Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règlements Publicité & Partenaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Règlements Publicité & Partenaria Empty
MessageSujet: Règlements Publicité & Partenaria   Règlements Publicité & Partenaria Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:39

N'oubliez pas que pour la publicité, vous devez avoir 100 posts avec un minimum de rp. Pour le partenaria, cette règle ne tient pas, mais votre forum doit être actif, sinon ça ne tient pas. Pour la publicité, remplissez simplement cette fiche et postez-là dans la section publicité, en remplaçant le bouton par la bannière du forum. Pour le partenaria, vous m'envoyez à moi, Myona Inochi, cette même fiche (mais avec le BOUTON) par mp pour que les administrateurs décident si vous êtes acceptés comme partenaires.

Code:
Votre nom: (sur le forum dont vous parlez)
Vous êtes fondateur, admin ou modo?: [vous pouvez être membre si c'est de la publicité, mais pas pour le partenaria]
Nom du forum:
Nombre de membres:
Type: [Rpg, graphisme, etc.]
Lien [Sans, http:// pour les invités]:
Bouton: [bannière pour ceux qui font de la publicité]
Contexte:


Des questions? MP à moi, Myona Inochi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Publicité & Partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Hors Sujet :: Demande de partenaria-
Sauter vers: