Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Isshou!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isshou
Schyzophrène de service, bonjour!
Isshou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Isshou!! Empty
MessageSujet: Isshou!!   Isshou!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:16

Nom: Azaisu

Prenom: Isshou

Surnom: aucun

Race: Nymphe

Rôle: Sert souvent de yeux à son grand frère

Âge: 10 ans

Sexe: Fille

Statut social: Petite soeur de Shinda

Alignement: neutre

Arme(s): ses deux jolis poings

Pouvoir: Elle en a un, mais elle ne sait pas encore ce que c'est

Arguidient? oui

Personnalité: On dit d'Isshou qu'elle est schyzophrène, car dans ses momment de transe, elle voit défiler des image, elle ressent et entend toute sorte de choses. Durant ces momment, elle coupée du monde et elle ne bouge plus. Par exemple, il est facile que quelqu'un la bouge à guise. Ces transe font malheureusement, un corp très réceptif pour toute tentative de possession. Ensuite il y a ses grands momments de lucidité. Durant ces momments, elle est un fillette tout à fait normale. Isshou est d'un tem-pérament assé obstineux. Lorsqu'elle a un but à atteindre, elle feras tout pour l'atteindre. Elle est assé naive, mais faut lui pardonner, après tout elle n'a que dix ans. Elle plutôt du genre très entousihaste, mais elle se fache assé facilement si on la cherche ou si elle n'obtient pas ce qu'elle veux. Pour le style vestimentaire, elle porte la plupart du temps des vêtement colorés et frivoles, lui donnant une certaine allure féérique.

Histoire: Pour Isshou, tout commence... à sa conception évidement, comme tout être normal. Elle naquit et fut élevée par deux parents. Du moins... c'est ce qu'on suppose. On ne sait pas vraiment ce qu'elle à vécue avant ses deux ans. En fait, tous ses souvenirs commencent à deux ans où elle a fait la rencontre de Shinda. Avec toutes ces histoire de pillages, de viols, de vols, la petite nymphe se retrouva seule et abandonnée. Elle fut trouvée par Shinda avec qui elle eut tout de suite un étrange sentiment de sécurité et qu'elle apprécia tout de suite. Celui la pris et s'occupa d'elle, l'adoptant comme petite soeur. Dès qu'elle fut solide sur ses deux pattes, elle se mit à suivre son grand frère partout, même si celui-ci lui interdisait. Dès qu'elle fut en âge (5 ans environs), elle commenca à apprendre quelque taches et fit de son mieux pour aider son frère pour convenir aux besoins familiaux, mais elle du bien vite renoncer à cause de sa schyzophrénie. Elle se mit donc à s'occuper de la maison, s'occupant des tâches ménagères. Ainsi, si elle tombait en transe, elle serais plus en sécurité sans la présence de son frère. C'est en soulevant souvent de lourd objets pour son ménage qu'elle acquérit sa grande force pour son jeune âge. Aussi, très jeune, elle appris à être un peu les yeux de son grand frère. Elle grandi ainsi. Ce n'est que dernièrement, que son frère constata que son état de schyzophrénie n'était pas des pluss normal. Le fait qu'elle soit très lucide et que d'un coup elle entre dans une transe pour en ressortir aussi vite qu'elle y était entrée. Il conclu que le fait qu'elle voit défiler des images, qu'elle entende et ressente des choses soit plus de source magique que maladive, mais ça reste à confirmer alors ils continuent de dire qu'Isshou est schyzophrène.

Description Physique: Isshou est plutôt petite et elle a un mince silouette hériter des nymphes, mais cela ne l'empêche pas d'être plutôt forte pour son âge. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait les cheveux roses, mais plus elle grandi, plus ils poussent de couleur lilas, ce qui explique la bicolarité de ses longs cheveux. Isshou à des yeux également lilas, mais il faut noter une chose étrange, c'est qu'elle n'a pas de pupille, ses yeux son entièrement lilas.

Rang: Schyzophrène de service bonjour!

Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Isshou!! Empty
MessageSujet: Re: Isshou!!   Isshou!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:31

*va fermer les yeux sur la longueur par pitié*

C'est bon, 1ère validation

mais... quelle couleur ton rang?
Et je te met dans quelle équipe pour l'event? 1.Je tue le npc de mon équipe ou 2.je te met dans la 3ème avec Sandrine? *conseille vivement l'option 2 pour équilibrer la population des équipes*
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Isshou!! Empty
MessageSujet: Re: Isshou!!   Isshou!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:05

Bon, si Myo accepte je ne peux pas faire autrement, je valide à mon tour! ^,^

Mais je crois aussi que le mieux serait l'option 2, je pensais à tuer Shaolan (de façon tout à fait plausible sans diminuer l'originalité geek ) pour que Caracole puisse venir dans la 1 Smile
Ou on fait l'inverse jocolor

Menfin, dans tous les cas on a deux équipes de 4 joueurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Isshou!! Empty
MessageSujet: Re: Isshou!!   Isshou!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:46

On peut pas faire ça, ya une amie qui devrait venir sur le forum. Tu seras dans la team 3 avec Caracole et Sandrine quand elle arrivera. Et puis Loic, où vois-tu 2 teams de 4? la 2 est déjà pleine et la 1 on est 3. Sachant qu'il y a deux présentations pratiquement validées à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc

Le Mage Blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Description
Race: Humain
Formules magiques:

Isshou!! Empty
MessageSujet: Re: Isshou!!   Isshou!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:47

Oui, c'était avant que d'autres n'arrivent ^^'

Donc en tout ça va faire 3 équipes, avec un NPC en tout, si je me fie au nombre de présentations (11) Smile
Mais donc si une autre personne arrive encore, ça fera 12 joueurs, parfait! Very Happy
(Quoique c'est moi ou Melo' est plus très présent? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

Isshou!! Empty
MessageSujet: Re: Isshou!!   Isshou!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

Je confirme que tout ce que dit ma petite soeur est cohérent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshou!! Empty
MessageSujet: Re: Isshou!!   Isshou!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: