Faradhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faradhor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau système pour les annonces. Ma joloie barre qui ne va pas prendre tout e forum comme avant. Donnez-moi un peu de tmeps et je vous faire la conversion Razz Dites-moi ce que vous en pensez sur la CB
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Règlement des posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Myona Inochi
Harmonieux
Harmonieux
Myona Inochi


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Race: ½démone,½ange
Formules magiques:

Règlement des posts Empty
MessageSujet: Règlement des posts   Règlement des posts Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:48

Votre présentation a été acceptée, et vous voulez maintenant poster ? Vous ne savez pas si les règles sont comme les autres forums dont vous êtes si habitués à visiter, poster et tout le tralala ? Je vais vous aider à mieux formuler vos posts !

¤Tout post doit contenir au minimum 10 lignes complètes.
¤Aucun post sexuel, violent ou raciste ne sera toléré.
¤Toute action doit être en italique ou en normal.
¤Les pensées sont entre étoiles * *
¤Les paroles par pensées sont entre doubles étoiles ** **, avec le prénom de la personne dont vous contactez. ex: **Untel*Où es-tu, l'ami, on te cherche!**
¤Toute parole est derrière un tiret - , ou entre guillemets '' '' . Vous pouvez aussi les mettre en gras ou même rajouter de la couleur.
¤Mais, ne faites pas comme mon exemple, ne les mettez pas en trois quatre couleurs.
¤Aucun double-post à moins d'une journée d'intervalle. Personne n'est toujours sur l'ordinateur, alors, patientez.


Voilà ! C'est un peu toujours la même chose. Le minimum de lignes est vraiment UN minimum, certains font 15, voir 20 de plus que notre exemple. Et aucune post de ce genre n'est accepté :

Elle entra dans la pièce.
S'assit et appela le serveur.
-De l'eau
-Bien
L'eau arriva et elle la but.
-Vous avez une chambre?
-Oui, une de libre
Elle remercia le serveur et monta.
Elle ne dormit pas.
Au matin on la retrouva, morte.

Vous voyez ? C'est vraiment un post .. minable si on veut. Donc, c'est ça. Bon post !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faradhor :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: