Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB

 

 Fiche de commande (modification et recherche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Fiche de commande (modification et recherche) Empty
MessageSujet: Fiche de commande (modification et recherche)   Fiche de commande (modification et recherche) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:36

Bonjour et bienvenue dans la section graphisme du forum. Vous trouverez ci-dessous le formulaire pour les commandes. Sachez que vous être obligé de fournir au moins une image (le personnage, donc). Si vous n'avez pas trouvé l'image à votre goût, il y a quelques liens utiles à la fin de ce message, ou vous pouvez demander une recherche (mais essayer, svp). Seules les commandes comportant des marques de politesse, soit un "Bonjour" au début du message et un "merci" à la fin seront prises en charge. C'est la moins des choses, ce service étant... gratuit. Vous pouvez donner carte blanche pour tous les aspects sauf l'image, évidement. Pour la police d'écriture, allez sur Dafont.com trouver votre bonheur.


Code:
[u][i]Avatars:[/i][/u]

[b]Image(s) :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Couleur du texte :[/b]
[b]Police d'écriture :[/b]
[b]Autre :[/b]

[i][u]Signatures:[/u][/i]

[b]Image(s) :[/b]
[b]Grandeur :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Couleurs :[/b]
[b]Police d'écriture :[/b]
[b]Couleur d'écriture :[/b]
[b]Autre ::[/b]

[u][i]Modifications:[/i][/u]

[b]Image :[/b]
[b]Que faut-il modifier?[/b]
[b]Grandeur finale :[/b]
[b]Autre(s) :[/b]

[b][i]Recherche:[/i][/b]

[b]Âge aproximatif:[/b]
[b]Sexe:[/b]
[b]Couleur:[/b] (yeux, cheveux, peau)
[b]Autres caractéristiques:[/b]

Postez la partie du formulaire conséquente dans le topic du forgeron qui vous plaira. S'il n'a pas répondu une semaine après que vous ayez fait votre demande, on vous demandera d'en choisir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de commande (modification et recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Hors Sujet :: Graphisme-
Sauter vers: