enseigner. Après de longues périodes d'études, de lectures et d'écriture, elle se sentit enfin prète pour "parler" avec ses parents de l'excès d'inquiétude qu'ils démontraient en son égard.

Ses arguments furent cependant rapidement ignorés, de ses parents comme des adultes autour d'elle, et les enfants qui découvrirent le problème de sa surveillance en firent rapidement une insulte et un raison de l'exclure de leurs jeux. Se sentant maintenant plus seule que jamais, même en étant toujours avec quelqu'un, elle tenta une dernière fois de démontrer qu'elle ne serait en aucun danger - en sortant du cercle de la caravane en pleine nuit et en se perdant délibérément dans la forêt.

Évidamment, en ayant écouté plus souvent les paroles sage de la voyante que les paroles dures et rudes des entraineurs de chasse, elle ne comprit même pas qu'elle s'aventurait dans un terrain dangereux - du moins, jausqu'à ce qu'un ours l'attaque de front. Elle fit plusieurs tentatives de fuites mais nulle ne l'aida réellement - et ce n'est qu'à ce moment qu'elle comprit pourquoi elle était surveillée en permanance, pourquoi elle était la plus "faible".

Elle eût de la chance et fut secourue cette nuit là.

Son père, cependant, n'en revint pas en vie.

Le petit peu de confince qu'elle avait en fut brisé et Kita ne s'opposa plus au directives de sa tribu - et ce, même si elle avait des raisons de le faire. Elle restait renfermée, sans jamais "dire" d'opinion ou de commentaire et se soumettant parfaitement aux demandes autour d'elle jusqu'au jour où elle se fit donner un mystérieux pouvoir - sans qu'elle ne sache trop d'où il provenait.

Le pouvoir de traverser les mondes.

Cela dit, elle ne sait pas du tout comment le contrôler et donc, a changé de monde totalement par accident. Elle cherche donc à retourner chez elle d'un moyen où d'un autre, tout en n'ayant pas la confiance de le faire elle même.

Rang: Konno Umei ni wa sakarae nai!... Éventuellement.

Petits faits amusants

Plat préféré (fruit): les raisins
Plat détesté: la pieuvre
Élément préféré: le vent
Élément le moins aimé: la terre
Endroits préféré: Une falaise sur le bord de la mer
Endroit détesté: tout ce qui est petit et renfermé (elle est claustrophobe)
Animal préféré: les toucans
Animal détesté: les ours
Couleur préférée: le bleu
Date de naissnce: le 6 décembre ----
Grandeur: 5 pieds 7 pouces
Poid: Secret
Possession précieuse: un sac en bandoulière de tissu qui contient un cahier qu'elle doit changer régulièrement, trois plumes offertes par la voyante (l'une d'elles a le don d'ecrire rien qu'avec de l'eau (m'enfin si vous le permettez. Petite note que c'est quand meme pour rendre les conversations un peu plus faciles)) Elle y range également une petite gourde d'eau et une bouteille d'encre
Autre: Elle sait comment tirer le tarot, mais elle ne le fait pas - et elle ne possède pas de cartes non plus.



Dernière édition par Tsukitama le Sam 18 Avr - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Tsukitama Empty
MessageSujet: Re: Tsukitama   Tsukitama Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:11

1ère validation (validatrion uniquement si t'as arrangé ton avatar comme je l'ai dit sur la chatbox Razz)

Un autre admin passera, ou alors mon modo de poche
Revenir en haut Aller en bas
Farell
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Farell


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Race: Elf
Formules magiques:

Tsukitama Empty
MessageSujet: Re: Tsukitama   Tsukitama Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

Je valide aussi. Bienvenue sur le forum et j'espère qu'on aura du plaisir avec toi dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Tsukitama Empty
MessageSujet: Re: Tsukitama   Tsukitama Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:47

Le modo de poche tient à cependant préciser qu'il avait pas validé pasqu'elle avait pas mis le code, mais comme tu la connaissais il préférait attendre.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Tsukitama Empty
MessageSujet: Re: Tsukitama   Tsukitama Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

En fait j'ai vu ça après avoir validé et je lui ai dit sur la chat box et non c'est pas le bon code encore. Cherche, c'est très bien dit et identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukitama Empty
MessageSujet: Re: Tsukitama   Tsukitama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukitama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: